[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Ohlala Chris... elle vous a refait des crises depuis? Crst fou les galères que vous enchainez... :/
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12

Avatar du membre
jenniii
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 24 déc. 2012, 03:27
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Coucou les filles !

Chaperon rouge : Que vois je !? Tu es enceinte ! :D Félicitation :D :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Tu dois être aux anges maintenant :)
Arrêt pillule 20/01/2013

C1 Ss essai, C2, C3 C4 C5 AF, C6, C7 C8 C9 Ss essai

C10 +++ le 19/11 CB Digital : 1 à 2 SG
PDS : 21/11 : 243 mUI/ml

Ma courbe de poids grossesse
21/12 : 21 mm, ton pti coeur bat à 168 bpm
13/01 : 6.1 cm, clarté nucal à 0.7
25/03 : 25,83 cm & 487gr

Image

Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Ouiiiiiii trop :)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Coucou ! Alors comment vous allez ??

Chaperon : ça se passe bien ? Les symptômes de grossesse ne t'en font pas trop voir ?
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Suis triste et un peu apeuré.

Voila pour bb1 debut contraction a 18sa. Hospi 48h a 28sa+2j debut du traitement allité complet col ouvert... arret traitement a 37sa accouché a 37sa +4j.

Et la re belotte. Debut contraction a 15sa. Et la depuis 1h30 je contracte toutes les 2min avec des contraction qui dure 1min. Le probleme c'est que je suis deja sous traitement depuis 3semaines donc 25sa et j 'etais deja au repos. J 'ai pas envie d 'aller a l 'hopital je veux pas qu 'il me garde. Je vais essayer d 'avoir mon gyneco qui me prenne en urgence entre 2 la voir si mon col bouge ou pas...
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Jennini ce serait peut-être mieux d'aller à l'hôpital même si tu n'as pas envie qu'ils te gardent, vaut mieux ça plutôt qu'il arrive quelque-chose de grave :???:

Chris bon courage ! Elle a refait des crises ? C'est vraiment pas évident tout ça ma pauvre... :???:

Lelie contente d'avoir de tes nouvelles, ne te prends pas la tête pour tes cycles maintenant, tu auras bien le temps de te prendre la tête avec ça quand vous aurez décidé d'en refaire un deuxième. Profites déjà de ta fille, ta maison, ton mari, tes cycles c'est pas important pour le moment. Quand vous commencerez les essais bb2 il sera bien le temps d'y penser :good:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Hello hier passage au urgence au bout de 4h de contraction toute les 2min. Monito echo... col ramolli et qui a perdu encore 6mm mais fermé et postérieur. Bebe est au et n 'appuis pas donc nikel. Ils m 'ont refais un monito 2h apres le 1er et toujours contraction toute les 2min. Mais bon ils m 'ont dis rentré chez vous et repos. On peu rien faire vous etes deja sous traitement... voila voila. Hier j 'ai donc passé la Journee en contraction et c 'est epuisant. la nuit c 'est passé nikel et ce matin c 'est redevenu a la normal.

Donc repos plus qu 'avant et pas ou tres tres peu de voiture et plus du tout de calin sous la couette jusqu 'a 36sa... ca va etre long 8semaine lol.
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Ohlala jenini cest fou que ça te fasses ca a chaque grossesse qd même !? Ma pauvre, ne bouge pas de ton canap... Une de mes copinautes est enceinte de jujus, elle a un décollement qui la fait daigner ts les 15jours... Elle a même pas le droit de se faire a manger! Mdr. Et elle en est qu'au début du 2rme trimestre... :/

Pour moi tjrs tranquille les symptômes. Mon mari s'offusque que je régresse:j'ai faim et sommeil a longueur de journées, il est content de pas avoir a changer ma couche mdr

Par exemple aujourd'hui ferie: Levée a9h30 car trop faim. Douche, p'tit Dej, ordi... A midi je suis allée me recoucher. Levée a 13h, mangé un croissant, mon homme en finissait pas de se préparer a partir, je me suis rendormie 1h. A 14h40 on prend le train, on arrive a 16h chez mes parents qui nous laissent la maison, on mange, on va faire des courses mais je rale car suis ko, on rentre a 18h, je me met au lit avec le chat, debout 2h après. Je fais a manger, on mange (j'avais TROP les crocs) je fais un peu de tricot et 23h au lit. Pire qu'une grand mère. Je suis éreintée et je sens la fatigue quoi... J'espère que ça va vite se calmer -_-'
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Et ouais toutes les grossesses similaire sauf que la le repos allongé ds le canap a n 'avoir le droir de me lever que pour aller au toilette m'est impossible. Ma mere a beau venir tout les jours bah je me retrouve quand meme seule 3h par jours avec chouchou et du coup bah pas le choix de se lever se baisser et des fois de le porter...
Pour le prochain on a dit on attendra que bb2 soit a l 'ecole pour le mettre en route comme ca deja la journee je pourrais me reposer.

Pour ta copine j 'espere le decollement va vite se resorber.

Pour toi vivement que les hormones redescende et que du coup tu retrouves vitalité... mais bon au 3eme trimestre la fatigue reviendra de plus belle mais a compagnier d 'insomnie(le comble). Attention au repas a mangé equilibré au max si tu grignotes toute la journee..
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Chaperon : oh ben ça va, on dirait que tout se passe bien ! Les symptômes ça rassure mais on s'en passerait bien parfois non ? Moi c'etait surtout les nausées le pire ! Ma mère n'en avait jms eu alors je pensais (naivement) que je n'en aurais pas .... oui ben non mdr ! J'ai vécu 20 semaines d'enfer ! Mais les envies de manger et la fatigue ce fut plus en fin de grossesse ! Profite ! Faut le nourrir ce petit miracle ! qu'il connaisse ce qu'il y a de bon ds la vie :p

jennini : ohh pas sympa la grossesse comme ça ! j'avoue que ce que tu vis je le redoute en cas de 2ieme grossesse ! Ayant fait une grosse MAP (ils pensaient que j'accoucherais le jour de mon entrée), ben je risque d'en refaire et plus tot ds la grossesse comme toi ! Comment tu tentes de gerer alors les 2 petites heures où tu es seule ?
Bon courage à toi
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités