allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …

Avatar du membre
leanie80
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 25 févr. 2010, 23:11
Contact :

Re: allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

Moi jai une autre question lol

peut on des la naissance tirer son lait de 1 : pour qu il puisse beneficier du lait maternel et de 2: surtt pour que le papa donne le bib aussi et participe?
:???:
flavie est née le 4 janvier à 11h44 par cesa 3.840kg et 51cm
flavieImage

Image
laju39400
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:17
Contact :

Re: allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

kikou je suis aussi une inconditionnelle de l'allaitement cependant la meilleur des solutiion est celle qui te convien a toi et rien qu'a toi. Si tu est convaincu des bienfaait de l'allaitement tu peut deja lui donner ton colostrum en salle de naissance puis apres fait en fonction de commen tu te sent tu peut decider d'allaiter en rentran a la maison tu a le droit d'avoir un suivi avec une sage femme qui t'aidera de plus comme le dise certaine tu peut tirer ton lait et le congeler comme si si tu a un rdv ouq ue tu veut que papa participe tu aura toujour un bib d'avance
Image

Image

Aimyliane est néeImage
laju39400
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:17
Contact :

Re: allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

leanie80 a écrit :Moi jai une autre question lol

peut on des la naissance tirer son lait de 1 : pour qu il puisse beneficier du lait maternel et de 2: surtt pour que le papa donne le bib aussi et participe?
:???:
kikou tu peut effectivement tirer ton lait des le depart pour que papa donne le bib mais si tu veut stimuler la monter de lait il faudra aussi mettre un peut bébé au sein les premierjour et je ne sait si l'equipe a la maternité acceptera que tu tire exclusivement ton lait par contre une fois chez toi tu peut faire comme tu le souhaite tu peut allaiter et tirer ton lait ou que tirer ton lait si ta question n'etai pa cela represise bise
Image

Image

Aimyliane est néeImage
laju39400
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:17
Contact :

Re: allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

rosy560 a écrit :Ma poitrine a été un complexe pendant plus de 15 ans donc le regard des autres au moment ou j'allaite et mon mari qui veut m'aider car pr ma fille les debuts ont été très dur après un bib elle n'était 2h avant de se rendormir et il a peur que ce soit pareil puis le fait que pr m'absenter c'est plus difficile
sache qu'il existe de super vetement d'allaitement qui permette de ne pas trop te decouvrir pour allaiter de plus si tu est vraiment complexer tu peut t'isoler pour ces moment la meme chez des amie tu peut demander si tu peut aller dans un endroit tranquil et au pire pour les deplacement tu tire ton lait tu le mait dans une thermo et tu lui donne le bib comme sa personne ne voit ta poitrine non?
Image

Image

Aimyliane est néeImage
laju39400
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:17
Contact :

Re: allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

rosy560 a écrit :je pense prendre le congé parental a temp plein donc ideal pr l'allaitement moi aussi j'aimerai que le papa puisse m'aider tu as quoi comme tire lait?
Moi aussi je suis assez casanière a partir de qd on peut tirer son lait et que le papa puisse donner le bib , le lait se conserve combien de temp?Et pr le rechauffer tu fais comment?
Au congelateur il me semble que tu peut le conserver un mois si tu veut plus de presision je doit avoir sa dans mes cours
Image

Image

Aimyliane est néeImage
Avatar du membre
leanie80
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 25 févr. 2010, 23:11
Contact :

Re: allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

merci les filles de la reponse
helas pour moi c est pas pour maintenant....FC appris y a 3 jours curetage y a 2 jours :ouin:
mais je pense que je ferais ca tirer le lait pour que le papa participe il a en envie et que bb profite des bienfaits du lait maternel
flavie est née le 4 janvier à 11h44 par cesa 3.840kg et 51cm
flavieImage

Image
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

:coucou:

Courage, c'est malheureusement très fréquent et ne présage rien du tout sur ta capacité à avoir un très beau bébé bientôt.

On m'avait conseillé à l'époque par contre de lui choisir un prénom et d'en "faire le deuil" (une petite cérémonie juste avec le papa par ex pour lui dire au revoir) pour franchir le cap.

Je t'envoie tout mon courage pour passer cette épreuve.

Affectueusement
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
leanie80
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 25 févr. 2010, 23:11
Contact :

Re: allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

lunya a écrit ::coucou:

Courage, c'est malheureusement très fréquent et ne présage rien du tout sur ta capacité à avoir un très beau bébé bientôt.

On m'avait conseillé à l'époque par contre de lui choisir un prénom et d'en "faire le deuil" (une petite cérémonie juste avec le papa par ex pour lui dire au revoir) pour franchir le cap.

Je t'envoie tout mon courage pour passer cette épreuve.

Affectueusement

merci bcp :bisou: :bisou:
flavie est née le 4 janvier à 11h44 par cesa 3.840kg et 51cm
flavieImage

Image
mimi92.4
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 janv. 2010, 00:05
Contact :

Re: allaitement ou bib je ne sais pas quoi choisir??

[font=Arial]Cc a toutes... Deja je comence par leanie80, vraiment désolé de se ki t arrivé mais courage ce son des choses ki arrive...il y a un mois de ca une de mes cousine a perdu sa fille a 9 mois de grossesse, c vraimen pa facile mai il fau garder le courage... Je te souhaite tout le bonheur et un nouveau bébé pour bientot!!!
Pour ce ki est de l'allaitement, j'ai accouché il y a 10 jours :bbfille: et je donne le sein mai des fois la nuit elle pren un bib et dan la journée kan je sui fatigué ou ke je dor le papa lui fai un bib...
Une question: kan je donne pa le sein pendan 3 a 4 heures j'ai la poitine ki commence a devenir dure...C normal? :grattelatete:
Merci pour vos reponses[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités