Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

j'ai lu tes posts cindy et dis donc ton homme c'est le roi des montagnes russes loool de quoi perdre la tete ! :quoi:

bon j'espere qu'il sera encore chaud ce soir et demain hein autant mettre toutes les chances de ton coté pour ce cycle, surtout si il est motivé hihi^^ :calin:

ah oui ici je vous avais pas précisé, je ne prend splus la pillule depuis presque 6 mois maintenant, ca me detraquait trop et la libido etait pointée a 0, un enfer...
bon par contre cheri est toujours dans l'optique de me demandé si ca craint avant un calin histoire de savoir si il se protege ou pas... pfffiou a chaque fois je garde espoir qu'il demande pas mdr mais la derniere fois il a rien dit et ma conscience a été obligé de lui dire que c'etait la periode fertile... j'aurai du me taire grrrr :marre: en meme temps mon but est de faire un bébé a deux et pas de lui faire dans le dos mais bon ca demange parfois tellement j'en ai envie de ce bébé !!
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]

Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

T'as qu'à juste dire que tu sait pas :p

Moi aussi je viens de lire tes deux posts :) Ca me fait peur en fait, parce que moi il est pareil :( Des fois même il dit c'est bon c'est sur, et 2h après change d'avis -_-" il est comme ca pour tout.... Enfin bon on verra comment ca se passe pour les prochaines semaines.... en plus là je suis en arrêt pilule pffff.... Pas envie de la reprendre lundi prochain, mais j'aurais pas le choix... enfin ca va tu as quand même pu arrêté la pilule (ou je mlange ? lol). Manque plus qu'un Zozo soit Warrior lol
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

des fois suffit d'un seul mouhahahaha c'est THE zozo !! :spermatobleu:
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

lol oui des fois il suffit DU lol.
Bah je lui ai pas laissé le choix, je pouvais plus continuer à prendre la pilule.
Du coup, j'ai dis j'arrête, t'es OK ? Il a dit fais ce que tu veux. Bon bah j'arrête. Et hors de question que je la reprenne. Il veut pas, il se débrouille, préservatif, retrait, calcul.
Du coup voilà ça permet de lui faire comprendre.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Lol moi faut pas que je lui demande si il est ok ou pas....
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Bah alors il faut lui dire, voilà, j'arrête car je peux plus la prendre.
Et puis tu verras bien.
Moi c'étais devenu ça, à force, je ne pouvais plus la prendre, j'en avais pas envie, je l'oubliais. Alors là au moins c'étais clair, d'accord ou pas d'accord, il pouvais pas dire que je lui avais fait dans le dos en oubliant ma pilule.
Après, à lui de pendre ses responsabilités.
Et puis au final, ça débloque un truc chez eux ^^.

Sinon, as-tu quelqu'un de proche avec qui tu pourrais en discuter ?
Moi j’osais pas et puis je me suis lancée, j'en ai parlé à son frère. Et ça ma libérée, ça m'a fait du bien de discuter avec lui.

:jy vais: Moi le mien il fonctionne au coups de pieds lol il faut le pousser et après il est content alors courage et :croisedoigts:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

bonjour les filles !

Katimi comment te sens tu aujourd'hui ??
moi je dis Cindy a de bons conseils, apres tout pourquoi ca serait a toi de faire gaffe de pas tomber enceinte, c'est lui qui veut pas apres tout, donc a lui de faire attention point !


Cindy tu as bien fait d'en parler avec son frere, ca n'avait pas été trop dur de lacher le morceau ?

Bon moi je laisse couler pour le moment, je prends mon mal en patience mais le fait d'en discuter deja ca me fait du bien^^ et je vais suivre vos parcours ca fait du bien de pas se sentir seule :-D
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Bah j'ai longtemps hésité et puis j'ai envoyer un sms où je lui ai dis : "est-ce que je peux te poser une question un peu délicate au sujet de ton frère ? Rien de grave mais important." Il m'a répondu favorablement et ça a été moins dur que ce que je craignais.

C'est sur que pas se sentir seule ça fait du bien. Mais sans vexer personne, en parler à des gens qu'on connait pas fait du bien mais je me suis sentie mieux après en avoir parler à son frère. Et maintenant je le supporte mieux car je sais que je peux compter sur lui.

Même si j'ai un grand besoin de mes :cop: copinautes ^^.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Pourquoi vexer ? Je prends en compte lol
Je pourrais en parler avec la grande soeur de mon homme, elle est souvent de bons conseils et je sais qu'il est très réceptive a son avis... Je vais y réfléchir :reflechis:
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Aujourd'hui ca va un peu mieux :) Hier soir j'ai craqué, et comme il n'est pas là, on a discuté par sms (plus facile pour moi qui ne suis pas expressive). Bon ben en fait il avait remarqué que je lui faisait "la gueule" depuis deux mois, mais en a pas parler parce que ca le soulait que je lui dise que oui ca va alors que non lol.... Bref du coup on a parler, et quand il rentrera on parlera calmement de ca, il a dit.

Sinon j'en ai parlé, a ma meilleure amie, ma soeur et son père. Mais bon ils ont beau lui parler pour le rassurer ca marche pas, et son père ne veux pas s'en mêler bien qu'il pose de temps la question, savoir à quoi ca en est.

Voilà voilà. Donc on verra quand il rentrera :)
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités