les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Salut karenf .

cool que ça aille mieux pour ta poitrine.
et en plus il grandit bien!
:applose: :applose:

je continue d'allaiter mais des fois j'en ai marre, j'aimerais dormir plus et puis des fois la journée bébé réclame au bout 1h30!

sinon j'ai pros rdv chez le kiné pour la rééducation des abdos
:coucou:
BB4 super surprise
Image

Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Salut karenf .

cool que ça aille mieux pour ta poitrine.
et en plus il grandit bien!
:applose: :applose:

je continue d'allaiter mais des fois j'en ai marre, j'aimerais dormir plus et puis des fois la journée bébé réclame au bout 1h30!
sans parler des régurgitations!! il faut que j'en parle au pédiatre lors de la prochaine visite d'ailleurs.


sinon j'ai pros rdv chez le kiné pour la rééducation des abdos
:coucou:
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Coucou
Mon loulou a eu sa visite des 4 mois hier... Dur dur les vaccins ! il a beaucoup pleuré même après à la maison! :ouin: Le pauvre ! :-(
Par contre aujourd'hui, il était k.o et a beaucoup dormi!
Sinon, il pèse 7,050 kgs et mesure 64,5 cm ! Voilà! Je pense le passer en poussette car la nacelle commence à être juste !
iimili, moi aussi, je trouve ça dur parfois l'allaitement mais je persévère car ça me tient vraiment à coeur ! :-D et ce week-end, je vais lui faire goûter la compote ! :wink:
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Coucou

Babycle, mon p'tit bout va mieux ! les vaccins, c'est juste un mauvais souvenir ...
Il a goûté sa première compote (pommes) à 16h... Il a adoré et on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie !!! Je lui en ai donné un peu pour commencer mais il aurait bien aimé en avoir plus...
J'ai toujours commencé par les fruits pour mes deux autres enfants et ils n'ont jamais rejeté les légumes ! j'ai la chance d'avoir des enfants qui mangent de tout et qui ne sont vraiment pas difficiles ! J'espère que ce sera pareil pour mon dernier ! On verra le mois prochain pour les légumes !
Babycle, tu nous raconteras sa première purée ! :wink:
Bon week-end !
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

salut les maman's

oui l'allaitement c'est pour leur bien, mais aussi pour se faire plaisir à nous meme la plupart du temps :wink:

pareil pour ma fille j'avais commencé par les fruits mais bien plus tard et cette fois le pédiatre a dit qu'on verrait à la visite de juillet, mais perso je ne suis pas sure de le suivre, après tout c'est moi qui décide et pas des préceptes qui varient régulièrement.

sinon question repos/ fatigue c'est pire, le mari est rentré, alors biensur il me décharge, mais bébé doit etre perturbé car il dort moins la journée et la nuit se réveille plus: 4 fois cette nuit :etonnant:
je suis épuisée donc!

le kiné n'avait de place que pour juin donc pas encore commencé la réeducation abdominale.
qu'est-ce qu'il t'a fait faire comme exercices? il te branche sur une machine?

:coucou:
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

coucou les mamans
comment allez-vous?

babycle :lol: il s'est habitué à la cuillère?

visite du 4e mois bébé va bien, par contre depuis une semaine il dort peu et hier ça été une catastrophe. est-ce du aux vaccins ou bien juste à la fatigue... surement un mélange des 2!
et du coup bébé a fait sa première nuit :???: hier soir malgré les réticences du mari je lui ai donné une dose de doliprane. et bébé s'est enfin endormi vers 22h30 pour se réveiller ce matin à 6h. bon il fallait bien ça pour récupérer de la journée... il reste à récupérer le sommeil en manque depuis une semaine . mon pauvre bébé...
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Bonne fête à vous les mamans !!!
Mon loulou aussi adore la compote ! Il pleure dès que j'arrête ! On verra si c'est pareil avec les légumes ...
Pour les nuits, ça a été très dur la semaine dernière , mais là depuis quelques jours, c'est mieux même s'il a encore besoin d'une tétée vers 4-5h du mat'. Par contre il s'est choppé un rhume ! :-(

Bon dimanche avec vos p'tits loups !
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

coucou les filles je vois que ça va pas trop mal sauf pour ton petit karenf qui est un peu malade...

oui les nuits ça va bcp mieux enfin depuis 3 nuits bébé dort de 22h au plus tard à 5h :-D
par contre la journée aie aie aie bébé ne dort presque pas! aujourd'hui 30 minutes cet après-midi! et peut-etre 10 minutes lors de la promenade :???:
alors bébé n'est pas tjr grognon mais quand meme!

bonne fete les filles
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

coucou les mamans
j'espère que vous allez bien.

ici c'est la cata, bébé va bien oui, mais dort peu la journée et se réveille 3 fois par nuit! :etonnant:

et vous?
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Coucou

ALors Iimili, ça va mieux le sommeil de ta puce ?

Babycle, c'est cool que la diversification se passe bien ! Je pense commencer les légumes ce week-end... Nous, on a commencé par les fruits et pour l'instant il a goûté pomme, poire, abricot, pruneaux.

Sinon à part ça, mon loulou traîne lui aussi un rhume et comme je n'arrivais pas à en venir à bout malgré les lavages de nez et que sa respiration commençait à "siffler", je l'ai emmené chez le médecin. DU coup, il a une toux asthmatiforme. Il est sous ventoline. Pas cool :-( Je me demande si ce n'est pas lié aux dents car il mord beaucoup et met tout à la bouche (mais je ne vois toujours pas de dents pointer...)... La semaine prochaine, j'y retourne pour la visite des 5 mois. On verra si c'est rentré dans l'ordre ou s'il lui faut un peu de kiné respiratoire...
Malgré tout, ça fait presque une semaine qu'il fait de nouveau ses nuits (20h30-7h) et quelques jours qu'il me fait des siestes de 2 h - 2h30 l'après-midi... :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça continue...
C'est là que je vois qu'il grandit... Même les tétées commencent à être calées ! :wink:
Par contre moi, j'ai eu de nouveau un canal bouché en début de semaine... Heureusement, cette fois-ci ça n' a pas dégénéré comme la dernière fois !

Passez un bon week-end !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités