[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Chris31570
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 03 déc. 2012, 08:28
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

:coucou: les filles


Chaperon :croisedoigts: pour que tout fonctione niquel

Jennini beau bidou

Le lie on est toujours amoureuse de nos enfants

Et non je suis pas allez au doc de toute façon j ai eu des saignement et perte marron sur 1 semaine du coup je me suis pas fait d idée c est pas grave on va s entraîner :tropdrole: c est quands même ce qu il y a de plus fun :lol:
OceaneImage
EnzoImage
AlessioImage
AndréaImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Coucou les filles !

J'ai récupéré un peu de mon retard lol.

Ahhh mais j'en avais zappé des choses !!! Youpiii chaperon tout avance vraiment ! Tu as eu ta ponction ? La réimplantation est prévue pour qd ??? Courage. Après ca l'attente doit être horrible.

Chris : avec mon retard je suis passee par plusieurs emotions aussi ! Surprise : essais bébé 5, joie : PS positive et mnt je vois que tu as eu des saignements :-(
Même si tu penses que c'est fini tu devrais refaire un contrôle ! ( une amie qui a un petit bout de 8 mois est enceinte de 2 mois et a eu des saignements aussi et pourtant bébé tjs bien là) donc peut être que les saignements n auront rien de negatif. Et si c est le cas, il faut vérifier que tout soit bien évacué car sinon tu as 1 risque de faire une infection, d'autre saignements et que ça t'empêche de retomber enceinte (ancien brybrh qui gênerait). Bons essais alors :-p

moi oui je suis heureuse avec ma fille, mais c'est juste ce que je veux bien vous dire. Car le moral n est pas top, mais bon je suis dsl je suis tjs pas prête à en parler. J y arrive pas !

plein de bisous à vous !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Chris comme tu dis c 'est ce qui ya de plus fun mais bon j 'espere que rien d 'alarmant quand meme les saignements. Et comme dis lelie va consulter dans tout les cas.

Chaperon on pense a toi aujourd'hui on espere que tout se passe bien.

Boulette alors pas de news .... tien je voulais savoir t 'as tes 2bebes dans la meme chambre ou chacun leur chambre. On sait pas quoi faire. Au debut il sera ds notre ch ds son couffin mais par la suite. On pensait les mettres ds la meme chambre mais j 'ai peur que l 'un derange l 'autre niveau sommeil jeux. mon grand fais des nuits de 12h sans soucis a ses rythmes de sieste aussi et surtout des qu 'il est reveillé hop il allume la lumiere et joue ds son lit avec ses livres ou peluches musical le temps qu 'on l 'entende et qu 'on aille le chercher. J 'ai peur qu 'il reveil le bebe ou que le bebe reveil logan la nuit... apres s 'il fait ses nuits aussi vite que logan ca le fera mais bon... je me posse pas mal d question sur l 'organisation a la maison...

Sinon moi bah toujours les contractions hein j 'en suis rendu a 60 a 80contractions par jours avec beaucoup de douloureuse et le spasfon ne fait rien. controle gygy ok c 'est deja ca mais ça fait mal. Il est super super bas. Hier on sentait les coups au niveau des poils pubien c'est pour dire. On pense a prendre une nounou 2jrs par semaine pour loulou afin que je me repose au max. ma mere vient 2jrs et mon homme est au petit soin pour nous. J'en suis meme pas a 21sa donc c'est la .... faut que je tienne encore 15semaine soit 3mois 1/2 jusqu 'a debut juillet au moins pour etre a 35sa. Sinon moral au fixe surtout avec ce beau temps qu'on a ses derniers jours bientot le printemps vivement les manteaux en moins.

Lelie quand tu seras prete et en aura besoin on sera la pour t 'ecouter.
Image
Chris31570
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 03 déc. 2012, 08:28
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

:coucou: les fille

Chaperon commen tu vas ? Tout c est bien dérouler ?


Et les autres comment allez vous?

:bisou:
OceaneImage
EnzoImage
AlessioImage
AndréaImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Coucou les fiiiiiilles! Je suis désolée je n'ai pas recu les notifications des derniers messages

Alors deja

Lelie je comprend que gout ne soit pas tt rose non plus. Tiens bon. Et nenterre pas tes rancoeurs c'est important de vider son sac. Pas forcément a nous, même si on est prêtes a t'écouter, mais a un psy pu une amie... Peu importe il faut que ça sorte avant que ça devienne un poison...

Jenini tant de contractions si tôt ça minquietes... Jai peur que tu finisse en map, hospitalisée... La galère! J'espère qu'ils vont te trouver un truc efficace pr arrêter les contractions, le spasfon ne suffira jamais...

Chris il va falloir que tu nous explique mu tu en es la?! Ca a pris ou pas ce bb5???

Pour moi
Après moult péripéties, ponction en anesthésie locale le vendredi 20 mars. On a eu une grosse frayeur paske mon réveil na pas sonné et que du coup je me suis réveillée en sursaut a 6h alors qu'on devait y être a 7 et qu'il y a facilement 45 min pr arriver a l'hôpital. Mon homme est tjrs très lent le matin, j'ai cru qu'on allait jamais être a l'heure et qu'on devrait décaler d'un mois tt ce bordel. J'étais au bord de la crise de nerfs.
On est finalement arrivés a temps, j'ai enfilé ma tenue de combat (les magnifiques blouses bleues transparentes, la charlotte et les chaussons en plastic qui font transpirer), ke me suis installée dans ma chambre double... Et comme jetais la seule a passer en anesthésie locale, j'y suis allée la première! Du coup a 8h on est venu me chercher et a 8h45 jetais a nouveau dans ma chambre :)
Je n'ai rien senti. Le plus désagréable a ete le "nettoyage" du gynéco, avec speculum et compresses de betadine (la veille de la ponction on doit se mettre dans le vagin un genre de supo qui évite les infections... C'est très désagréable et ca laisse une espèce de crème blanche partout. C'est ça quenleve le gygy). Ensuite il a soit disant piqué pour anesthesier (une piqure de chaque coté, tt ca de l'intérieur, mais je n'ai vraiment rieeeeen senti). Après il enleve le speculum et il utilise le truc dd l'écho endo vaginale je sais pas si vous avez deja eu ca. Bref c'est hyper confortable dc vraiment pas de soucis. Le long de la camera, il y a un catheter au travers duquel passe l'aiguille qui vient aspirer les follicules. J'avais l'écran de l'écho sous les yeux, et l'infirmière qui accompagnait le doc mexpliquait tout gentiment. Donc j'ai vu l'aiguille arriver et les grosses taches noires être aspirer c'était assez drôle. Jai deviné qu'il piquait a droite car ça me faisait une petite tension de ce coté la. Ensuite il a ponctionné a gauche, et la par contre je lai senti. Ca fait come une douleur très aigue de point de coté quo arrive comme un flash. Puis ça disparait. Oui ça revient. C'était très supportable mais l'effet de surprise hyper désagréable.
Ensuite retour dans ma chambre ou j'ai dormi 5h en attendant que mon mari vienne me récupérer lol.

On ma annoncé 10 ovocytes trouvé, jetais trop fière.

Le wend a ete un peu bizarre, j'avais pas mal au ventre mais disons qu'il me gênait bcp. Comme s'il avait une autre pesanteur... J'avais l'impression d'avoir fait des abdos tte la journée puis ça mappuyait sur la vessie, j'avais l'impression d'avoir tjrs envie de pipi... Et qd je fais pipi ca faut comme si ma vessie aspirait de l'air en même temps... Bref c'est des sensations vraiment bizarre comme sensation

Transfert lundi 23 fun touuuuuut petit zygote, un embryon donc. Jai essayé de négocier pr deux mais ils n'ont rien voulu entendre... :/ en tout sur les 10 ovocytes fécondés, seuls 4 se sont développés. Les 3 autres sont poussés au stade blastocyte, donc 5 jours, et seront congelés dans la foulée aujourd'hui... Enfin sils résistent!

Bref voila, je couve :) je suis arrêtée jusqu'à vendredi et je m'occupe bien (vous pouvez découvrir mes bricolages sur Facebook.com/myrabelles) et je parle a mon nombril en espérant que tt se passe bien la dedans...

C'était long comme histoire mais je voulais que vous compreniez bien tt ce qui se passe en fiv... Paske cest pas vraiment évident a comprendre! Lol
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

jennini34 a écrit :Je continue de me gratter toujours autant c 'est chiant mais bon.
Jennini, j'ai loupé un épisode ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Désolée mais dès que je vois une femme enceinte qui se gratte ça me fait flipper depuis l'histoire de Lolotte... :???: (cholestase toussa toussa...)
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Chaperon Rouge a écrit :Et boulette? Tu lance le 3eme? Lol
Certainement pas madame ! :non: :lol:
Bon pour le reste je t'ai déjà tout dis en privé et en direct alors je vais pas me répéter hein :-D je croises tous mes doigts pour vous mes chouchous !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Lelie t'es trop chou, comme tu parles de ta fille, c'est trop mimi les jeunes mamans :wink: Et le papa a l'air au top c'est super tout ça, je suis contente que tu ai réussi à trouver une solution pour les régurgitations de ta puce :good:
jennini34 a écrit :Boulette comment vas tu et ta petite famille?
Eh bien écoutes ici tout va bien, enfin en apparence...
Mon Louis et moi développons de nouvelles allergies... Grrr :rougedecolere:
Margaux doit faire des séances de Kiné-ostéo :marre:
Et je sais plus si je vous avais dit mais mon mari a déclaré du diabète... Pfff :???:

Mais à part ça tout va bien !! :-D

Pour toi de bonnes nouvelles si ton col ne se modifie pas c'est cool :good:
Effectivement bidon un poil plus gros :wink: je suis toujours impressionnée par ton bidon c'est dingue ça ces abdos qui retiennent ton ventre !

Chris alors ces saignements ?!

Lelie bah alors c'est quoi ce moral à zéro ?! Je comprends si tu ne veux pas nous dire mais j'espère que ce n'est rien de grave... Tu m'inquiètes !
jennini34 a écrit :Boulette alors pas de news .... tien je voulais savoir t 'as tes 2bebes dans la meme chambre ou chacun leur chambre. On sait pas quoi faire. Au debut il sera ds notre ch ds son couffin mais par la suite. On pensait les mettres ds la meme chambre mais j 'ai peur que l 'un derange l 'autre niveau sommeil jeux. mon grand fais des nuits de 12h sans soucis a ses rythmes de sieste aussi et surtout des qu 'il est reveillé hop il allume la lumiere et joue ds son lit avec ses livres ou peluches musical le temps qu 'on l 'entende et qu 'on aille le chercher. J 'ai peur qu 'il reveil le bebe ou que le bebe reveil logan la nuit... apres s 'il fait ses nuits aussi vite que logan ca le fera mais bon... je me posse pas mal d question sur l 'organisation a la maison...
Alors eh bien nous ils sont dans la même chambre, Louis a dormi 1 mois et 3 semaines avec nous dans son landau puis dès le jour où on l'a mis dans sa chambre il a direct fait ses nuits, et de très bonnes nuits ! Ils ne se sont jamais dérangé mutuellement, bon y a juste quand ils sont malades ça réveille l'autre mais c'est gérable t'en fais pas :good: pour les jeux pareil ils s'entendent bien, en fait au départ on avait séparé la chambre en deux avec un meuble de rangements au milieu en guise de séparation et là depuis ce week-end j'ai tout réouvert (c'était pas fermé, faut que je te trouve une photo...), ils jouent bien chacun avec ses jouet, parfois jouent aux mêmes jeux, ça se passe très bien, bon je fais juste gaffe car Louis aime lire les livres de sa soeur mais j'ai peur qu'il les déchire alors je surveille.
Enfin bref ne t'inquiètes pas en plus toi ce sera deux garçons ce sera encore plus facile, moi j'ai un gars une fille dans la même chambre et déjà ça se passe bien alors que ça devrait être plus problématique que quand c'est le même sexe :wink:

Bon, j'y vais je terminerai ma lecture tout à l'heure faut que j'aille faire manger tous le monde avant de partie au sport. À tout à l'heure ! :bisou:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Voilà Jennini leur chambre avant ("séparée"):
PicsArt_1427283876899.jpg
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Avant
PicsArt_1427284049259.jpg
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Et maintenant ("ouverte"):
PicsArt_1427284605963.jpg
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités