BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!

Me voila de retour de vacances, pour te repondre j'etais en ardeche avec toute ma famille, c'etait sympa, grand soleil on a bronze, meme Anae a "pris" des couleurs meme si elle est pas allee au soleil... ca fait du bien au teint :lol:

Dans l'ensemble Anae a ete super cool, de bonnes siestes et des nuits correctes, elle a un peu profite du fait que du monde dormait autour, et donc je ne la laissais pas pleurer la nuit pr reveiller personne..
Le matin des 7hh45 8h c'etait calin sur maman jusque 9h, pr reveiller personne... bon pr le coup, ca je suis prete a continuer ca, c super sympa :-D

Mais le fait justement de la prendre avec moi des quelle ralait pour reveiller personne, ca ma permit de voir que quand elle pleure ou rale la nuit ou le matin, en general c pas pour un bib...
Elle buvait dans les coins de 3h30 5h toute cette semaine, et elle se reveillait vers 7h45 8h... et je la prenais sur moi, et elle attendait 9h pour manger, sans pleurer, elle dormait sur moi. Alors quau debut vu son pleur, je pensais qu'elle voulait manger...
Donc la nuit j'ai decide d'attendre, de la laisser pleurer un peu avant de lui proposer le bib, loptique etant de supprimer le bib de 4h 5h, et qu'en gros elle ns.fasse du 22h 7h quoi....
Je reve peut etre, mais je pense qu'il faut que je tente quand meme!!
En ca je tenvie taty, serieux je reve d'une nuit d'au moins 6 7h sans coupure...
Il ne se reveille pas du tout??? C le bonheur ca.... profites en!!

Hermana la tisane c de la tisane de fenouil que j'avais achete pour moi en grande surface quand j'allaitais pr stimuler la lactation. C la marque les 2 marmottes.

Je mets environ 1/3 du bib avec la tisane, et je complete avec de leau puis le lait.
C pas miraculeux, mais je trouve quil y a du mieux.

Bon je vs laisse, c l'heure des pleurs pour ma choupette :wink:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les copines !!

Ici tout va bien, Maxime à joué au bébé chiant vendredi soir ^^
On est sortis manger chez des amis, ça a du le perturbé car la ba il ne voulais pas dormir, on est rentrés à minuit, résultat vu qu'il ne dormais pas il a eu faim rien ne le calmait !! Je lui ai donné un petit bib de 120 ml, il s'endormait après mais luttait contre le sommeil ce petit bougre résultat couché à 2h du matin ... réveillé à 7h30-8h comme d'hab et on a repris un rythme normal dès le lendemain. du coup cette nuit 21h-8h, ouf j'ai eu peur qu'il soit tout décalé !

Hermana pour la rééducation moi avec une épisio on m'a conseillé de faire les 10 séances même si on a l'impression que c'est bon tout va bien, je verrais ça au rendez vous avec la sage femme le 5 Mai

Looli cool tes vacances ! Pour les nuits non Maxime ne se réveille plus du tout, au début qu'il a commencé à les faire ça arrivait qu'il "chouine" un peu vers 4h du matin mais le temps que je me lève il était presque rendormi ^^ du coup je ne le sors du lit que quand il ouvre grand les yeux et qu'il est vraiment réveillé et hop il fait ses nuits ! mais j'avoue qu'il n'a pas été trop compliqué !

le soleil est partit c'est dommage ... :-(

bonne journée à plus tard bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!!

Envie de partager ma joie, Anae a fait sa nuit!!
Bibi 21h30, dodo 22h30 et reveil a 8h!!! Avec un seul passage tetine a 6h!!

Trop fiere de ma choupette :applose:
Pourvu que ca dure!!!

Bon moi moins bien dormi, j'ai pas arrete de me reveiller en me disant "elle va bientot reclamer" mdr c nul je suis pas franchement reposee quoi, mais quand meme , trop contente ! :applose: :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles

Quelle chance pour cette nuit
Je croise les doigts Pour la nuit prochaine :)
Ça va te faire du bien de pouvoir dormir

J'ai hâte que Eden s'y mette lol
cette nuit il a fait n'importe quoi
Bibi 00h30 150ml
Et après 3h30 50ml
6h00 90ml
Donc forcément 9h15 180ml

Alors que petit loup depuis dimanche était hyper réglé avec de vrais bibis

Taty j'espère que maxime va mieux !!!
Ces habitudes n'ont pas été perturbees!

De mon côté on a eu du monde tt le week end et Eden à été adorable !
il a super bien dormi la journée!
Qq coliques samedi en fin de journée mais ça n'a pas duré !


Bibi entre 1h ou2h
4h 5h
9h
12h 13h
17h
20h21h
Il ne reste plus qu'à enlever ceux de la nuit !!! Lol
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

CC !!

Aufait, je ne saigne plus les filles ! C'était bien mon retour de couches je penses :-D
Bref ça c'est fait !!

Cette nuit maxime a fait 20h30-5h donc bib et puis micro sommeils entre 6h et 9h et bib. Bref il est un peu décaler du coup ... j’espère qu'il va reprendre le bon rythme !

Looli super pou Anaé !

Lvende effectivement pas cool ta nuit ! :???:

Aujourd'hui je dois laver la voiture pour la mettre en vente ... pas motivée mais il faut bien !

bne journée bisx :bisou:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Arf zut taty que maxime se soit reveille a 5h....
Mais c sur il s'est dit c trop tot, demain jme leve a 9h :-D
Tu vends ta voiture pr une plus grande?

Lvende Eden s'amuse bien avec ses bibs didonc...
Peut etre que la nuit il se reveille pr autre chose, et il se rend compte qu'il a un petit creux mais sans que ce soit la grosse faim?
La tetine ne lui convient pas dans les cas la?
J'espere que la journee a ete plus tranquille...

Missfab, hermana comment allez vs?

Chez moi apres sa super nuit Anaé a joue a la marmotte, ce matin je suis partie en courses cheri travaillait pas il la gardait. Elle dormait ds son parc quand je suis partie, et elle s'est reveillee 1h45 plus tard 5min avant que je rentre!
Bib a 12h40, un peu ds le transat pi redodo au bout de 45min....ds son lit cette fois.
On est parti lui acheter une arche d'activites (trop belle, en bois!) Elle dormait....
Rentres, bib a 17h et Apres des qu'on la prenait elle dormait!!!
La elle est a moitie reveillee, mais si ca continue comme ca, apres le.bib a 21h elle va etre en mode radar pres pr le dodo...
Ele ns fait une cure de sommeil mdr

Taty tu as de la chance d'avoir eu ton retour de couches, moi j'attend tjs.... tjs des pertes epaisses style glaires, mais rien de plus... j'essaye de joindre ma gyneco pr savoir quoi faire sans succes (7 semaines apres l'accouchement je trouve ca long), j'aimerai reprendre une contraception mais tant que pas de retour de couches... pi je sais pas ce que c que ces pertes etranges, ca fait comme.si tout le placenta n'etait pas sorti... je verrai bien quand.j'arriverai a la joindre.

Allez je vais voir si ma marmotte est reveillee ou pas :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Looli moi aussi j'avais l'impression d'avoir des bout de placenta pas sortit !! Lol par contre moi je suis sous pilule déjà. Tu nous dira ce qu'en penses ta gynéco.

Maxime a été très ronchon aujourdhui ! Et il ma fait un rythme 5h-9h-13h-17h pour les bibs et ce soir endormi a 18h30 et partit pour sa nuit j'ai l'impression car il est déjà 22h10 ! Bref je me couche car ca va être dur demain matin je me sens ...
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Alors vont vos p'tits loups ?
Toujours bien cale niveau sommeil ?

Moi Eden ça va mieux l'ostheopathe d'hier ça lui a fait du bien ! Sommeil plus calme et temps plus long :)
Toujours 2 bibis la nuits mais c régulier. Hier 19h 2h 5h 8h30 ;)
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Pour le retour de couche on est toutes différents!

Moi je saigne depuis l'accouchement Mais ça ct quasi arrêté la semaine dernière et depuis dimanche ça a repris alors je me dis que c peut etre ça !
Mais comme j'étais complètement déréglé avant d'être enceinoté avec des cycles longs je doute
Je verrai avec la gyneco la semaine prochaine !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!

Aye de mon cote Anaé nous fait des nuits depuis 3 jours..

1ere nuit 22h30 8h, 2e nuit 22h30 7h et cette nuit 22h30 7h30.
Avec 1 a 3 reveils tetine a partir de 5h30 6h, mais bon ca fait du bien !!!
Endormissement plus cool, plus de pleurs pr s'endormir, parfois meme plus de tetine du tout le soir.
Reste les pleurs du soir, apres le bain pdt 30min a 1h, la seule chose qui la calme c mes bras et la tetine, avec la tete ds le doudou.

Aujourd'hui ca a ete une vraie marmotte, elle a dormi toute la journee!!!
Rien ne la reveillait, meme pas la faim...
bib 7h30 12h40 18h 22h...
Et encore les 2 derniers j'ai un peu force le truc, elle reclamait meme pas!!!
Mais je me suis dis si j'attend encore elle va me fzire que 3 bibs et c vraiment pas assez...
Deja lac 2 bib 165 et 2 150 c pas enorme, alors on va pas faire moins...
J szis pas ce qu'elle me fait aujourd'hui, une pousse de croissance ou jsais pas trop, mais une marmotte!!!
Apres le bib a 22h elle s'endormait, je l'ai couche ya 20min, elle dort pas mais elle est pas loin... j'espere que cette nuit ca va aller . :???:

Lvende c bien si eden se fait un rythme regulier!!! :applose:
C le premier pas vers de vrais nuits ca :wink:

Taty c cool pr ton retour de couches, une bonne chose de faite!!
Moi tjs un peu n'importe quoi, ca a l'air de couler un peu plus rouge... peut etre enfin le retour de couches? Du coup je reprends la pilule ce soir, on verra... pi je vois des que je peux avec ma gyneco pr comprendre ce qu'il en est.


Voila pr les nouvelles!!!
Alle dodo pr moi
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités