Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

jenny on n'a posté en meme temps ...
merci et whaou cool pas de bouffe a faire profite en moi c'est pas question qui la fasse a part des pâtes ou de la purée mousseline et encore il arrive a oublier des ingrédients :tropdrole:

il faut que tu sois ridicule il y a de toutes tailles et poids dans ls bébés inès est en haut des courbes sauf pour la tete ou elle est au milieu mais moi étant petite j'étais une crevette inès pese 7.200 kg et moi au meme age je fesais 5.500 kg alors tu vois ...

Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Oh oui il ne faut pas regarder ça .Jenny333 ta crevette va changer plusieurs fois les prochains mois. Nous sommes tous différents. Je fais des bébés potelés et dès leur 3 ans paf ils se transforment en enfant normal (selon les pédiatres ... en fait ils rentrent dans la courbe pour plus exact :tropdrole: )
Regarde mon deuxième
photo à six mois
Louis nov.JPG
photo à 2 ans 1/2
Photo 070.jpg
Les enfants à six mois sont souvent plein de plis et il y a des crevettes (il en faut aussi) après l'acquisition de la marche ils changent encore et vers 3 ans pareil ....
Ta crevette est très belle et en bonne santé ... et puis bien des hommes aiment les petites crevettes (pour plus tard :wink: )
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles
Comme vous désertez le post des Mamaout, je viens vous rejoindre ici. C'est vrai qu'on a perdu pas mal de monde en route. C'est dommage mais peut etre réapparaitront elles un jour ?
C'est vrai que c'est pas toujours évident de tout concilier. Moi depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai plus beaucoup de temps à part à la pause déjeuner mais j'en profite aussi pour m'occuper de ma paperasserie. Gérer un travail à temps complet et 3 enfants, c'est pas de tout repos et le soir je suis morte surtout qu'Enzo se réveille toutes les nuits à cause de la toux et qu'il faut se lever lui remettre la sucette.
Voila j'arrete ma complainte ...
J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi.
Gros bisous à toutes
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

morticia : :applose: pour les fotos de ton fils

et je suis tout a fait d'accord avec ton discours les bébés changent tellement vita c'est hallucinant. :-D
bon il faut que j'aille bosser allez un peu de motivation aidez moi a bouger mon popotin du fauteuil :tropdrole: :tropdrole: :lol:
bonne apres midi les filles et pas trop de lectures pour ce soir je note qu'on ai à la page 238 ... :lol:
:bisou:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

ah super salsa tu est venue nous rejoindre :-D
oui je sais que ce n'est pas facile de tout concilier mais de temp en temps c'est sympa :-D
j'espère qu'enzo va vite guerir la toux c'est chiant ca ...
bon allez ce coup si je vous quitte :lol:
bisous
toujours page 238 ... :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les nenettes!!! comment ca va depuis tout ce temps???

je suis désolée de n'être pas venue depuis pff je sais même pas... c'est indamissible je sais mais bon... alors comment vont tout les bébés???

ça pousse??
ça dort???
ça tient assis??
ça marche à 4 pattes??
etc?? etc???
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bon ca va j'en suis toujours à la meme page :-D

dune: ah bé quand meme :lol: oui ca fait un baille qu'on ta pas vu mais le pricipale c'est que tu nous est retrouvée n'est ce pas ??? :tropdrole: et bien pour ma part inès va bien elle grandit oui dernière mesure à 5 mois et demi 7.200kg et 66 cm , elle gazouille dur ,ne tient pas encore assis mais cela la demange quand meme :lol: et toi ton bout a du grandir aussi ?????

fantasia : et oui ca papote ca papote , ah mince il ne veut plus rien boire du tout ??? tu as essayé de donner avec un peu de blédine histoire de changer de gout ??? ou alors il reste la solution des pots mais bon c'est important le lait :grattelatete:
inès est rentrer de chez la nounou et la elle est cool elle a dormit un peu plus et ce connait tout de meme .
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Bonsoir les filles !!
Vite , je poste avant de faire le bain à Enoha !!
Il a eu son adaptation à la crèche et tout s'est bien passé !! il a adoré le tapis d'éveil, je l'ai récupéré tout énervé et tout chaud de transpiration tellement il s'éclatait !!
Ce matin , rdv des 6 mois !!! il pèse 6kg210 pour 63 cm !!
Tu vois Jenni, moi aussi j'ai une crevette !!
On m'a dit de passer à 5 bibis au lieu de 3 et ensuite d'attaquer les légumes à midi. Par contre pas de viande avant 8 mois , pas de céréales dans le lait le soir car ça n'apporte rien à bébé, pas de fruit en même temps que les légumes !!!
donc pour résumer : du lait 2ème age et des légumes c'est tout !!
bon ensuite je me suis fait plaisir, j'ai acheté la poussette canne mac laren " quest sport" , elle est trop bien !! j'en avait marre de porter ma grosse et lourde poussette bébé confort !!
maintenant il me tarde de l'essayer !!
manue : j'espère que ça ira mieux pour leny !! le pauvre il n'a pas de chance !! tu as dû avoir peur car le rat véhicule des maladies !!
lalie : tu en as beaucoup des malformés ?
Fantasia : enoha n'a bu que 60ml de lait à 16h !! il ne voulait pas de lait !!! j'espère que nos bébés ne font pas grève de lait comme la sncf !! :tropdrole:
Allez zouuuuuuuu au bain !!!
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

biribi : que quelque un un la bouche et les autres ce sont les pattes ils marchent sur ls genoux du coup si c'est des femelles et bien on les bagues en males et comme ca ils partent.
effectivement une petite crevette enoha mais c'est tout mimi quand c'est petit :-D
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les bavardes!

dune,sa fait plaisir de te retrouverpour ma part Tess va très bien,elle tient assis,mange des purée maison et fait la grève du lait artificiel!

fantasia,c peu etre une phase!!!

salsa,on ne se connait pas encore mais je suis ravie de pouvoir faire ta connaissance!

biribi,cool une poussette moins lourde sa va etre plus agréable pour toi!j'espère que cette saleter de rats ne va pas refiler de vilaines maladies a leny sinon sa va etre quic le rat!!

morticiaah il est trop beau ton fils!

j'espère que g oubliée personne!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité