L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

oui oui en vrai on parle de tout, donc hésite pas!! :)

pour l'instant j'ai rien aux jambes mais avec la grossesse, on peut faire de la rétention d'eau, et avoir les jambes qui doublent de volume, et avec la chaleur c'est pire, mais là c'est pas encore le cas
j'ai les jambes lourdes parfois mais ca reste raisonnable
pour Mathilde j'avais gonflé de partout ^^

alors moi je suis assistante export, donc c'est pour ca que ma langue de travail c'est l'anglais :)

bon ben j'ai juste été dehors pour les courses, je regrette pas de pas avoir mis le nez dehors avant, il faisait bien lourd et encore c'était 18h00.
par contre on a acheté plein de glaces!! :)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
Millie890
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 févr. 2015, 07:27
Localisation : Dans le Sud
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

secotine a écrit :Milie tu abordes les sujets que tu veux hein
grossesse essai bb ou bouffe :lol: sans rire ici on évoque ts les sujets
la sauge donne des contractions utérines donc peut favoriser une fc ou naissance précoce enfinin faut que je retrouve mes sources

moi j adore basilic estragon thym romarin et verveine
au potager je fais donc aromatiques
patates poireaux tomates courges potiron concombre radis salade haricots céleris branche et rave blettes auberginew carottes
fruits rouges

c est super au contraire de parler plusieurs langues
tu as la double nationalité?
Ça va alors, Je suis rassurée de pouvoir parler de tout , mais vu que le post est sur autre chose que les bébés, j'avais peur d'oser.

Oki, c'est bon à savoir pour la prochaine fois pour la sauge. En fait, deux ou trois jours après avoir appris la grossesse (un dimanche soir bien sur pour bien faire les choses jusqu'au bout :rougedecolere: ) j'avais une douleur atroce aux dents jusqu'à appeler le samu pour demander conseil) et j'étais pas encore au courant du "régime" de femme enceinte, et mon père m'avait préparé une tisane à la sauge (qui a réussi à attenuer légèrement la douleur), et quand j'en ai parlé à ma gygy elle était resté choquée en me déconseillant vivement d'en refaire. (Pour info je suis allée dès le lundi matin chez le dentiste qui à fini par régler le probleme).

On est tout à fait d'acc' Sécotine, tout ce qui est herbe aromatique c'est juste au top. Sans parler des légumes, vous me faites rever ! :fete:

Et pour ce qui est de parler plusieurs langues, ouais j'adore moi ! J'avoue meme parfois me la peter dans la rue (quand je voit des touristes allemands qui cherchent leur chemin, j'aime bien surprendre à parler N-O-R-M-A-L comme si de rien n'était et ils sont toujours très ravis). :content:

Pour ce qui est de ma nationalité: en fait je suis "seulement" autrichienne (de ma mère (c'est une trèèèès longue histoire : Je viens en fait de Roumanie, abandonée par ma mère biologique dès ma naissance, et adoptée à 18 mois)).
Mon père (adoptif) est allemand, ma mère(adoptive) autrichienne, c'est finalement elle qui à gagné la "bataille" concernant ma nationalité... Mais je réfléchis au fait d'avoir cette double nationalité Fr/Autrichienne



Linked a écrit :oui oui en vrai on parle de tout, donc hésite pas!! :)

pour l'instant j'ai rien aux jambes mais avec la grossesse, on peut faire de la rétention d'eau, et avoir les jambes qui doublent de volume, et avec la chaleur c'est pire, mais là c'est pas encore le cas
j'ai les jambes lourdes parfois mais ca reste raisonnable
pour Mathilde j'avais gonflé de partout ^^

alors moi je suis assistante export, donc c'est pour ca que ma langue de travail c'est l'anglais :)

bon ben j'ai juste été dehors pour les courses, je regrette pas de pas avoir mis le nez dehors avant, il faisait bien lourd et encore c'était 18h00.
par contre on a acheté plein de glaces!! :)
justement :-D

Linked, si tu as pu sortir sans trop souffrir de cette chaleur, c'est tant mieux :-D Surtout pour des glaces (entre autres), faut au moins que ça serve à quelque chose ces courses, pas vrai ? :wink: :wink:

Je ne savais pas pour les jambes, je n'ai pas eue cette "Chance" (si je peux m'exprimer ainsi (?)).
Aie aie aie, que ce petit bout ne fasse pas en sorte que tu gonfles des jambes autant que pour la petite Mathilde :-D

Assistante export, ça, ça oblige en effet à pratiquer plus d'une langue !

Bon, vu l'heure, il est temps que j'aille au dodo avant de raconter trop de bétises :wink: , j'vous dis à bientot les filles :bisou: :bisou: :bisou:
- 01.02.2015 - Test +++
- 24.02.2015 - Fc (10SA)

- 02.07.2015 - 6ans avec mon homme ❤

- 02.09.2015 - Test +++
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Linked ah les glaces adrien aime pas c est trop froid maman :tropdrole: tant mieux mon fils :-D
Tu peux soulager tes jambes en passant de l eau fraiche et en remontant des pieds aux cuisses

milie :-D t as raison de te la péter je ferais pareil :lol: moi ça me bluffe ce bilinguisme
tu as vécu un peu en Allemagne ou autriche?
Ne t en veux pas pr la sauge il n est pas dit que c est ça qui a déclenché ta fc :bisou:
tu éviteras juste d en prendre qd tu seras :+++:
tu te couches tard :quoi: moi je me lève tôt :-D
Avatar du membre
Millie890
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 févr. 2015, 07:27
Localisation : Dans le Sud
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

secotine a écrit :Linked ah les glaces adrien aime pas c est trop froid maman :tropdrole: tant mieux mon fils :-D
Tu peux soulager tes jambes en passant de l eau fraiche et en remontant des pieds aux cuisses

milie :-D t as raison de te la péter je ferais pareil :lol: moi ça me bluffe ce bilinguisme
tu as vécu un peu en Allemagne ou autriche?
Ne t en veux pas pr la sauge il n est pas dit que c est ça qui a déclenché ta fc :bisou:
tu éviteras juste d en prendre qd tu seras :+++:
tu te couches tard :quoi: moi je me lève tôt :-D

Non, jamais. Que la France. Mais j'ai énormément voyagé, surtout en Allemagne :-D
oui, compte sur moi pour la sauge. Et pour ce qui est de ma Fc, ça s'est fait bien 2 semaines après avoir bu cette fameuse infusion donc je ne met pas ça sur ce compte.

Hahaa , je suis complètement décalée niveau horaires... Mais j'essaye de faire en sorte de remette tout en ordre ^^
- 01.02.2015 - Test +++
- 24.02.2015 - Fc (10SA)

- 02.07.2015 - 6ans avec mon homme ❤

- 02.09.2015 - Test +++
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

[font=Comic Sans MS]Un petit koukou :-)

Vous allez bien ?
Quoi de prévu de beau ce week end ?

Nous on est sorti mangé dehors a midi mais il fait trop chaud pour la petite donc on est rentré hiberné lol.
J'ai replanté les tomates cerises dans des grands pots mais je crois qu'ils vont mourrir lol. C'est dommage car ils avaient bien poussé, j'attends de voir...
Du coup ça m'a libéré de la place dans ma jardi et je vais mettre des herbes :-)

Sinon ils annoncent gros orages chez nous, et avec les grosses températures comme ça, j'aime pas lol. Puis j'ai peur des orages hihi

bonne aprem :-)[/font]
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Ici on va mourir de chaud
du coup on se confine à l intérieur comme toi marmotte
par contre j adore les orages :-D mais je crois pas qu on en aie ici

ce matin on est allés à vélo dans un parc avec plan d'eau aménagé on s'est baigné tous les 4
cet am ben ménage linge et cuisine vu que je bosse demain
Avatar du membre
Millie890
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 févr. 2015, 07:27
Localisation : Dans le Sud
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Recoucou les filles,

vous avez passer une bonne aprèm ?
De mon coté, j'ai passe une bonne partie à la plage, y a rien de mieux par une telle chaleur.
Et j'pense que ce w-e ça sera ça pour moi.

Et vous, quoi de beau de prévu ?

Les orages, tant que c'est pendant la nuit, c'est très bien meme si j'en ai peur aussi, mais au moins je peux me blottir dans les bras d'mon homme qui sait me rassurer dans ces moments là. :coeuramour:

Je te souhaites que tes tomates cerises survivent MarmotteSandy, tu nous dira ? :-D

Courage Secotine pour demain.
- 01.02.2015 - Test +++
- 24.02.2015 - Fc (10SA)

- 02.07.2015 - 6ans avec mon homme ❤

- 02.09.2015 - Test +++
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Tu es en bord de plage alors? A cette époque t as pas les touristes c est cool
le sud je n y descends plus pr ça sauf hors saison :wink: j ai passé 1 semaine en octobre à st Raphaël mer 25 dehors 26 le top et pas un chat
Avatar du membre
Millie890
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 févr. 2015, 07:27
Localisation : Dans le Sud
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

secotine a écrit :Tu es en bord de plage alors? A cette époque t as pas les touristes c est cool
le sud je n y descends plus pr ça sauf hors saison :wink: j ai passé 1 semaine en octobre à st Raphaël mer 25 dehors 26 le top et pas un chat
Le Grau du roi et juste à quelques minutes de la plage à pied, le reve. Y a pas tout l'monde qui peut le dire:
-"Bon les amis, je suis à 3mn de la plage, je vais juste piquer un tete et je reviens". :wink:

Nous sommes début juin et y à deja masse de monde, et ce n'est que le début. Alors que l'hiver, y à pas un chat !

Tu as raison, vaux mieux venir hors saison ne serait-ce que pour les prix !
Le paquet de geateaux que je prend habituellement coute hors saison 1euro20, et en pleine saison 2euros90 !!

C'est juste hallucinant !

J'y suis jamais allée encore à St Rahael, mais vu que je bouge souvent, j'aurais peut etre une occas.
Ah ui, en effet, températures idéales. Ces températures sont largement dépassées maintenant ici ! 34°c dehors et l'eau je sais pas, mais c'était tellement chaud que c'était meme plus rafraichissant ! :etonnant:
- 01.02.2015 - Test +++
- 24.02.2015 - Fc (10SA)

- 02.07.2015 - 6ans avec mon homme ❤

- 02.09.2015 - Test +++
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles

Vous survivez à cette chaleur lol.

Secotine:
Ça a été le boulot ?

Millie:
Lol merci pour mes tomates, toujours en survit hihi.
Hey tu vas au grau :-) Moi j'ai bossé et vécu pendant 4 ans à la grande motte et oui les touristes arrivent très tôt mais qu'est ce qu'on est bien l'hivers lol.

Sinon nous on reste à la maison par ce temps et du coup on regarde la finale de roland garros

Bonne aprem :-)[/font]
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités