[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Tu m'étonnes... surtout si le suivant arrive dans pas longtemps ca va être compliqué.. :/ super en tous cas que ta mutuelle te donne un coup de main!
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Ah ouaus la mutuelle ouf le matin comme ca repos.
Logan va deja un peu mieux grace au antibio et du coup les nuits sont redevenu calme et le coucher plus serein.

Ca va comment toi chaperon avec la chaleur...
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Coucou les filles..

Demain rdv chez le gygy pour le controle des 33sa avec echo col et bebe . J 'espere que les nouvelles seront bonnes pour les 2. Il devrait faire 400gr +/- de plus qu 'il y a 2semaines mais j 'ai perdu 500gr dernierement donc j 'espere juste que lui a bien grossit. Moi suis ko epuisé et tout ce qui va avec. Je suis hyper super mega constipé 6jrs sans selle et du coup j 'ai mal au bide des que je bouge mais pour autant j 'ai pas envie d 'y aller... j 'ai meme mis un suppo pour voir et ca n 'a rien donné. Demain faut que j 'en parle au gyneco qu 'il me prescrive quelque chose quoi.
Sinon dans 2semaines fin du traitement. C 'est ouf comment ca passe vite et franchement heureusement . J 'espere n 'avoir plus qu '1mois a tenir avec bebe au chaud et pouvoir retrouvé une vie "normal".

Sinon mon grand est propre pour le caca suis contente mais ya toujours des pipi couche... ca vient petit a petit. 2/3jrs avec la couche de la sieste seche. On perds pas espoir ça va venir il a le temps.

Je vous mets une petite photo de mon bidon prise ya 2jrs pour l 'entré dans le 8eme mois . 32sa et des bananes .
Voila bisous
download_20150609_222945.jpeg
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Ohhh jennini ! Quel beau bidou mais tu le cache ou ce bébé ???
Ça va, tu arrives sur la fin ! Je comprends ton soulagement !
et la fatigue ohhh que je comprends. Je me traine ces jours ci ! Suis épuisée !

Chaperon : comment ça va ? Je vx une photo du bidou :-p il doit pousser doucement qd mm !

Boulette ça va ? Tu gères ?

Alors moi premier rdv gygy aujourd'hui ! Et surtout nouveau gygy pour moi !
Bon déjà le commencement : bébé va super bien. 17 mm, il a son petit coeur qui bat bien. Il est au bon endroit bref parfait !
Alors moi vomissements ++ donc j ai tenté l acupuncture ! Je trouve que ça va un peu mieux ! Mais je vomi tjs. J avais perdu 2 kg. Mais chez gygy j etais au poids normal :-) mais bon il me reste de ma précédente grossesse qd mm.
mon ventre grossi à vue d oeil. Je vais avoir dur de garder ça secret encore longtemps. J aimerais encore tenir 3 semaines !
pour le gyneco il a eu l air perplexe face à l attitude de mon ancien gyne. Qui a fait la cesa, qui me declare bassin chirurgical ! Il a l air de ne pas vouloir de césarienne en fait. Je lui donnerai mes résultats de la pelvimetrie qu'il se fasse un avis. Ensuite pour la naissance il a l air de vouloir aller à terme donc pas de cesa avt la date. Dpnc il ne semble pas chercher à eviter que je sois en travail mais nous n'en avons pas vraiment parlé et j avoue que je n en suis pas mecontente. Qu on en parle le plus tard possible c est mieux pour moi et mon moral.
il m a demandé comment je me sentais psychologiquement face à cette grossesse surprise si rapprochée. Comment j ai accueilli la nouvelle. Bref il est super à l'ecoute !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Chaperon Rouge a écrit :Ah la vache oui! T'as tt refait le recap! Bravo!

Alors juste pour moi ya pas 3 embryons congelés... Comme dit Greg "yen a un au chaud et 2 au frais" :) tu sais bien, fille/fille/garcon a dit le pendule lol
Ah mince je t'en ai mis un de trop désolée
Et oui je maintiens Fille (puis fille / garçon pour les deux au frais :wink: )
Le pendule ne se trompe jamais :good: et ton écho ne fait que confirmer ! :-D

lelie10 a écrit :Chaperon : ohhh c'est mignon comme tu décris ça ! Je me retrouve dans la description !

Boulette : merci pour le recap ! Alors si tu vx les détails exacts, mes ddr datent de 4 mois après la naissance d éléa et la conception donc 4 mois et demi après. Mais pas grave ;-) DPA +/- 19 janvier ♡
Pour la maison, tu verras ça change ! Ca fait un bien fou. Enfin moi je me suis sentie limite perdue alors que la maison n est pas grande. Mais de ne plus avoir qqun au dessus ou en dessous de chez toi c est un pur bonheur. Fini les bruits de talon, d'évacuation d'eau, de dispute des voisins, ...
Merci pour les précisions :good: je modifie ça tout à l'heure quand j'ai 5min
Oh oui pour la maison ça va nous faire un bien fou !
En fait, j'ai toujours vécu uniquement en maison, toujours avec jardin, ça ne fait que 6ans qu'on est enfermés dans des appartements :marre:
Le retour à la vraie vie ! :-D :-D :-D
Ça y est on a les clefs depuis mardi :applose: On y a donc passé l'après-midi, puis hier après-midi aussi, en apportant déjà quelques cartons et les enfants ont pu profiter du jardin, s'approprier leurs chambres, etc...
Le gros déménagement est prévu entre mardi prochain et .... dans 3 semaines ! lol
En fait ma cousine nous prête son semi mais elle nous appellera dès qu'il est disponible, car elle en a besoin pour bosser, ce qui est normal :wink:
En attendant on continue à faire des petits trajets avec ce qu'on peut emmener.

jennini34 a écrit :Boulette moi ya des petites modif dans la recap pour ma part. J 'au vu passé un test -- au 31/03?
Apres finalement mon echa t3 a eu lieu vendredi dernier car controle chez le gyneco je le sentais pas.. bebe va bien il faisait 1.616kg a 30sa+6j6.. Col raccourcit a 25mm et ouvert a 1. Controle sage femme toute les semaines et repos repos .. On a annulé le rdv du 12/06 pour rester coucher au max .
J 'ai grace a ma mutuelle le droit a quelqu 'un 4h par semaine pour le menage et j 'ai le droit a 3 matinée par semaine pour quelqu 'un pour me garder logan a la maison. Ma mere vient m 'aider un peu mais elle est super fatigué ...
Logan est malade en ce moment il nous fait rhino + angine super les nuits lol. Il nous fait aussi la misere pour s 'endormir . Jusqu'a maintenant il dormait sans soucis et depuis 1semaine bah on doit laisser la lumiere de la salle de bain pour qu 'il s 'endorme . Bref j 'espere ca va vite passer cette "crise".
Oui, oui Jennini tu as fais un test :negatif: le 31 mars 2014 :wink:
jennini.PNG
Pour le reste je prends note et je modifierai ça dans l'aprem :good:
Pas cool pour la rhyno... :???:
Par contre ses petites crises le soir c'est normal, ça fait partie de la fameuse crise des 2ans, il commence à se rendre compte de peurs et angoisses qu'il n'avait pas avant. Margaux nous l'avait fait aussi, ça a duré quelques semaines puis ça s'est calmé comme c'est venu :good:
Il faut juste le rassurer un maximum, sans le gronder car il a une vraie peur, ce n'est pas un simple caprice.

Ton bidon s'arrondi plus que pour Logan je trouve :wink: j'adore :-D

Et bravo pour la propreté ! C'est très bien ça :applose: :applose: :applose:

Nous, c'est très aléatoire lol en même temps en ce moment on est pas trop disponibles pour bien l'accompagner donc forcément il ne risque pas de progresser, on reprendra ça correctement une fois le déménagement passé.


Lelie, j'ai pas tout compris, peux-tu me rafraîchir la mémoire stp ?
Tu as eu une césarienne à cause d'un bassin trop étroit pour un accouche voie basse c'est ça ? :reflechis:
Et ton nouveau gynéco n'est pas d'accord avec ça et dit que tu aurais pu accoucher par voie basse au lieu de la césa ? :grattelatete:

Je ne sais pas comment tu fais pour vouloir n'en parler que le plus tard possible lol moi j'aime toujours tout planifier à l'avance, pour mon déclenchement moi je leur ai posé la question dès le 3ème ou 4ème mois lol :lol: et quand ils m'ont dit "on en parlera au 8ème mois" j'étais dépitée ! :etonnant:

En tout cas ravie de lire que tu as trouvé un bon gygy bien à l'écoute, c'est très important :good:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

lelie si le nouveau gygy est top et a l'ecoute c'est super car c'est important d'etre bien accompagné.

chaperon bah tuu vois j'avais aucun souvenir de ce test lol.

oui mon ventre est plus rond pour robin que pour logan meme si c'est pas non plus un ventre de ouf.

pour ton loulou oui vaux mieux etre au calme et a l'ecole pour y arriver. ils ont encore le temps de toute facon. cool pour la maison enfin le pied.
Image
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Bonjour les filles,

Tout d'abord félicitation aux futures mamans!!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :pl: :pl: :fete:
je suis super contente pour vous.

Je suis désolée je ne suis vraiment pas présente :???:

Ici tout va bien mon loulou grandit bien, il est en pleine forme.
Bisous a toutes !!! :bisou:
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Boulette : en fait j ai bien eu une césarienne pour bassin trop etroit. Mais on a su que après la naissance que mon bassin était trop etroit. Tu n'as rien raté car je n ai jms eu le courage d'en parler. Qd ton gyne t'annonce que tu n aura jms d accoichement par voie basse comme s' il t'annonçait la mariage de sa fille ... pas facile à avaler ! Et encore mpins à en parler. Et qd j en parle je pleure.
Ici le nouveau gyne quand j ai tout décris il semblait étonné d avoir fait si vite la césarienne alors que j avais qd mm dilaté jusque 4. Mais bon c est du passé je vx plus en parler.
Pour cette grossesse je veux pas encore en parler car je suis pas prete encore pour m entendre dira que jamais je ne donnerai moi mm naissance à mon bébé. Je vx rien planifier justement pour avoir une magie de l'arrivée de bébé. Une césarienne programmée c est vraiment pas qqch que je conçois. C est à bébé de décider qd il vient pas au gyneco en fonction de son planning. Ca m enerve ça.

Jennini : tu as trop d abdos lol ppur ca que bébé reste bien caché lol.

Anaid : merci ! Belle photo. Vous deviez vous prendre un sacré delire pour la photo !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Bon retour de chez le gyneco. Resultat en 2semaines mon col a perdu 7mm et est donc a 21mm. Bebe a pris 300gr et est estimé a 1.900kg a 33sa. Le col est ouvert en interne et en externe. Il voulait m 'hospitalser j 'ai refusé car je veux pas laisser mon fils et mon homme bosse loulou est a la maison on a pas de solution de garde... c 'est impossible que je finisse a l 'hopital .
Repos a max mais comme d 'hab je peux pas y etre a fond.
Bebe est un petit gabarit du coup je flipe plus que pour loulou qui lui etait un gros bebe .. je dois tenir encore au moins 3semaines pour que ca aille pour le mieux... 36sa quoi. J 'ai un peu peur quand meme. Mon homme est epuisé aussi. Il fait frond mais je vois bien qu 'il est super stressé aussi et de le voir tout gerer... ca me rend triste. J 'ai perdu du poids ces 2 dernieres semaine avec la fatigue la chaleur .. mais moi je suis en surpoids donc bon 85kg pour 1.70 mais lui il maigrit aussi mais 55kg pour 1.70 et c 'est un mec hein... j 'ai peur qu'il s 'ecroule a force ou que notre couple en souffre car a force d 'etre trop fatigué stressé... on supporte moins de chose
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités