insomnie

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Calissonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 04 nov. 2011, 01:06
Contact :

Re: insomnie

Coucou

J'ai fait des insomnies le premier trimestre, des cauchemars sur le futur ou alors digne des plus grands films d’horreurs, c'est tout à fait normal à cause des hormones, le second trimestre c'est parti et la j'attaque les insomnies avec bébé qui bouge beaucoup, 6 par nuit max je dors, j'essaye de dormir 1h par ci 1 h heure par la et je dors mieux quand mon chéri est à coté de moi (il travaille de nuit).

90km par jour c'est beaucoup, le second trimestre ça craint pas mais je pense qu'à partir du 6,7 mois va falloir te mettre en arrêt, je pense que tu as besoin de changer de rythme de vie et décompresser.

Moi aussi j'ai des soucis psychologiquement je pense beaucoup à ma 1ere grossesse ou j'ai accouché prématurément à 26 semaines car j'avais tout donné dans le boulot. J'ai perdu mon enfant qui avait 12 jours et la je vie une grossesse complétement différente. J'ai attendu d'être au chômage.

Essayez le yoga, la marche détente...

chouchoubébé
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 févr. 2015, 13:45
Contact :

insomnie

:coucou:

Enceinte de 5sa+2 je souffre d'insomnies. Je m'endors vers 2/3h du matin et à 6h je suis réveillée. ..
Que puis je faire contre ça ?
Merci d'avance
Image

Arrêt pilule le 8 Mars
Test + le 18 Mai :D
Petit Pois est prévu pour le 6 Fevrier !

Image
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: insomnie

malheureusement pas grand chose je suis pareil peutetre faire un peu de sport l'apres midi moi je m'endort comme une masse après
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités