Septembrette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lm.elleadore
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 août 2014, 08:39
Contact :

Re: Septembrette 2015

Bonjour les filles !

Alors vos grossesses se passent bien ? Je pense que vous avez de beaux bidons maintenant !

Bon moi suite à ma fausse couche de février dernier le temps a paru vraiment long surtout depuis la reprise des essais début mai, MAIS je viens vous annoncer une bonne nouvelle : test + à la maison le 5/06 et au labo : taux à 18 023 ui/L aujourd'hui !!! Par contre pour dpo 21, ça me paraît élevé. Qu'en pensez-vous ? Peut-être 2 bébés ?!?
:bebegif: :bebegif:
DPA 26/02/2016

Je vous dis un grand merci pour votre soutien en février, et vous dis à bientôt !!

lm.elleadore
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 août 2014, 08:39
Contact :

Re: Septembrette 2015

Beau bidou grosse baleine ! Et je vous vois parler portage: ici manduca pour la première, possible dès 4-5 mois, on a adoré ! Par contre la papa et moi on est pas très épais même si larges d'épaules, et peut être que l'ergobaby est plus adapté pour les personnes de petite corpulence, c'est ce que j'avais lu... On l'avait pris sur kad0lis, une couleur pas très prisée (bleu marine) et je l'avais eu neuf en promo à -30% si mes souvenirs sont bons.

On a fait du tourisme, des balades dans les vosges en vacances avec la petite qui dormait dans le dos, c'était top ! On alternait avec la poussette. Par contre moi, dès 12 kg je la trouvais trop lourde. Mais avant, 12 kg on n'a vraiment l'impression de ne rien porter, c'est léger et très agréable !

Pour celles de ma région il y a une page fb : portage en touraine :)

Bises !
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Septembrette 2015

Félicitations LM.elle adore!!!!

J'y connais rien en taux, ovu peut être plus tôt? Ou des ju jujus!!! Tiens nous au courant :)))
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
CChris
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 08 févr. 2015, 11:47
Contact :

Re: Septembrette 2015

aujourd'hui j'ai fait le test pour la glycémie, beurkkkkkkkk!! failli vomir avec tout ce sucre, mais bon, tout va bien au niveau des resultats!

pour le portage j'ai vu un ergobaby sur le bon coin, je pense le prendre, pas trop cher...
on verra si j'achete une echarpe, mais je crois que celle qu'on m'a présentée à new baby , avait les noeuds deja faits ou alors une sorte d'anneau, je me souviens plus trop.
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

lm.elleadore a écrit :Bonjour les filles !

Alors vos grossesses se passent bien ? Je pense que vous avez de beaux bidons maintenant !

Bon moi suite à ma fausse couche de février dernier le temps a paru vraiment long surtout depuis la reprise des essais début mai, MAIS je viens vous annoncer une bonne nouvelle : test + à la maison le 5/06 et au labo : taux à 18 023 ui/L aujourd'hui !!! Par contre pour dpo 21, ça me paraît élevé. Qu'en pensez-vous ? Peut-être 2 bébés ?!?
:bebegif: :bebegif:
DPA 26/02/2016

Je vous dis un grand merci pour votre soutien en février, et vous dis à bientôt !!
Félicitations !!!! Les cycles post FC sont souvent gagnants lol, ça a été mon cas aussi.
Joli taux en effet, soit juju soit erreur dans les dpo ? Mais si tu suis tes cycles de près ça sent bon les juju ! :D
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

CChris a écrit :aujourd'hui j'ai fait le test pour la glycémie, beurkkkkkkkk!! failli vomir avec tout ce sucre, mais bon, tout va bien au niveau des résultats
Ma SF m'a épargné ce test, apparemment il n'est pas obligatoire.
Elle ne le prescrit pas si il ne semble pas avoir de paramètres alarmistes sur la possibilité de diabète gestationnel.
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
naanaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2015, 15:16
Contact :

Re: Septembrette 2015

CC !!

Lm.elleadore : Super comme nouvelle !!!!! :applose: :applose: !!!! Que du bonheur en perspective. JE trouve le taux haut... peut être que c'st pas qu'une seule bonne nouvelle que tu nous rapportes lol :croisedoigts: :croisedoigts: !!!
Les mauvaises épreuves sont derrière toi et ton doudou, vous pouvez voir l'avenir autrement et ça ca n'a pas de prix... MAINTENANT C :zen:

CChris : le test de la glycémie c vraiment pas appétissant. Vraiment dégeu ce truc la. En tt k, le résultat est bon c l'essentiel !!! :-D
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Septembrette 2015

Ici le test de glucose est fait systématiquement. J'y suis passée samedi :( dégoût 10 min après avoir bu la solution et ensuite 1h50 d'ennui :( mais résultats sont bons donc c cool
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sylvaine34
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:15
Localisation : pézenas 34
Contact :

Re: Septembrette 2015

Elleadord super heureuse pour toi viens vite nous tenir au courant si il y en a 2 ou pas! Dans tout les cas :applose: :applose: :applose: :croisedoigts:
bon est bien demain je part a la maternité a 7h15 pour ma grosse matinée de contrôle on verra ce qui m'inquiète sais que je porte bébé bas .
bisous
impatienteImage

Inschalla Inschalla Image

Image
Choupi46
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 30 déc. 2014, 00:59
Contact :

Re: Septembrette 2015

Salut les filles j'ai fait le test du glucose debut juin et les resultats sont ok ici ca va j'ai pas eu de mal à l'avaler la solution avait un goût d'orange ....
Sylvaine bon courage pour ta visite à l'hopital
Moi prochain rdv le 3 juillet ......c'est loin en plus a la dernière visite j'ai pas eu d'echo, donc il me tarde de voir mon bibou meme si je risque de devoir attendre jusqu'au 15 juillet date de la dernière echo .....c'est vraiment chaîne qu'il ne fasse pas d'echo a tous les rdv
Sinon ici ca va ......meme si cette nuit grosse douleur dans le ventre en me tournant dans le lit .....jé ne crois pas que ça soit une contraction jé pense plutôt que c'est bb qui n'aime pas que je change de position ....mais que c'est douloureux heureusement ca ne dure pas longtemps
Et puis coup de gueule apres les gens qui me disent ben dis donc ca pousse vous êtes sûre qu'il n'y en a pas deux? Vous allez souffrir avec tout l'ete a passer , et le must du must ma belle mère que je n'ai pas eu au telephone depuis des lustres et qui me dit au telephone et combien de kilos tu as pris ? Non mais je vous jure !!!!! Ils me gavent ces gens la!!!!
J'en suis a +8 kg ......et tout dans le bide donc en effet ca se voit mais jamais je n'oserai parler comme ca a des femmes enceintes ......et en plus ma belle mère est quand même super mal placée pour me parler de mon poids vu qu'elle est obèse......
Bref c'était mon coup de gueule de la journee
Léo est né Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités