Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Merci :)

Malheureusement non, je ne lui parle plus vraiment.... Et je ne parle plus du tout bébé et n'achète plus rien non plus depuis au moins 1 mois... Quand il dit non, il parle de liberté, qu'on ne pourra plus sortir etc... Alors qu'on ne sort pas de toute façon.... Je suis à la maison toute la journée.... Je sais aussi qu'il a peur de ne pas être à la hauteur suite à son passé assez chaotique niveau famille.... Et la plupart de notre entourage lui bourre le crane en disant "ne fait pas la même erreur que nous" etc... (alors que lui aussi à des parents jeunes, donc en gros il serait une erreur...) et il est du genre à prendre en compte le regard des gens.... Je sais que le niveau financier l'effraie un peu car il est flambeur.... Et pense qu'il ne pourra plus rien faire/acheter... Bref que des trucs comme ca, que j'ai déjà contrer avec arguments, mais la famille continu à bourrer le crane à la moindre occasion....

Il pense aussi que si j'arrête la pilule, le lendemain je serais enceinte et le sur lendemain y aura un bébé dans les bras.... Alors que déjà faut 9 mois (a peu près) , et puis faut encore que je tombe enceinte.... c'est même pas sur que 1an après je sois enceinte.... Et dans sa tête ca fait blocage.... Il ne m'écoute pas, et moi j'ai plus envie de l'écouter.... Ca devient compliqué pour moi.... Et j'avoue ne pas savoir comment réagir... Je sais que si je me bloc, ca arrangera rien, mais je suis vraiment mal et en colère :(

Je lui ai déjà dit en plus que ce n'était pas un caprice.... Ca fait longtemps que j'en veux un, et je lui ai dit, c'est pas juste un bébé que je veux, c'est un bébé de lui que je veux et personne d'autre..... Et si c'était vraiment un caprice j'aurais pas attendu tout se temps.... j'aurais fait sans lui demander....

J'espère que ton mari changera d'avis :) C'est peut être l'âge des deux petits aussi qui le freine ?

Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

roooo qu'est ce que ca m'enerve ca quand la famille s'en mele grrrrr qu'ils s'occupent de leur vie et pas de la votre ! :rougedecolere:
je vois que le dialogue est rompu pour le moment... jai envie de te dire laisse couler encore un peu de temps (bon ca fait deja un mois que tu en parles plus) et relance le dans quelques temps... en attendant laches toi ici ca fait du bien ;)

pour ce qui est de mon "cas" ce qui effraie surtout mon mari c'est qu'il ne se sent pas capable d'assumer un 3e enfant, il a peur de ne pas etre a la hauteur... nos 2 petits mecs sont de plus en plus autonomes (ce qui me file le bourdon lol) justement je les trouve assez "grands" pour pouvoir m'occuper correctement d'un bébé sans les delaisser, en plus ca m'agace car encore si on avait des soucis financiers ou autre je pourrais comprendre mais ca n'est pas le cas, on travaille tous les deux et on gagne correctement notre vie... enfin bon j'ai usé bien des arguments deja ! c'est qu'il a la tete dure !
je suis fumeuse occasionnelle, il veut que j'arrete, l'autre jour je lui ai dit que j'arreterai de fumer quand j'aurais mon petit dernier... a lui de voir maintenant :lol:
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Oui de toute facon je dois attendre qu'il reviennent.... Peut être ce week end....

Moi les compromis ne fonctionnent pas lol Si toi ca marche t'en mieux :) En fait ce n'est pas qu'il n'en veux pas, c'est qu'il a peur de pas pouvoir donner autant de temps aux grands qu'au dernier ? Enfin moi c'est que je le comprend comme ca :) C'est chiant quand on est pas sur la même longueur d'onde :/
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

oui c'est ca, enfin comme toi c'est ce que je comprends aussi !!! j'essaie de le rassurer pourtant... mais j'ai un petit atout dans ma poche, il a toujours voulu une fille, c'est son ultime chance lol et si la balance penche en ma faveur un jour je sais que ca sera en grande partie pour ca
faut leur trouver des motivations aux hommes !
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Oui :) Ca va alors si tu as un autre atout :p Et c'est pas rien en plus :)

Moi je ne sais pas quoi lui donner comme motivations.... Quoi que je dise c'est toujours "trop tot" "pas pret".... Mais au final vu ce qui ne va pas, il sera jamais prêt....

J'espère pour toi qu'il mettra pas trop de temps à se decider :)
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

oui je pense que ton cheri rentre dans la catégories des hommes qui ne sont pret que le jour de la naissance du bébé !
pour les motiver c'est pas évident... moi a ta place j'arreterais ma pillule en lui disant que tu lui laisse le choix de la contraception ou pas...
ma copine avait fait comme ca pour son 1er (leur fils aura 2 ans en avril) sinon je crois qu'aujourd'hui son cheri ne serait toujours "pas pret" (ils ont 30 ans)

oui moi aussi j'espere qu'il tardera pas trop parce que 4 ans d'ecart avec le dernier la ca commence a faire deja... je me donne jusqu'a 35 ans pour mon petit dernier apres je ne veut plus, ca fait trop tard selon moi... plus que 5 ans (j'aurais bientot 30 ans bouhhhhh ! lol)
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Je pense faire ca. Mais faut que je réfléchisse....

Oui c'est sur il te reste plus énormément de temps.... Moi je me laisse jusqu'à 30ans..... On verra lol.
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

oui reflechis bien, a savoir si tu es sure de vouloir le faire

bon on a plus qu'a espérer toutes les deux que bébé arrive avant mes 35 ans et toi tes 30 ans quand meme ! je sais pas si je tiendrais 5 ans comme ca moi !
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Il pense aussi que si j'arrête la pilule, le lendemain je serais enceinte et le sur lendemain y aura un bébé dans les bras....
:tropdrole:

On croirait entendre le mien lol.
Je vais pas tout réécrire mais ton histoire ressemble à la mienne, je te laisse aller lire mes sujets pour comprendre pourquoi :
http://www.enceinte.com/forum/topic71695.html
http://www.enceinte.com/forum/topic72162.html

Ils ont parfois la tête dure. Mais si la situation ne trouve aucune issue, peut-être faut-il penser à se donner une chance d'avoir un enfant, que ce n'est pas le bon ... Je me permet de te le dire vu que je me suis posé la question parfois.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

je pesne que c'est normal de se poser la question ! y a rien de plus normal... quand on vit avec quelqu'un depuis tant d'années, que tout est reuni pour accueillir un bébé et que notre conjoint ne veut pas en entendre parler n se demande si on est sur la meme longueur d'onde, si on a les memes perspectives d'avenir etc...
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités