Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
MasaMune25
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2015, 21:20
Contact :

Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

Bonjour, bonsoir :)
Voilà, je viens vous raconter mon histoire pour connaitre votre point de vue car je suis un peux perdue, je dois dire :(
Alors voilà, je suis enceinte de 16 semaines, je suis tombée enceinte malgré la pilule, lorsque j'en ai parlé au père avec qui je suis depuis 9 mois. Il l'a mal prit et ma dit: "Tu avorte ou tu m'oublie" Evidemment, je ne voulais pas avorté car je suis contre ça et après avoir vu l'échographie, je ne pouvais pas m'y résoudre. Alors, j'ai décidé de le garder et il m'avait dit: "Ok tu peux m'effacer de ma vie et j'espère que tu trouvera une explication quand le gosse demandera après son père" (Il voulait que j'aille aux Pays-Bas me faire avorté)
Je pensais vraiment l'avoir perdu sur le coup mais le lendemain matin, il m'écrit des messages en s'excusant et comme quoi il acceptait ma décision et qu'il ne voulait pas me perdre. J'hésitais à lui répondre mais finalement, je lui ai réparler et il m'a dit qu'il assumerait l'enfant, ect ...
Mais je le trouves quand même différent, je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai quand même la sensation qu'il m'en veuille... Il m'a fait sous entendre, qu'il restait pour pas être vu comme un ... auprès des gens, donc je ne sais pas s'il pourra vraiment aimé un enfant qu'il ne désirait pas de base... Même si pour le moment, il me parle de l'enfant et de notre avenir commun mais je le trouve quand même indécis dans sa manière de parler, comme s'il voulait se convaincre lui-même...
Qu'est-ce que je dois faire? Lui faire confiance, attendre de voir comment la situation va évolué? Je sais que ses parents, ne voulaient pas que je garde l'enfant non plus ... Je suis un peux perdue à cause de tout ça :(
Image

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

c pas forcement illogique
deja quand c voulu que ca soit le père ou la mère y a des moments ou on doute
alors quand c'étair pas prévu, ...il faut lui laisser du temps
tu l'a appris y a combien de temps?

et les hommes est l'avortement je crois qu'il se rendent pas bien compte!

mais il existera tjrs une sensation (toi comme lui) de si on avait pas eu cet enfant, ...
(ce sera pareil si tu avait avorté - les problèmes de moral en plus)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
MasaMune25
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2015, 21:20
Contact :

Re: Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

Salut :)
Je lui ai dis il y a une semaine environ. Je m'inquiète peut-être pour rien au final... Mais bon, je dois sans doute lui laisser le temps de s'adapter surtout qu'il est assez jeune :) (Mon copain qui est jeune, il a 21 ans, soit deux ans plus jeune que moi)
Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

Oui vous tes tous jeune c normal que ça fasse peur
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
MasaMune25
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2015, 21:20
Contact :

Re: Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

Alors, je ne dois pas m’inquiète? Sa réaction est normal?

Bizou
Image
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

Il m ai arriver la meme choses je suis tombé enceinte apres 3 semaines seulement de relation je l ai apptis j etais enceinte de 9 sa je lui est dit et il m a dit la mm choses que pour toi soit t avorte soit je te quitte je lui est dit bah on se dit au revoir .
il m a ecrit 2 jours apres me disant qu il voulait pas me perdre et qu il allait assumer il c est beaucoup investi dans la grossesse et tu voit la sa fait plus de 2 ans qu on est ensemble il aime don fils plus que tout et la j attend notre deuxieme j espere que tu aura une fin aussi heureuse que la mienne et t inquiete pas c est normal qu il est peur demande lui de venir au echo et essaye de l investir dans ta grossesse sa l aidera a apprehender il naisse pas pere il le devient chasue jours qui passe

Belle grossesse et pleins de bonheur a venir
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
MasaMune25
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2015, 21:20
Contact :

Re: Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

Coucou! :)
Merci pour te réponse, cela me rassure de voir que quelqu'un a eu une histoire similaire à la mienne et qui, de plus, c'est bien terminée :)
Je vais essayer de lui faire d'avantage confiance et l'enmené à la prochaine échographie ^^
Image
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

Mais oui y a pas de raison pleins de bonheur
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Le père voulait que j'avorte puis il a accepter mais ...

:coucou:

Je me permet de te répondre puisqu'il mest arrive un peu la même chose...

Sauf que ça faisait 4 ans que l'on etait ensemble et que "normalement" je ne pouvais pas avoir d'enfant naturellement. Alors je ne t'explique pas ma réaction et la sienne.

Pendant toute ma grossesse ou presque j'ai ete seule il ne s'est pas impliqué rien, il est sorti les we et rentrait a pas d'heure.

Mais une fois bébé arrivée ce n'est plus du tout le même, c'est un vrai papa poule. Il me parle déjà d'un deuxieme. Alors soit patiente, les hommes ont besoins de beaucoup plus de temps des fois.

Je te souhaite que tout aille bien pour toi et ton bébé à venir

:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités