Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Coucou les filles,
J'ai lu sur beaucoup de forum que l'homéopathie favorisait la fertilité.
Je me présente, Sabrina, 24ans essai bb1 officiel depuis janvier 2013 et toujours rien...

Je commence le ttt qu prochain cycle, je suis à DPO 9, les redds devraient arriver le 01/06 si mes calculs sont bons, donc dès le 5/06 j'attaque l'homéo!
Des filles dans le même cas que moi qu'on se suive?

Bisous a toutes et pleins de +++

Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Personne pour papoter?
:cop:
franchute31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 13 janv. 2011, 19:42
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

:coucou: Sabrina,
Je suis OPK sans cycle, j'ai eu bb1 grâce à une FIV, et je voudrais un bb2 couette (j'aimerais surtout ne jamais reposer les pieds dans un centre PMA).
Je viens de faire 5 mois de duphaston pour avoir des cycles, mais jamais une seule ovu :marre: .
Aujourd'hui, je suis à j7, je prend de la sauge officinale en infusion depuis j4 jusqu'à j14 ou j15, et après ça, si ça ne me fait rien, je voulais me tourner vers l'homéopathie.
Tu me diras si ça marche pour toi!
BB1: Alban est né le 22 juillet 2014! (4,3Kg et 57 cm de bonheur)
BB2: prévu pour le 24/11, il me tarde de te voir!
evemarie30
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2015, 10:02
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Bonjour,
un petit témoignage pour rassurer celles qui sont OPK comme moi (j'ai 36 ans) :
- il y a 3 ans, pas de soucis pour tomber enceinte de bébé 1 (3 cycles, zéro traitement, malgré la crainte de ma gynéco devant ma courbe toute irrégulière...)
- cette année, après 6 cycles d'attente pour bébé 2 , je commence à me poser des questions, et mon médecin homéopathe me prescrit :
granules LHRH 30 CH (3 gr x 2 / J)
et 20 gouttes matin et soir de weleda C321 (qui contiennent Apis mellifique D8 + Bryonia D4 + Ovarinum D8 + Stannum Metali D10 + TRE D8)
> résultat (hasard ou pas?) : je tombe enceinte directement le cycle suivant! j'ai du mal à penser que c'est juste le hasard... alors si vous n'avez pas envie d'attendre trop longtemps, allez voir un homéopathe et parlez lui de ce traitement qui a marché chez moi...
en plus je prenais ma température pour suivre mon cycle (très régulier cette fois), et je faisais du yoga, notamment les postures : chandelle (salamba sarvangasana), jambes au mur (viparita karani), flexion avant (uttanasana).
J'ai vraiment l'impression que tout ça combiné m'a permis de tomber enceinte sans plus attendre!
Bon courage à vous!
franchute31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 13 janv. 2011, 19:42
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Merci evemarie30 pour ton témoignage, ça donne envie d'essayer!
BB1: Alban est né le 22 juillet 2014! (4,3Kg et 57 cm de bonheur)
BB2: prévu pour le 24/11, il me tarde de te voir!
MelieKelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 24 août 2012, 15:30
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Bonjour, Mélanie 32 ans. En essaie bb2 depuis bientôt 3 ans. Je tente l homeopathie depuis ce cycle. j espère que sa va marcher
Ma princesse va avoir Image
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Bonjour a toutes :coucou:
Je vois qu'il y a bcp de monde sur ce post! j'aimerais conseil des filles ayant pris de l'homéo svp. Alors voila mon souci,j'ai commencé le traitement homéo suivant :
Ovarinum 7ch j5
Folliculinum 7ch j7 et j14
Progesteronum 7ch a 7 dpo

Je suis aujourd'hui à j10, j'ai vu ma gygy et elle m'a prescrit 4 pds a faire a j14 j18 j22 et j27 pour voir mon taux de progesterone. Elle m'a dit de ne pas prendre progesteronum pour ne pas faussé les résultats. Je suis un peu déçu car j'aurais aimé suivre le ttt homéo jusqu'au bout pour avoir plus de chance ce cycle :-(
Sachant que j'ovule en moyenne vers j19 et que ma derniere pds doit etre faite a j27, pensez vous que je puisse tout de meme prendre progesteronum aprés j27 soit vers 9 dpo? cela me permettrai de suivre mon ttt jusqu'a la fin sans fausser les résultats vu que je prendrais progesteronum aprés les 4 pds. Mais pensez vous que ca ne sera pas trop tard pour le prendre? Car je vois sur tout les sites qu'il faut le prendre a 7dpo. j'ai peur de faire une betise en le prennant trop tard.. je suis perdu dans tout ca :reflechis: je n'ai pas pensé a demander a ma gygy car sur le moment j'ai pensé que c'était foutu et j'ai eu cette reflexion seulement maintenant .
Pour faire simple, jusqu'a quand au plus tard pouvons nous prendre progesteronum?

J'espere vraiment que l'une d'entre vous me répondra je suis dans le flou total! Merci d'avance :wink:
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Hello a toutes.

Je m incruste pour vous dire que je ne sais pas si l homeo aide ou pas mais pour ma part en tout cas ca m aide a racourcir mes cycles qui sont a la base tres irreguliers et longs. Et la depuis le debut de mon traitement il y a une vraie amelioration. Je vous donne les valeurs

AVANT: cycles de 35 a 75 jours
MAINTENANT : 35 a 41 jours

Reste effectivement a ce que mes ovulations soient de meilleures qualitées. :croisedoigts:

Donc je reste convaincu que ca aide en tout cas pour booster nos ovaires.

Voila pour ma propre experience :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Dydiie25 a écrit :Hello a toutes.

Je m incruste pour vous dire que je ne sais pas si l homeo aide ou pas mais pour ma part en tout cas ca m aide a racourcir mes cycles qui sont a la base tres irreguliers et longs. Et la depuis le debut de mon traitement il y a une vraie amelioration. Je vous donne les valeurs

AVANT: cycles de 35 a 75 jours
MAINTENANT : 35 a 41 jours

Reste effectivement a ce que mes ovulations soient de meilleures qualitées. :croisedoigts:

Donc je reste convaincu que ca aide en tout cas pour booster nos ovaires.

Voila pour ma propre experience :bisou:

Coucou Dydiie25
je vois que l'homéo t'a raccourci les cycles. Tu prennais quoi exactement comme ttt homéo?
tu as donc ovulé plus tôt?
moi j'ovule environ vers j19 pour un cycle d'environ 30/31 jours, j'aimerais vraiment ovuler plus tot ca serait le top d'avoir une ovu à J14.
C'est le premier cycle ou je tente l'homéo et j'en suis qu'a j10 pour l'instant donc trop tot pour voir les effets sur mon ovu.
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Coucou les filles,
Comme vous avez pu lire plus haut j'ai commencé un ttt homéopathique en début de mois, je suis à j33/28 donc 5 jours de retards, j'ai fais 2 test pipi un hier et un aujourd'hui ---
Aucun symptômes ni de règles ni de grossesse j'attends vendredi pour faire pds, j'ai peur que l'homéopathie m'ait déréglée vous en avez déjà entendu parlé ?

Pleins de ++ à vous les girlsss
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités