Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

c'est bien que tu ai pu debloquer le dialogue
maintenant vivement qu'il rentre pour avoir cette fameuse discussion, j'espere que vous arriverez a trouver un terrain d'entente tous les deux :)
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]

Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Oui on verra ^^" Mais bon je me fait plus d'illusions
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Coucou les filles alors comment ça va ?

Katimi ton zom est rentré ? Vous avez pu discuter ?

:bisou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Coucou ca peut aller et toi ?

Oui il est rentré, mais il a fait beaucoup de route et donc très fatigué, je vais attendre un peu avant de lui parler, je voudrais pas qu'il se braque :/
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

:coucou: !

Puis-je vous rejoindre? J'ai 27 ans, chéri aussi et nous avons une petite fille de bientôt 26 mois.
Perso j'aimerais bien un deuxième pas forcément tout de suite mais dans 2 ou 3 ans maxi mais mon homme n'est pas de cet avis du tout, il me dit qu'il ne veut plus d'enfant et tant pis si notre fille est fille unique! Moi ça me fait mal car j'ai envie d'offrir à ma fille la chance d'avoir un frère ou une soeur...
Récemment il m'a dit peut être mais quand on aura 35 ans lol, ça va faire une belle différence d'âge!
Du coup voilà j'attend qu'il change d'avis un peu plus vite que ça!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Bonsoir !! :coucou:

Cindy comment vas tu ? Ton chéri est toujours au taquet ? lol
Tu attends tes :regles: pour quand déjà ?

Katimi tu fais bien de ne pas lui sauter dessus avec ce sujet delicat ! Une fois reposé il sera plus receptif je pense !

Dharma bienvenue ! Je vois que ton homme est un peu comme le mien ! Sauf que quand tu auras 35 ans ta puce en aura 10 ca commence a faire !! lol J'espere qu'il changera d'avis avant ! Il a surement du mal a se projeter tout de suite avec un 2e... Mais dans 2 ou 3 ans ca ira peut etre mieux

---------------------

Ici mon cheri m'a dit qu'on en reparlera dans 1 an... pfff c'est long un an quand meme lol mais bon disons qu'il dit plus NON, y a de l'amelioration ou alors il dit ca pour avoir la paix encore 12 mois !
:grattelatete:
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

oui c'est clair que 10 ans de différence entre mes enfants je trouve ça énorme aussi donc j'espère qu'il changeras d'avis avant! C'est clair que la vie est moins tranquille avec un enfant en bas age il faut se lever tôt et l'occuper toute la journée mais bon c'est plein de bonheur aussi et puis le point sensible que j'ai trouvé c'est qu'il se dit lui même que si j'avais il arrivait malheur à notre fille il n'aurait plus aucun enfant (lol c'est horrible de dire ça mais bon).
Et toi BBloveDesire il n'a pas été trop dur de lui faire accepter l'idée de faire un deuxième bébé? Pourquoi il bloque pour le troisième du coup?
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Coucou,

Katimi effectivement attends un peu mais pas trop hein, faut pas exagérer lol.
J'espère qu'il changera d'avis rapidement, et puis essaie de voir si y'a pas quelqu'un proche de vous deux à qui tu peux parler et qui pourrais parler à ton chéri.

BbLoveDesire et bien non, pas de câlin depuis la dernière fois, mais chéri à l'air de moins en moins fermé sur la question alors :croisedoigts: pour que les prochains mois on passe une deuxième étape, celle des câlins réguliers pour mettre toutes les chances de notre côté. Normalement les :regles: arrivent début mars.

dharma275 Bienvenu à toi et bonne chance pour convaincre ton chéri.
Ha ces hommes :marre: :marre: lol
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

coucou les filles !

alors du nouveau de votre côté ????

Moi oui :) On a parlé un peu avec mon chéri (vraiment un peu) mais j'ai pu lui expliquer, que ben moi je voulais au moins arrêter la pilule, que si il voulait mettre des capotes j'étais pas contre, et que je ne voulais pas forcer la nature, que si ca prend ben tant mieux, et si ca met du temps ben tant pis, mais que je comptais pas programmer et lui sauter dessus tous les jours lol

Ben il m'a dit ok, que je finissait mes plaquettes (là j'en ai entammé une et m'en reste une encore après). Ben je lui ai dit ok on verra quand je serais à la dernière ce qu'on fait (ben oui du coup maintenant c'est moi qui ai peur).... Lol

Et il m'a l'ir un peu moins coincé à ce sujet et sort et parle de bébé plus facilement (bon c'était que hier mais quand même lol) Donc du coup, mi avril on vera si je reprend encore la pilule un moment (si j'ai du travail ou quoi) ou si je l'arrête et advienne que pourra :)
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Flute plus personne lol ?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités