les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

:coucou: les filles,

Et voilà, je vous informe que mon cycle post FC est terminé, mes rrrr ont débarqué ce matin avec des douleurs au ventre super fortes, yes !!! Plus de nausées, plus de douleurs aux seins, plus rien... :ouin:
Et comme dans moins de 2 semaines je suis à l'hôpital avec Baptiste, pas de :calin: possible donc pas de bébé possible, l' :enovu: tombera en plein pendant cette semaine. Je suis maudite vous croyez ? Marre de les accumuler !!
Le seul point positif (faut bien en trouver un...) : j'ai retrouvé mes cycles de 28 jours :wink:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Nanou déjà c'est une bonne nouvelle!! la machine est remise en marche!
j'avais pas suivi (beaucoup de boulot avec le 100% de juin)... tu avais des symptomes de grossesse (nausées tensions dans les seins) ?
Pour ce qui est des essais... je ne sais plus exactement quel jour rentre baptiste... mais :calin: la veille... et à la sortie... on sait jamais ça peut marcher!!!
les :spermatobleu: ont une resistance énorme, quasi 1 semaine, on dit souvent 5 jours...
par contre :enovu: c'est 24 heures...
donc début de cycle le 4... :enovu: vers le 22!! (c'est ça)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Oui, symptômes identiques à la grossesse précédente : tiraillements bas ventre depuis une semaine, seins plus sensibles et le droit a grossi, petites nausées depuis jeudi donc forcément grosse claque !
Début de cycle aujourd'hui le 6, donc :enovu: vers le 20. Baptiste rentre à l'hôpital le 17 midi et ressort le 23-24 donc c'est mort :ouin:
J'essaie de me raisonner en me disant que ce sera pour cet été mais là, pas envie, je me sens vidée ! Les m**** continuent, juste envie de me tirer une balle...
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Tu n'as plus de tests bandelettes... voir si tu as pas fait une FC précose ?

Nanou alors
:calin: dans la nuit du 16 au 17...
:enovu: le 20 soit 3 jours avant...
c'est juste quasi nickel pour un bébé.
EN PMA il dise :calin: tous les 2/3 jours...


CE sont toujours les mouise liés à la voiture ? Je pensais que tu avais retrouver la clio ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Et quand bien même, ça changerait quoi de savoir que c'est une FC précoce? Perso je ne vois aucune différence... Je n'arrive pas à faire le deuil de ma FC, c'était lui le 4ème... Et mon mari qui parle d'une FC précoce, juste envie de le baffer ! Plus la force ni l'envie de me battre vus les résultats !

Côté m*** c'est un tout, un marre de tout ! Et pour en rajouter une couche puisqu'il faut que ça continue n'est-ce pas, Baptiste vomit depuis hier :rougedecolere:
Au bord du gouffre :ouin:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Nanou,
Je suis triste de lire ces nouvelles.
Je suis du accord avec Heleana, un :calin: 3 jours avant ca peut le faire :croisedoigts:
Et puis peux etre que ton :enovu: sera plus précoce, rien n'est joué :wink:

Pour ton homme, tu sais je crois vraiment que les femmes investissent tout de suite leur grossesse, pense tout de suite au futur bébé alors que pour les papas ca se fait beaucoup plus progressivement.
Ce n'est pas dans leurs tripes mais dans leur tête c'est tout à fait différent.

Tu as bien le droit d'avoir le moral a zéro.
Mais dis toi que bientôt tu seras de nouveau comblée par une nouvelle grossesse, même si dans ton coeur tu penseras toujours à ton petit ange parti trop tôt

Plein de bisous :bisou:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Nanourou a écrit :Et quand bien même, ça changerait quoi de savoir que c'est une FC précoce? Perso je ne vois aucune différence... Je n'arrive pas à faire le deuil de ma FC, c'était lui le 4ème... Et mon mari qui parle d'une FC précoce, juste envie de le baffer ! Plus la force ni l'envie de me battre vus les résultats !

Côté m*** c'est un tout, un marre de tout ! Et pour en rajouter une couche puisqu'il faut que ça continue n'est-ce pas, Baptiste vomit depuis hier :rougedecolere:
Au bord du gouffre :ouin:
oula quelle agressivité... sans doute effectivement la fatigue, et le fait de voir arriver tes :regles: ... Après si tu n'arrives hélas pas à allez de l'avant sur la FC ça va être difficile aussi pour toi. Il est normal que tu es du mal car comme tu dis c'était bébé4, mais voilà il y a eu une raison certainement à ce qu'il ne puisse pas rester...c'est vrai qu'on a un attachement des l'annonce on imagine, on rêve...et zou on s'effondre.... Moi j'avoue que j'étais mal mais pas résignée... Car je le voulais mon bebe2.... Pareil la pour bebe3... Pourtant c'est pas une obsession


Sinon Baptiste ça va mieux ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Alméria merci beaucoup pour ton message de soutien :bisou:

Heleana pas de l'agressivité mais de la tristesse, de la colère, et oui, beaucoup de fatigue avec l'accumulation de tous les derniers événements. En effet, 48h après ça va mieux, on va dire que j'ai accusé le coup... Avoir des cycles :negatif: ce n'est pas facile, mais ça reste surmontable ; en avoir un après avoir fait une FC, c'est très dur car ça rappelle encore plus que bébé n'est plus là et qu'on n'est plus enceinte. Enfin, c'est mon ressenti.
Cez moi ce n'est pas non plus une obsession, c'est la volonté de vouloir enfin une bonne nouvelle au milieu de toutes les m*** qu'on vit en ce moment. Plus d'un mois que j'essaie de garder la tête hors de l'eau, mais qu'un nouvel événement me fait couler, nous fait couler. Notre famille, notre couple en prend un coup et ça me mine car ce n'est pas mon idéal de vie. J'essaie de me persuader que ce n'est que passager, mais j'avoue, aujourd'hui j'ai du mal, même si mes 3 loulous sont là... :marre:

Côté Baptiste, pour justement rajouter du noir dans notre quotidien, il a de nouveau vomi ce matin, il ne mange strictement rien (mais ça, je ne me fais pas de souci, ça reviendra) et est épuisé, c'est ça qui me :rougedecolere: car s'il ne se rétablit pas cette semaine, l'opération sera repoussée une 3ème fois car pas d'opération sur un enfant affaibli, d'où mon moral bas. Allez, d'ici 1 an j'espère bien que cette page sera tournée ; au point où on en est... :rougedecolere:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

On sent que cette période est dur pour toi...
Nouvelle future vie au finale du stress...
Les voitures...
Les soucis liée a Baptiste... Je vais pas être gentille mais moi je repousserais l'opération car un bébé affaibli....mais bon je comprend c'est de l'organisation ça reste une semaine loin de tes deux premiers... Le stress...
Pour ta Fc, tests :negatif: je te comprend certes nous n'avons pas tout a fait le même vécu... Mais voilà j'imagine ce que tu ressents. Je l'ai vécu plus ou moins.. La je vis surtout avec une envie de bébé qui se reporte tout les mois...si je peux être en essai en septembre ça reste un miracle...
Souffle cri ta douleur lâche toi... Tu verras on est la pour toi :bisou:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Merci :baiser:
J'avoue avoir honte vis-à-vis de vous toutes, de votre vécu, de vos souffrances passées ou actuelles ; je me dis que finalement je ne suis pas tant à plaindre que ça (la voiture c'est matériel, l’opération de Baptiste n'est pas vitale, une FC après 3 enfants ce n'est pas "cata", j'ai déjà la chance d'avoir eu 3 enfants...) mais quand tout arrive d'un coup, le corps et le cerveau ne suivent plus... Je n'arrive même plus à me réjouir de l'achat de la maison (ça viendra :wink: ) !

Je m'excuse d'ailleurs 1000 fois si j'ai blessé l'une (ou plusieurs) d'entre vous avec mes paroles :bisou:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités