[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Mdr lelie or ta puce qui te répond :)

Jenini trop cool pr les coups! Ca doit être compliqué de gérer la fatigue d'une grossesse en mm tps qu'un tt petit comme ça... Repose toi au max et surtt n'aie pas peur de demander de l'aide autour de toi!

Bisous les filles!
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Fatigué aussi car logan ne faisait plus ses nuits. Entre son otite ses dents les cauchemards et la jeudi il a ete opéré du zizi bah dur dur. Heureusement mon homme est très présent.

Oui c'est sur que chaque grossesse est differente mais avec des contractions deja 3semaines plus tot que le 1er je garantie pas le résultat. Perso j 'aimerais au moin atteindre les 37sa. Pour le soutien ma mere vient 2jours par semaine et par la suite je demanderais a ma mutuelle j 'ai droit a une aide.
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Oui fais-toi aider au maximum surtout :good:
Pas cool pour les nuits pauvre ti chat.
Pourquoi il a été opéré ? Qu'est-ce qu'il a eu ?
Courage !
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Oh faut que je vous dise un truc en parlant de bébé et de grossesse...
...

...

...

Mon mari n'arrête pas de me harceler pour un nouveau bébé !!!!!!!!
Mais je veux pas moi ! Enfin, non, bien sûr que si j'en veux, mais pas maintenant ce serait la cata dans notre appartement actuel et pas possible de déménager avec les finances actuelles non-plus donc bref, heureusement qu'il y a quelqu'un de raisonnable ici sinon si ça ne tenait qu'à lui il aurait déjà monté une équipe de foot mdr :tropdrole:
Le pire c'est qu'avant d'avoir Margaux il n'en voulait qu'un, après Margaux il n'en voulait que deux. Quand Louis est né il en voulait trois et maintenant quatre ! (il voudrait des jumeaux garçon fille)... Et il a déjà les prenons !!
Moi aussi j'en veux quatre, c'est certain, sauf que moi je lui ai dis déjà on attend que mon stérilet soit périmé, ça nous laisse jusque 2019, ensuite on en reparle tranquillement... Et on verra déjà si bb3 est toujours d'actualité à ce moment là et après bb4 on verra si après bb3 on en veut toujours, si ça se trouve on déchantera vite :lol:
Enfin bref...
Mon mari veut un bébé !
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Circoncicion il a eu un phimosis. On pensait le faire opéré donc comme ça ça tombait bien.

Cool pour l 'envie bebe. Mais apres oui a toi de voir. Peu etre dans 1an tu seras la a nous dire bon bah bonne noivelle les filles... mais c'est sur qu'il faut pouvoir changer d'appart. Et niveau hlm chez vous ya pas de possibilité... Ici aussi mon homme en veux plein une equipe de handball pour lui (5). Je crois ils se rendent pas compte du taf. D 'habord bb2 apres je reprends le taf au 1an du 2eme et on voit pour acheter. Apres on fera bb3 si toujours motivé et espérant avoir une fille surtout.
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Ah d'accord, qu'est-ce que c'est un phimosis ?
Si vous vouliez le faire du coup c'est tant mieux finalement :wink:

Oui voilà, c'est sur que si j'étais inconsciente j'aurais dis oui tout de suite mais voilà faut quand-même pouvoir leur assurer une vie correcte derrière, si c'est pour vivre à 6 entassés dans une seule chambre c'est pas la peine :non:

Dans 1an pas sûre lol déjà cette année je suis sur mon projet pro en pleine création d'entreprise donc ça me prend du temps et de l'argent, l'année prochaine on veut faire construire, donc c'est sûr ce sera pas avant minimum 2017 :wink:

Tu as raison de vouloir retravailler après bébé 2, car tu verras 2 enfants ce n'est pas du tout comme deux fois un car il faut rajouter l'aîné qui a toujours autant voire plus besoin qu'avant, et au bout d'un moment en plus de la fatigue le manque de vie sociale se fait pesant et le besoin de prendre l'air en dehors de la maison des enfants et du mari aussi. Donc si tu as la possibilité de travailler fais-le vraiment :sage:
Par contre inscris bébé à la crèche ou nounou le plus tôt possible, même pendant ta grossesse, car les places sont chères, ils manquent cruellement de places, moi je devais travailler en septembre, mais Louis n'a pas eu de place en crèche donc c'est tombé à l'eau (on devait acheter une maison, bah on a pas pu... Il nous manquait 50€ mensuels pour l'acheter, si j'avais pu bosser c'était réglé... Dégoûtés !) pourtant on a fait la demande aussitôt que les inscriptions étaient ouvertes... :???:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Ça c'est clair la creche c 'est une misère pour avoir une place. Logan va a la halte garderie quelque fois ça lui fait du bien. Moi pas assez lol en 2h j 'ai pas le temps de grang chose en faite mais bon au moins il est avec d 'autre petit d 'autre adulte. Et pour la creche d 'ici 2semaines je crois ça sera bon pour moi pour l 'inscription. Deja on sera en 2016 et logan rentrera a l 'ecole donc j 'en aurais qu 'un a mettre en nounou niveau budget c 'est plus envisageable. Et oui j 'ai besoin d 'une vie sociale la et de reprendre le sport pour me vider la tete.

Pour le phymosis c 'est une petite infection lié au faite que le décallotage soit impossible
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Ah je connaissais pas ce truc là, ici on nous dit de ne pas décalloter...

Déjà l'école l'année prochaine... Sniff :ouin:
Oh non je veux même pas y penser !

Mais oui comme tu dis ce sera plus abordable de n'en faire garder qu'un.
C'est sûr que ça lui fait du bien de voir d'autres enfants et d'autres adultes, Margaux allait à la crèche de je voyais vraiment le bien que ça lui faisait et quand elle a arrêté elle se faisait ... à la maison :???:
Elle y est allée à 11 mois et demi car j'ai travaillé puis fais formation + stages et après enceinte de Louis on a dû arrêter à 22 mois car la directrice voulait pas qu'on parte sur un mi-temps, trop difficile de trouver un autre enfant pour les jours où elle n'y allait pas, et nous on voulait passer sur un mi-temps puisque enceinte puis en congé maternité j'avais pas de raison de garder le temps plein mais on voulait continuer quand-même en mi-temps pour qu'elle continue les activités tout ça ça lui faisait du bien... Enfin bref, tant pis
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Ouais en creche c'est que des temps plein sinon faut basculer sur la halte garderie. Logan a droit a 9h vu son age...

Sinon je suis malade je tousse beaucoup du coup j 'ai encore plus de contractions. Super quo.. Je sais pas a partir de quand je peux etre suivi par une sage femme tout les 15jours deja juste pour voir l 'evolution niveau contraction col... j 'ai pas envie de me retrouver en map et encore moins l 'hospitalisation ce qui voudrait dire laisser mon petit ange. et j 'ai rdv chez le gyneco que le 27mars donc je trouve ça fait un peu loin.

Chaperon comment évolue ton dossier... tu en es ou la? Prochaine étape?
Image
Chris31570
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 03 déc. 2012, 08:28
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

:coucou: les filles

Tout d abbord je vous présente toutes mes excuse pour ma désertion d un an .
Je vous lisez et suivez mais je n avais pas le temps de répondre trop de chose interférais avec ma vie .

Alors si vous voulez prendre le temps je vais vous récapituler mon année

Andréa et ça maladie mon pris 80% de mon temps tout les lundi matin nous somme au labo pour la prise de sang jusqu au mois de décembre nous étions à purpan tout les 17 a 21 jours pour la transfuser au mois d octobre on as du prendre la décision de lui poser un pack car il me la piquer plus de 15 fois pour trouver une voie qui ne péter pas c étais pas la joie et des grand moment de stress et de culpabilité du coup je me sentai responsable +++ j ai fais ce que la psy apelle une déprime mon fort qu une dépression mais quand même pluss goût à grand chose la il y a du mieux car on a augmenter le seuil de transfusion a 8 au lieu de 6 .

Ensuite j'ai du gère mon beau père car la perte de bm la laisser un peu perdue vu que lui ne s'occuper de rien avant mais ça y et au bout d un an il ce prend en charge et j en suis plutôt fière et surtout soulager car plus de pression n y de papier a gérer pour lui

Y a ma mère aussi qui je crois enfin avoir compris ne veut pas sens sortir c est plus simple de ce plaindre h 24

Mon mari et moi avons passer un gros passage a vidé aussi à cause d un de c est pote qui lui a monter la tête enfin ça c est trop absurde pour en parler

Et puis les 3 autres oce enzo et alessio qui on des problème d enfants traditionnel mais qui sont de vrai amours il prenne soins de leurs petite sœur c est adorable

Enfin voilà je sais que je n ai pas trop d excuse pour vous avoir lâcher mais j aimerais bien pouvoir revenir auprès de vous si cela vous dérange pas .

A bientôt :bisou:
OceaneImage
EnzoImage
AlessioImage
AndréaImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations