Septembrette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

Tu es très jolie Charlie !

Si si j'ai bien pris, 11kg dixit cette c*nasse de balance lol
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)

CChris
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 08 févr. 2015, 11:47
Contact :

Re: Septembrette 2015

bonjour les filles..
je poste pas souvent mais lis tous les jours ou presque... ceci dit, ça s'est calmé sur le forum, depuis qu'il y a un groupe FB.

Guiness, je compatis, moi, j'en suis à 10 kgs, :marre: je suis passée d'un 90E à un 95F, limite trop petit déja.. pour les maillots de bain, c'est la misere, impossible de trouver un une piece ou un tankini, en attendant un bikini commandé sur vente privée ( je veux pas me ruiner pour un maillot qui servira 3 mois, enfin j'espere qu'apres je vais dégonfler !) je me balade avec un vieux bikini du temps où je faisais 15kgs de plus que mon poids avant d'être enceinte.

j'ai un peu pris de partout, mais sans faire trop d'exces, juste l'inactivité!
l'autre jour, j'ai entendu Laure Manaudou qui disait avoir pris 20kilos pour sa grossesse, alors ça m'a déculpabilisée! ça doit être normale si on était tres sportive avant et qu'on fait plus rien!


cette semaine je dois faire le fameux test pour le diabete, ça m'enchante :ouin:

bébé bouge bien, col long et dur il y a une semaine lors du dernier examen chez le gynéco. il est juste placé un peu bas..mais bon, ça alarme pas le doc, alors...

sinon, retour de la libido en force, il était temps apres 5 mois d'abstinence pour cause décollement et apres de non envie .

je viens de découvrir que le sperme cause des contractions! :marre: un truc de dingue, j'en ai eu pendant plusieurs heures l'autre nuit, juste après un calin.. la sage femme a dit que c'etait dû aux prostaglandines qu'il contient! bon, ben, on va faire autrement, madame! :applose:
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

Oui pour le poids c'est ce que je me dis aussi, d'un naturel assez fine et sportive forcément je prends un peu de partout ça passe visuellement même si ça paraît bcp sur la balance.
Je pense finir entre 15 et 20 kg vue ma courbe et les chaleurs qui commencent à provoquer la rétention d'eau....

Pour la libido au moins la tienne elle revient ! La mienne est plutôt en berne depuis le début de la grossesse. Avant on faisait des câlins au moins tous les 2 jours, maintenant c'est 1 fois par semaine maxi... Heureusement l'homme est compréhensif et patient.
Et les contractions pendant et après crac crac je confirme, c'est quelque peu gênant d'ailleurs.
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
Avatar du membre
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5675
Enregistré le : 15 févr. 2014, 14:16
Contact :

Re: Septembrette 2015

Salut les nanas

Il y a de beaux bidons pas la!

Guinness comme toi je suis très fine et j'en suis déjà à 10 kg mais ça ne se voit pas vraiment. C'est étalé lol

Bonne journée!!!
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: Septembrette 2015

Bonjour les filles comment allez vous

Les filles vous êtes toutes belles avec vos bidons :applose:

Ça fait un moment que je ne poste pas mais je vous lis presque tous les jours mais vous avez presque déserter le fofo :-(

Pour moi je suis de plus en plus fatigué et j'ai les pieds gonflé di que je marche 5 minutes c la cata et je vous raconte même pas pour les brûlures d'estomac :malade:

Sinon ma petite crevette va bien elle bouge tout le temps elle arrêt pas du tout de :bebegif: au niveau de poids j'avais pris 10kg mais cette semaine j'ai perdu 2kg je mange moins qu'avant je pense que c à cause de la chaleur.

J'avais pas de compte FB je viens de m'inscrire sur facebook cette semaine mini voici mon nom (sara jenna) et ma photo de profil est une fleur rose.
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrette 2015

Olala depuis hier bébé ne bouge que très très peu, j'aime pas trop ça mais bon, tant quil bouge un peu il ne faut pas s'inquiéter je crois :???: et j'ai super mal aux jambes ce matin. Bref, c'était pas une super nuit !

Guiness comme toi, ma libido est vraiment pas au top, mais pareil mon chéri est compréhensif. Il voit bien que c'est une période particulière où le rapport à mon propre corps est assez différent. On rattrapera ça après la grossesse :-D
Pour les filles très fines ils préconisent une prise de 16 à 18kg, donc je pense que ta prise de poids est tout à fait normal si tu manges sans excès :wink:

Bonne journée :bisou:
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

Charlie ya 2 semaines et demi pareil je trouvais que bebe avait une baisse de régime niveau mouvements mais en fait c'est très vite revenu donc pas de panique.

1er RDV ce midi dans l'hôpital où je vais accoucher.
Prise de connaissance avec la SF qui me fera le suivi du dernier trimestre.
J'ai eu droit à un bon gros touché bien profond car bébé bien haut...

Elle m'a dit que comme je suis grande bébé a la place de se mettre en transverse et du coup ça a l'avantage de ne pas appuyer sur mon col qui reste long et tonique donc tout va bien.
Elle me dit que bebe devrait se retourner d'ici 3 semaines donc affaire à suivre.

Et effectivement par rapport au poids elle me dit que partant d'un IMC bas, je peux prendre jusqu'à 18kg pour rester dans la "normale".
Les IMC "normaux" eux prennent entre 8 et 12kg.
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
naanaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2015, 15:16
Contact :

Re: Septembrette 2015

Cc tt le monde !!!

Ca se vide ici dis donc. Sinn je ne postais pas bcp avant, aujourd'hui j'ai envie d'échanger avec vous. Est ce que c'est possible que l'on ma rajoute sur Facebook svp ?

Jspr que vs allez bien !!! Moi ça va bébé bouge bien et ça fais plaisir. J'espère avoir de vos nouvelles. Bonne continuation dans votre grossesse.
Cherry24
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:50
Contact :

Re: Septembrette 2015

Coucou,

Super Guiness pour ta visite et ton col, tu dois être rassurée.

Moi visite de contrôle lundi dernier, et tout va bien. Bébé à la tête bien en bas qui appuie sur ma vessie (d'où mes envies incessantes de pipi).

Sinon je suis à +6kg ce qui m'étonne car je ne fais pas trop trop attention en ce moment.

C'est le wk ouf, un peu de repos !!!
sylvaine34
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:15
Localisation : pézenas 34
Contact :

Re: Septembrette 2015

Bonjour , les filles je passe vous lire mais je suis pas trop présente mon allitement commence vraiment a me sortir par les yeux mais bon pas le choix .bisous a toutes je commence ma 26sa.
impatienteImage

Inschalla Inschalla Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités