FUTURE MAMAN DU 95 bebe de 2009

Les futures Mamans d'Ile de France
antotia
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2010, 21:24
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Hello,

J e suis une future maman pour le 19 avril 2010, c mon 2ème bb, et ce sera une fille !

Je suis dans le secteur de Cergy, d'autres mamans dans le secteur ?
Image

Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET PLEIN DE BONHEUR A VOS BEBES D AMOUR.

Antotia bienvenue a toi et felicitation pour ta petite princesse a venir toutes les filles sur ce fofo sont du 95 et pas loin effectivement de chez toi moi je suis d'enghien et mon homme bosse a Cergy par exemple. Dis moi ton 1er enfant fille ou garçon ??? a tres bientot

Sinon j'espere que vous avez toutes passé de bonne fete de fin d'année et je vous dis a tres bientot pour avoir de vos nouvelles

Bises
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
Mistinguett
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 avr. 2009, 22:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

[font=Garamond]Bonsoir!!

Je viens apporter un peu de sang neuf....
Je me présente: j'ai 26 ans, mon chéri 29 et nous habitons à St Gratien. Nous avons appris hier que j'étais enceinte d'environ 3 semaines après 5 mois d'essais!!
(bon je dis 3 semaines environ parce que depuis 2 mois j'avais laissé tomber les courbes et les forums tellement ça me déprimait... :wink: ).
Aujourd'hui j'ai pris rdv avec une gynéco près de chez moi, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais comme ça ne fait que 6 mois que je suis dans le 95,je tente!!

Voilà, à très vite!!
:bisou:
[/font]
Image
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Salut Mistinguett,


Bienvenue à toi sur ce post.
Félicitations pour ta grossesse.
T'as raison c'est pas facile de trouver un bon gynéco.
Moi j'ai vadrouillé sur le 95 un peu et alors que je pensais avoir trouvé un bon gynéco jusqu'à la moitié de ma grossesse, je me suis rendue compte après qu'il me racontait n'importe quoi et me faisait paniquer pour rien.
Heureusement que pour la fin de ma grossesse , j'étais suivie directement par la maternité mais après , je ne retournerais plus chez lui , c'est sûr!
Bon courage en tout cas, surtout pour cette belle aventure qu'est la grossesse et la maternité.
Tiens nous au courant;

:bisou:
Shoukette
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Salut les filles
bienvenue a toi mistiguett et felicitation pour ce bebe a naitre c cool tu as ete enceinte rapidement... Comme toi j'ai aussi galéré avec le gygy et j'ai finalement pris celui qui me faisait les echo a girardin et c lui que je vois maintenant... mais si je devais avoir un enfant maintenant je penserais au a me faire suivre par une sage femme... pensez y les filles car dans les mater publique ce sont elles qui nous accouche....
Bon sinon je sors de mon operation de la main cela c bien passé apres un demarage qui craint....
Je vous raconte : J'arrive a l'acceuil je me fais connaitre et je paye ensuite je patiente a l'entree pour que l'on m'installe, une infirmiere m'appelle et me dirige vers la chambre 1 et me dit je vous mets avec une autre dame OUPSS je m'attendais pas a etre avec une autre personne surtout en ambulatoire mais je me dis a voir je rentre et la j'ai un mal de bide en decouvrant la chambre la dame avait un lit et moi j'allais mettre mes fesses sur un brancard ni plus ni moins et rester la allongé pendant 3 heures MEME PAS EN REVE je suis sortie direct j'ai choppé l'infirmiere et je lui ai dit direct ce n'est pas un lit que vous me proposez il est hors de question que je sois dans cette chambre car la derniere fois y'avait aussi manque de place et je me suis retrouvé a l'etage dans une chambre d'une meilleur qualité en plus.... et elle me dit ok voyant que j'etais limite de faire un scandale car c'est une clinique privée et non un hopital donc surcout des soins faut pas deconné non!!!!!! et finalement elle a pas trainé elle m'a mise en chambre 5 OUFFFF car j'ai effectivement attendu 3h30 avant d'etre emmené au bloc ou j'ai encore attendu 30 mn faut vraiment etre patiente... en conclusion je regrette nullement de ne pas avoir accouché dans cette clinique car a l'hopital je n'ai pas eu ce probleme lol...
En faite pour tout vous dire je me voyais pas tirer mon lait devant la mamie en plus yavait son mari avec elle berkkk je l'ai quand meme signaler a l'infermiere que ce n'etait pas un caprice de ma part mais a bien y reflechir je n'avais pas a m'excuser de mon ressentit qui fut immediat...
Apres une aide soignante arrive avec des medocs, elle a entre les mains les notes de l'anesthesiste a qui j'avais dit je veux rien prendre comme medoc et bien il ecoute tellement ces patientes ce .. il s'ecoutait parlé pendant la consult (44€ la consult) meme pas il a pris ma tension il a decretait que les gens quand ils vont chez le medecin ils sont stressé moi je lui ai dit ce qui me stress c d'attendre lol (1h30 de retard dans ces consults) et pour cause monsieur parle de lui pendant donc c long de dire plein de connerie.... je l'ai vue dans les couloirs j'avais qu'une crainte que ce soit lui qui me fasse l'anesthesie par chance ct pas lui OUFFFF....
Enfin voila c fini et je suis heureuse de plus avoir a y retourner...
J'espere que vous allez toutes bien a bientot
Bises Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Salut les filles,


Antotia et Mistinguett, quoi de neuf? Mistinguett as-tu trouvé un gynéco valable? Si oui, je suis preneuse de l'info parce que moi aussi j'en cherche un nouveau :wink:
Racontez nous votre gros bidon :applose: :wink:

Lise "Ptitbouchon", que deviens-tu?Jules grandit bien? Raconte nous !!!! :-D

Je vous embrasseles filles.
Abinetôt

Shoukette
Avatar du membre
Mistinguett
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 avr. 2009, 22:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

[font=Garamond]Salut les filles!!!

Je suis désolée je ne suis pas venue sur le site depuis des semaines!! Mais en rentrant à la maison j'étais trop mal pour allez sur l'ordi.... :-(
En effet, en début de semaine j'ai été au plus mal: je suis infirmière à domicile et j'ai un poste très physique. Et comme j'ai plein de collègues absentes, je me suis forcée à aller travailler: ça n'a pas loupé, j'ai forçé et j'ai dû rentrer chez moi en 4e vitesse!!
Je devais voir la gynéco près de chez moi le soir-même. Et ben je suis tombée sur une incompétente!! Elle se foutait complètement de ce que je lui disais (les efforts m'ont provoqué de grosses contractions toute la journée)! Elle a dû penser que je faisais du cinéma....
Du coup j'ai été voir mon médecin traitant le lendemain et elle a sauté en l'air en me voyant! Elle m'a mise en arrêt pour 8j en me disant de rester allongée le plus possible..... (comme quoi!).
Je dois reprendre le boulot mercredi et je stresse déjà! Et oui, j'ai encore 1 mois à tirer!!

Donc, je vais laisser tomber cette gynéco et vais essayé de trouver peut-être une sage-femme en PMI.... J'ai aussi pris rdv pour ma 1ère écho le 5/03 là où j'accoucherai!!
J'ai hâte!!

Et vous? Comment ça va?
[/font]
Image
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

coucou les filles
De notre coté tout va bien, a part une tite inflamation de ma main droite mais j'ai de la kiné donc cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Mistinguet le délire ta gygy heureusement que tu as eté voir ton medecin repose toi bien et je valide ton idée d'aller vers une sage femme car de toute façon ce sont elles qui nous accouchent et nous font la reeduc du perinée apres alors autant que ce soit une que tu vois avant d'accoucher.
Nathan grandit bien les nuits commencent a etre plus sympa, nous allons a la pmi ce jeudi donc on saura sa taille et son poids.
Bises a toutes bye a+
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

coucou les filles
Quoi de neuf de votre coté car ça fait un moment que personne ne poste...
En passant je vous souhaite une Joyeuse Paques
A bientot pour des nouvelles.
Bises
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
Mistinguett
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 avr. 2009, 22:52
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

[font=Garamond]Salut!! Joyeuses Pâques à toi aussi (je suis en train de me bourrer de chocolat: pas bien!!)

C'est vrai que personne ne poste, d'ailleurs moi je ne viens plus du tout sur le forum!! Je sais pas, ça a fini par me lasser un peu...
Alors moi je suis à 3 mois et demi de grossesse et mon ventre commence tout juste à s'arrondir mais c'est pas hyper flagrant! Du coup je suis fumace.
En plus le matin je suis encore un peu malade et je suis très fatiguée.
J'ai hâte que tout se tasse et que je goûte enfin à "l'état de grâce"....

Bisous à bientôt!
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité