Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

merci Darla, je veux tellement nourrir mon bb avec mon lait, le lait en poudre sent tellement mauvais lol
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Gwenn je t'ai mp, il faut que tu sois bien entouré c important. et ne pas te décourager parfois la mise en route est un peu plus farfelue...mais sa se goupille rapidement :good:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Et on frein de langue tu peux avoir un rdv en urgence pour lui couper avec un stomatologue en deux deux c plié c par sa que tu doit commencer
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

oui on m'a déjà dit (dentiste stomato) que le frein était scalpé vite fait, que c’était super simple.
C'est bien Gwenn si tu tiens le coup en tirant ton lait! j'ai une copine qui a accouché en janvier, et qui a été super malade (gastrite) du coup elle a donné du lait en poudre à son bébé, car elle était trop fatiguée pour tirer, et ça n'empêche pas que depuis qu'elle est rétablie, elle l'allaite!
Moi à propos de l'allaitement, ça me saoûle car j'ai une sacrée baisse de la lactation (je tire 2 fois moins que d'habitude) et du coup la petite réclame bcp plus...

On la laisse toute la soirée ce soir à garder pour la première fois, ça me STRESSE!!!!!!!!! j'ai trop peur! :ouin:
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou,
Vive le tire-lait hospitalier lol. Je tire 100ml environ en 15min, alors qu'avec mon petit tire-lait Nuk, je prenais 45min pour 80ml!

J'ai rdv chez un orl vendredi pour qu'il le voie et je pense qu'on aura un autre rdv semaine prochaine pour le couper.. Mon petit chat, si petit et déjà embéter!!

Sinon, la fatigue commence à se faire sentir. Demain je vais chez le médecin car j'ai très mal au poignet droit, je vais également en profitez pour demander des vitamines..

Sinon, le meilleur régime, c'est d'avoir un bébé. Après 15j de mon accouchement, il me reste que 3kg pour atteindre mon poids d'avant grossesse. J'étais à +17kg la veille de mon accouchement. A partir de là, j'aurai encore 15-20kg à perdre..

Bonne soirée à vous toute. Moi je file au dodo.. ouahh il n'est pas encore 23h et je peux déjà aller me coucher lol
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

marilou, c peu etre un pic de croissance ? c a 1,3,6 mois...ta l'impression d'en avoir moins parckils boivent +++

il y a galactogyl ou le fénugrec pour stimuler...dispo en pharma sans ordonnance non rembourssée , une petite cure et hop (g moi meme testée)

sinon...il y a un autre truc mais bon visiblement sa saoule les docs...si qqun interessé je dit en mp :wink:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Darla oui dis moi ton autre truc!!! :-D

Gwenn je te confirme que les kilos s'envolent rapidement (pour un 1er enfant d'apres ce qu'on m'a dit), j'ai tout perdu en 1 mois et là j'ai perdu 2 autres kilos grâce à l'allaitement! je mange à fond pourtant, c'est trop cool! :tropdrole:
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

je te mp marilou
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Marilou alors concernant la faim avec l'allaitement c que tu peux manger 1000 calories/jour quand tu allaites et tu maigris quand meme car bébé mange les réserves de ta grossesses...uniquement s'il tete chaques sein, ce qui était mon cas pour bb 1 , perte de 20 kg en 6 mois et le reste ensuite. MAIS PAS LA :ouin: il tete 3 min sur un seul coté...donc g faim mais il ne mange pas mes réserves...donc encore du surpoids...17 kg sur les 31 pris :etonnant:

donc profite !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

ah mince Darla... mais mes copines qui ont eu leur 2ème ou 3ème enfant m'ont dit que c'était plus compliqué pour perdre les kilos.
J'avoue que pour ma part, je n'aurai jamais pensé les perdre aussi rapidement!!! Faudrait que j'en perde encore au moins 4 pour retrouver une silhouette à peu près normale ..enfin qui commence à me convenir!
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités