Bebe pour février 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

claudine pareil pas pris de poids mais ce matin dur dur de fermer mon jean :???:

bienvenue wwnoemie :coucou:
alors moi j'ai mon rdv gyneco pour l'echo de datation le 25 juin je serais autour de 5 semaines de grossesses :-D

Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Bienvenue aux nouvelles!

Moi aussi du mal à fermer mes pantalons, le ventre commence a bien s'arrondir
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Mon ventre .....on va dire que il ressemble a un ventre de 4 mois de grossesse et j'ai pris 500 GR ......
Les gens que je croise me demande si j'atend des jumeaux...je leur dit non je pense pas....j'avoue dans mes rêves s'est des jumeaux.....Meme que des fois je parle du bébé au pluriels......

J'envoie a qui le MP pour le groupe sur facebook....

La j'ai qu'une envie savoir si le bébé est tout seul ou si il est accompagné.... vivement l'écho


Je suis fatigué j'ai jamais était autant fatigué au précédente grossesse.....et les naussee plu forte que mes autre grossesse....

L'avantage j'ai gagnée 2 tailles dans les soutient gorges....mais la faut vraiment que j'achete des pantalons de grossesse.....

Nouveau symptôme sa tire des 2 cotes du ventre la journée sa tirer déjà sur le bas du ventre mais maintenant c'est presque partout autour du ventre....
Monbb2016
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2015, 14:22
Localisation : Caen
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Cc à ttes ici ici un ventre de4-5 mois mais je n espère pas àvoir d juju car déjà maman de 3

Roxy. Je t envoyer un mon

Bisous à ttes
Après 2 soeurs et 1 frère me voici...Image

Image
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Roxy je t'ai envoyé un mp

a était a mon rendez vous sage femme:bon bé je serai pas avant mi juillet si j'en ai un ou 2 en route!je rêve toujours de jumeaux j’espère pas mais bon!

j'ai des medoc a prendre pour les nausée,le mal du ventre....

et pour mon futur accouchement elle va pas rassurer,ma dernière sa était assez vite,la elle va dit que j'aurai peu être pas le temps de partir.....et que je devais quand même voir anesthésiste a temps voulu même si la péridurale je l'aurai certainement pas!
Avatar du membre
DALIAE
Top fraise
Top fraise
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2012, 22:56
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Cc les filles
Alors ici c'est un peu évolués je suis nauséeuse depuis deux jours un gros degout kan j'ouvre le frigo

j'ai le dos hyper douloureux depuis une bonne semaine.... Quand j en ai parler il ma dit que ca na rien avoir avec la grossesse (c la 1ere fois ke ca m arrive) bref je lui zi repondu su en attendant g mal et que je vai pas me contenter de sa reponse .... Resultat 15 seances de kiné sur ordonnance

Des bouffes de chaleur elle marrive pdt mon sommeil je me reveil en pleine nuit trempée de sueur et limite prise d une chaleur ettoufante...

Bienvenue aux nouvelles

Sinon grosse fatigue (jmendors sans prevenir partout) et grosses fringales avec comme envie culinaire fetiche .... La sardine au jus de citron (heureusement que c bon pour bb vu les quantité que j avale)

:bisou: :bisou:
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
tracydo
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2014, 18:53
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Coucou les filles !
Et bien voilà, ça y est, BB1 est en route pour février 2016. Autant dire que nous sommes tout foufou ! :cigogne: :+++:
Alors, nous attendons avec impatience l'échographie qui nous présentera notre petit bout de nous !

Bisous les filles,
Au plaisir de vous lire !
Avatar du membre
DALIAE
Top fraise
Top fraise
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2012, 22:56
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

tracydo a écrit :Coucou les filles !
Et bien voilà, ça y est, BB1 est en route pour février 2016. Autant dire que nous sommes tout foufou ! :cigogne: :+++:
Alors, nous attendons avec impatience l'échographie qui nous présentera notre petit bout de nous !

Bisous les filles,
Au plaisir de vous lire !
Felicitations à toi
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

tracydo a écrit :Coucou les filles !
Et bien voilà, ça y est, BB1 est en route pour février 2016. Autant dire que nous sommes tout foufou ! :cigogne: :+++:
Alors, nous attendons avec impatience l'échographie qui nous présentera notre petit bout de nous !

Bisous les filles,
Au plaisir de vous lire !
félicitation....nos aussi nous avons hâte de voir le petit bou a l'écho.....pour nous c'est bb 5!
cafrine des iles
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:15
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Coucou je me suis pesez ce matin deja 1 kg de perdu pour ma première j'avais perdu 3 kg les 3 premier moi.
Toujours aussi fatigué mais réveiller tous les matin a 5 h pff et je me rendort bien qu'une heurs après et sa vas me suivre tout le long de la grossesse .pour ma fille c'était à 4 h du matin.
Félicitations aux nouvelles :+++:
Anna ma princesse
Image
Image
:bebe:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité