Septembrette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mini-libellule
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2325
Enregistré le : 05 janv. 2014, 12:54
Contact :

Re: Septembrette 2015

Super Guiness je vois que tt va bien pour toi !!! Moi non plus aucune nouvelle pour mon remplacement mais tant pis pour eux ... je compte prendre mon congé patho ce qui me ferait partir début juillet dc plus qu'un mois de boulot et ciaooooo !!!

Il y a quelques semaine j'étais inquiéte que personne ne s'occupe de mon remplacement mais maintenant je m'en fiche ... ils se débrouillent après tout ils sont au courant de ma grossesse depuis janvier dc ils ont eu le tps de prendre leurs dispositions !!

Je partirais le coeur léger car j'ai tt bouclé ... je suis à jour partout !!! Je pourrais même partir aujourd'hui si je voulais mais bon ...

Repos repos les filles
Moi : 28 ans, Lui : 33 ans...
BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm
BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm

sylvaine34
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:15
Localisation : pézenas 34
Contact :

Re: Septembrette 2015

Coucou les filles , vous allez bien? :-D
tu as bien raison mini concentre toi sur ga grossesse .
Sinon ici il va encore faire très chaud :vacances: en plus je vais porter q des bas de contention je les reçois aujourd'hui .
Bonne journée à toutes :bisou:
impatienteImage

Inschalla Inschalla Image

Image
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

C'est calme ici ^^

De retour de séminaire, bien contente d'être rentrée chez moi.

Maintenant au début du 3ème trimestre et avec ces grosses chaleurs, bonjour la rétention d'eau !
Je commence à ne plus voir mes malléoles ça sent pas bon !
Et j'ai pris 11kg.... J'suis dépitée lol. Moi qui visais 15kg Max, je vais finir à bien plus car il me reste quasi 3 mois....

Je mange léger le soir, je finis mes douches par de l'eau froide, je me tartine d'huile 2 fois par jour, je sur-élève mes jambes dès que possible donc le soir, je marche quotidiennement, je ne sais pas quoi faire de plus ....

Mais bébé a l'air d'être en forme car quand il bouge il me déforme de plus en plus le ventre ! C'est qu'il commence à avoir de la force ! Hier soir c'était un sketch, des grooosses bosses qui roulaient, ça faisait même bizarre en sensations !

Sinon Ben toujours autant de voiture au quotidien, avec un mois de juin bien chargé si je veux clôturer correctement tous mes dossiers, ne sachant même pas encore si je vais être remplacée, très pratique....
Au pire si je tire trop sur la corde la SF me le dira au RDV de mi juin si je dois m'arrêter ou non. Mais c'est le problème de ce boulot, je ne peux pas le faire à moitié, sois je suis à fond soit je dois être en arrêt si je dois rester tranquille....

Vivement ce soir que je rentre du boulot pour le détendre dans la piscine !!!! J'ai enlevé la couverture à bulles car ça chauffe trop, hier soir en rentrant la surface était à 31 degrés !
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
sylvaine34
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:15
Localisation : pézenas 34
Contact :

Re: Septembrette 2015

Salut les filles , sais vrai que sait calme .
Contente que ton séminaire soit terminé la puscine est bonne? En tout cas dès que tu peux reposse toi et bon courage .
ici trop trop chaud en plus avec la progestérone et les effets secondaires sais une horreur pour moi mais bon temps que sait pour le bien de ma crevette je suporte.
Je viens d'entrer dans mon 6 ème mois je m'approche de mon but encore 27jours et je pourrait commencer a préparer l'arrivée de crevettes .
Bisous a toutes
impatienteImage

Inschalla Inschalla Image

Image
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrette 2015

Coucou!!

Guiness, dommage qu'on se soit manqués ! J'ai pas pu te répondre avant car ma belle famille à débarqué et je n'ai pas été consulter le forum ! Mais si tu repasses dans le coin (ou n'importe laquelle d'entre vous d'ailleurs !) n'hésitez pas à me le dire :wink:

Parfois les kilos on y peut rien, mais si tu fais pas d'excès, ils devraient repartir tout seul après l'accouchement !

Oui c'est génial de voir le ventre bouger !! J'adore ça aussi :-D

Sinon j'ai l'impression que toutes les filles sur le forum ont bien la grossesse stabilisée, et qu'on est toute sur un bon rythme de croisière là !! C'est top !
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
Choupi46
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 30 déc. 2014, 00:59
Contact :

Re: Septembrette 2015

Salut les filles pas eu le temps de passer ces derniers jours
Ici tout va bien , je me suis bien reposée cette semaine et ça m'a fait beaucoup de bien
Nous on attaqué à peindre la chambre de bb nous reste juste un mur à terminer et poser le parquet , on devrait finir la peinture ce soir et s'attaquer au parquet le w end prochain
Je vais pouvoir enfin trier les fringues de bb qu'on a m'a passé et faire le point sur ce qui me manquera et ensuite je ferai ma liste de naissance
Ici aussi les pieds gonflent surtout en fin de journee , je viens d'aller commander des bas de contention avec les pieds ouvert pour pouvoir mettre des tongs et nus pieds, je les récupèré demain après midi
Passez une bonne journee
Léo est né Image
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

Choupi je compatis pour les pieds qui gonflent ça me l'a fait en revenant de 3h30 de voiture, assise sans bouger, je ne voyais plus mes malléoles et mes pieds étaient gonflés.

Depuis en rentrant du boulot je combien douche froide + gel rafraîchissant et ça marche plutôt bien !

Je me suis amusée à faire le suivi en photos ce matin, je me suis auto-prise en photo dans un miroir à chaque fin de mois pour me rendre compte de l'évolution ! Ça fait bizarre :D
A quoi ca va ressembler dans 2-3 mois ?

PS : ne pas citer car j'enlèverai la photo :ok:

Photos de vos bidous aussi ?

[img]jpg[/img]
Modifié en dernier par Guiness31 le 10 juin 2015, 16:11, modifié 1 fois.
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrette 2015

Super bidou Guines !!! Tu es au top, on dirait que tu n'as pas pris un gramme !!!

J'ai pas pris de photos pour voir l'évolution, mais voilà une petite prise par ma mère il y a un mois :

Image
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
Cherry24
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:50
Contact :

Re: Septembrette 2015

Super photos les filles ! Je fais ça aussi mais en début de mois! Je vais faire la photo du 7 eme mois ce wk !! Je vous la posterais.

C'est vrai que ça fait bizarre ! Genre avec l'impression que notre ventre ne dégonflera jamais ^^
Avatar du membre
Belliam
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 30 sept. 2013, 21:02
Contact :

Re: Septembrette 2015

:applose: :applose: :applose: :applose: elles sont belles vos photos les filles :wink: :bisou:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités