BB POUR SEPTEMBRE 2015

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
bb sucré
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 03 mai 2013, 08:17
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Bjr à toute comment allez vous moi super fatiguer avc de grosse nausées vraiment insuportable la seul chose que je peut manger c du choc à pic avc du lait des pomme ou des boîtes de maïs hihi apapr sa tout m'écoeure sauf les bonbon sucre voilà biz à toutes

Avatar du membre
Lisoune16
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 oct. 2014, 10:01
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Coucou les filles !!

Pareil que toi bb sucré, mes nausées me rendent la vie dure... je suis écoeurée des légumes et toutes les choses saines alors qu'avant j'en mangeais à tous les repas, donc la je culpabilise de ne pas apporter de nutriments et vitamines à mon bébé :???: Je ne mange que des pâtes, du riz et des céréales du petit déjeuner, pas très nourrissant tout ça...
En espérant que ça passe au 3ème mois...

:bisou: :bisou: :bisou: et bonne grossesse à toutes :coucou:
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Avatar du membre
bb sucré
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 03 mai 2013, 08:17
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

CC a toutes oui c dur de se dir ke tout le peu de chose qu'on mange soit sufizan pour le bon développement de bébé surtout kavan je manger de tout et n'importe koi et ojourdwi y a ke mon estomac ki choisi c vraiment dur il faut faire un effort sur humain pour avalé de la nourriture c incroyable surtout que pour mon 1er ce n'était pas comme sa du tout j'avais de petite nausée mais arriver quand même à manger plusieurs Aliment comme quoi toute grosesse et différente. Dsl pour les faute hihi :bisou:
Marrakech04
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2011, 18:30
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Félicitations à toutes les futures mamans :) Bonne grossesse.
Ma princesse est grande :)Image

Image
Pokerba2007
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:05
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Merci beaucoup et felicitations a toi aussi !! Ta grossesse se passe bien ??
27/04 20sa tu bouges bien mon bébé ... Tu es un petit garçon .. nous sommes si heureux
jana38
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2015, 16:09
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

bonjour a toute
je me join a vous
j'attend bébé 5 pour septembre (mais seul un enfant vivant), jai perdu des juju a 25 sa et un bebe a 20sa
pour cette grossesse jai eu des saignement les 3premier mois et la ouf cé fini. du coup beaucoup d'echo
j'ai etai cerclé il y a 15 jours cause beance de col .
je suis alité depuis plus d'un mois ,pas evident!
je suis contente qu on se suive
a bientot
:angefraise: :angefraise: :angefraise:
Avatar du membre
bb sucré
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 03 mai 2013, 08:17
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Cc a toutes sa fait l'ont enalor ou en eété vous avc vos bisous moi de plu en plu dur surtou le soir mon basin me fait super mal kan je change de position et allez ô pipi toute les 1h temp c dur sui prêcer d'accoucher
jana38
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2015, 16:09
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

ne soit pas trop prerssé prend le temps ...
moi j ai pas eu cette chance...j'ai accocuhé a 29sa ,il a fait une hemoragie cerebral ...
Avatar du membre
bb sucré
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 03 mai 2013, 08:17
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Slt j'analyse 38 i je dit ke je suis prêcer d'accoucher c Pck pour le 1er j'ai acucher à 41 saavc bcp ddifficultés donc je c de kwa je parle donc pour 2eme j'aime kil vienne un peu plu vite
Avatar du membre
bb sucré
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 03 mai 2013, 08:17
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Cc a toutes alor vous avez déjà acoucher? Moi non jaten tjr c fameuse contraction
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités