Septembrette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Choupi46
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 30 déc. 2014, 00:59
Contact :

Re: Septembrette 2015

Salut les filles en effet on est plus trop nombreuses ici.....cest dommage
Ici ça va on est a fond dans les travaux avec la chambre de bb on a fait la peinture et ce week end on a fini le parquet flottant maintenant on va pouvoir installer les meubles petit a petit
J'ai aussi fait trois lessive de fringues qu'on m'a prêté
Puis cette semaine je compte bien aller faire ma liste de naissance
Bon courage à celles qui bossent
Bonne soirée
Léo est né Image

CChris
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 08 févr. 2015, 11:47
Contact :

Re: Septembrette 2015

bonjour à toutes.
nous aussi travaux en cours, le papa et un des tontons posent du placo dans la future chambre.
on attend les soldes pour acheter les meubles .
pour la liste de naissance, je vais y passer demain, j'ai sélectionné pas mal de trucs, mais pffff, ça chiffre vite.

j'ai une question relative au porte bébé.. si une d'entre vous peut m'aider.

le papa ne voit pas trop l'interêt puisqu'on a une poussette mais moi je crois que je vais avoir envie de l'avoir souvent collé à moi ;-) du coup, j'hésite entre une echarpe ( avec noeud déjà fait) et un porte bébé physiologique ou un baby bjorn. le dernier modele permet de porter bébé longtemps et même en rando. l'écharpe c'est plus limité. mais avec un porte bébé avec bretelles et sangles, genre sac à dos, ça me semble plus sûr, mais aussi moins confortable..

vous avez choisi quoi, vous, si vous optez pour le portage?

là, j'entre dans mon 7eme mois.. depuis ce matin, j'ai des douleurs aux abdos, pas très agréables, mais bon, ça doit faire partie des symptomes normaux
sylvaine34
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:15
Localisation : pézenas 34
Contact :

Re: Septembrette 2015

Salut chris pour le portage je n'ai jamais était pour avent mais pour ce dernier bébé j'ai besoin d'être proche au maximum donc je vais tenter l'écharpe de portage.
pour préparer l'arrivée de ma crevette j'attends encore jusqu'à ce que je commence mon 7eme mois .
Je n'en reviens pas que dans 18 jours j'aurais atteind mon but des 6mois et que dans 10 semaine maxi si tout va bien jusque la on me retire mon cerclage.
sinon je suis donc hospitalisé 1 journée jeudi je part a 7h15 je vais voir ma crevette .
Je vous souhaite une bonne journée :bisou:
impatienteImage

Inschalla Inschalla Image

Image
CChris
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 08 févr. 2015, 11:47
Contact :

Re: Septembrette 2015

c'est vrai que quand on a une grossesse galère avec angoisses de FC à répétition , un jour on s'aperçoit que ça va enfin réussir! ayant saigné pendant plus de 3 mois, j'ai flippé, puis avec le tri test à 1/40, rebelotte.. là, tout va bien, on est à 6 mois, l'echo morpho était bonne, donc,, on respire et on commence à y croire vraiment!

Sylvaine, tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse pour les derniers mois!
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Septembrette 2015

Cchris, moi j'ai 2 écharpes et un mei tai. Pour les deux il te faut faire les noeuds, soit avant soit après y avoir mis bébé.
J'aime beaucoup parce que tu peux porter longtemps et surtout dans toutes les positions, ventre, hanches, dos et même allaiter!!
L'écharpe est très confortable et tu peux aussi porter bébé en randonnée, y a pas de raison de ne pas le faire.
Il suffit de prendre un cours avec des animatrices en portage et le tour est joué, franchement, moi je n'en démords pas. Je porte encore mes 2 enfants à l'occasion!!

Et franchement, moi la poussette, je ne m'en sert pratiquement pas (sauf là avec mon gros ventre, et quoi que...)
porte bébé.jpg
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Septembrette 2015

Coucou

Désolée je ne passe pas bcp je suis plus facilement présente sur FB

Pour ma part j'ai lergobaby et j'en suis satisfaite. Bébé y va jusqu'à 3 ans. Facile d'utilisation, d'ailleurs mon mari aussi l'a adopté! Je pense que pour les hommes c plus facile le porte bébé que l'écharpe. Mais si tu torientes vers l'écharpe je te conseille de te faire aider par quelqu'un qui sy connait '
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

Je ne sais pas encore si on prendra de quoi porter bébé mais en tout cas on prendra plus la version type sac à dos que écharpe à nœuds pour plus de praticité ^^
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrette 2015

Coucou !!

Moi je vais prendre un porte bébé ergonomique, j'avoue avoir trop peur mal faire le noeud avec une écharpe ! Ca m'a l'air bien confortable, et comme ça le papa s'en servira aussi (il ne veut surtout pas d'écharpe !)

Cchris, Guiness, vous êtes sures de ne pas vouloir nous rejoindre sur facebook ?? C'est tellement pratique :wink: à la limite faites vous un compte que pour ça ?
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
Choupi46
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 30 déc. 2014, 00:59
Contact :

Re: Septembrette 2015

Moi j'ai testé le portage avec ma fille et mon mari aussi ......on a adoré cest juste génial et ma fille etait super contente j'utilisais plus facilement l'echarpe que la poussette pour se balader pour faire les courses ......et pour calmer bb jai la jpmbb pour les novices on peut faire le noeud avant de mettre bb et franchement cest hyper facile et perso je trouve les bb beaucoup mieux installés dans une écharpe que dans un porte bb
J'ai aussi un sling que j'utilisais quand elle etait un peu plus grande pour la porter sur le côté et dans le dos encore plus facile à utiliser
J'ai fais la liste de naissance ce matin .....en effet ca chiffre vite mais c'est vrai que ça part vite aussi .......j'ai surtout mis des trucs dépit la chambre tour de lit gigoteuse housse de couette plaid .....puis doudou attache sucette .....apres j'ai tout gardé de ma fille donc le plus gros je l'ai dans mon garage
Par contre j'ai acheté des meubles pour ma fille car il faut que je récupèré la commande qui fait table a manger et l'armoire qui son de la meme collection que le lit de bb ......du coup elle est gâtée la miss
Bonne soirée
Léo est né Image
Avatar du membre
Belliam
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 30 sept. 2013, 21:02
Contact :

Re: Septembrette 2015

:coucou: les filles,
je vous lis toujours même si je poste moins, moi aussi je m’interesse à l’echarpe de portage... j’aimerais prendre un cours avant d investir dans un modèle
:bisou:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités