Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Alors moi la 1ere fois qu'on m'a posé la question, c'était lors d'une foire alimentaire, la dame que je ne connais pas distribuait des ballons, et là elle me dit;"vous avez un petit garçon?" j4ai été prise de court, je me suis dit que si je disais oui, elle me filait le ballon, donc j'ai dit Non. Mais là j'ai ressenti un électrochoc dans mon cœur, j'ai culpabilisé et me suis mise à pleurer.
Me suis dit que je répondrai que oui, je suis maman d'un petit Ange, mais que je n'ai pas de bébé dans les bras. Si ce sont des inconnus j'en dirai pas plus. ça m'a fait trop mal l'autre fois, je me suis dit PLUS JAMAIS.
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

N'essa: mon boulot c'est d'accompagner un enfant en situation de handicap. Je suis présente pendant ses cours au collège. Aide a l'écriture, à la compréhension....

Doudou: non finalement pas de pdS , jai fait 2 tests qui sont positifs alors ça suffit. Sinon quand on me demande si j'ai des enfants je reponds que j'avais une petite fille. En général quand on parle au passé les gens comprennent et n'insistent pas.

Elaflore : je pense beaucoup à toi, aujourd'hui jour de l'envol de ton ange. Courage.

Bisous a vous et à nos amours
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Elaflore : Douces pensées pour Toi et ta Belle Elanore!! :angefraise: :bisou: <3

Aurélie : 2 tests positifs :applose: :applose: ..... Comment te sens tu??

:bisou: :bisou: à Vous et Nos Anges
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,
Comment vous sentez-vous?

Merci les filles pour vos messages de soutien pour l'envol d'Elanore, trois mois mais j'avoue qu'aujourd'hui depuis que j'ai appris l'attentat, je ne pense qu'aux familles et à cette barbarie.

Pour la fameuse question des enfants, sur les papiers j'écris deux enfants et je mets décédée pour Elanore, je ne peux pas ne pas la citer, ce serait la trahir pour moi, comme tu l'as expliqué Nessa.

Doudou, la psy m'avait donné une réponse pour cette question si difficile, "j'ai eu deux enfants" , normalement les gens ne vont pas plus loin...

Aurélie , je suis désolée pour ta reprise, j'espère que tu pourras reprendre ou faire ce que tu souhaites, rester à la maison, c'est vraiment ton choix et surtout TOI comment tu te sens, ne te force surtout pas!
Ton rêve de papillon est magique, moi je veux croire aux signes donc je ne te prends absolument pas pour une folle.
Ce matin, nous sommes allés à l’hôpital pour rencontrer le professeur du service métabolique, prise de sang, arbre généalogique et quand nous avons pris la voiture, nous avons entendu tout de suite la chanson que nous entendions toujours quand nous allions voir notre toute douce, je l’ai pris comme un signe de courage.

Je vous envoie plein de :bisou: ainsi qu'à nos amours :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les filles.... Comment allez vous aujourd'hui?? Quoi de prévu?? Ici, il fait un super soleil, ça fait du bien!! :good:

Oui, pour la question des enfants, j'en parlerai avec ma psy, j'ai rdv demain ça tombe bien!! Car, pour moi, même en parler au passé me semble difficile!! Pour Moi, j'ai et j'aurai toujours une Fille.... Et, ce n'est pas J'avais.... :???: ..... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre!! :grattelatete:

Passez une douce journée..... :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou

doudou en parler au passé c'est hélas parce que c'est la triste vérité . Peut être est ce un moyen pour moi d'avancer . Même si cela me fais énormément souffrir . En parler au passé "j'avais" ou au passé composé "j'ai eu" c'est la même chose , c'est juste jouer sur les mots. Moi je dis ca pour que les gens n'insistent pas. Mais cela ne veut pas dire que j'oublie ma fille . Je veux juste la garder pour moi, ma vie ne regarde pas les gens que je croise . Elle n'est plus là physiquement , mais dans mon cœur et dans ma tête elle est bien présente et le sera jusqu'a ma mort.
Sinon au sujet de ma grossesse , je ne me fais pas de fausse joie, j'attends ma première écho le 21 avec impatience .... J'ai tellement peur.

Elaflore tu as raison de croire aux signes . Ça fait tellement de bien. Moi j'y crois. Je sais qu'elle veille sur nous et que parfois elle se manifeste comme elle peut.

Bonne journée a vous toutes bisous!!

Tendres pensées et doux baisers à nos anges .

Léonie tu es dans mon cœur à tout jamais , je t'aime
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Aurélie : Je ne voulais faire de mal à personne.... Et, je comprend très bien que vous en parliez au passé au moins les choses sont claires et on vous questionne plus!! C'est juste que pour moi, pour l'instant ça reste encore vraiment trop douloureux de répondre ça!! :???:
Pour ta grossesse je comprend que tu ais peur, c'est un sentiment logique!! j'espère que ta 1ère échographie te rassurera complètement!! :croisedoigts:
:bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

doudou excuse moi si tu as cru me faire du mal, ce n'est pas le cas. Il est vrai que j'ai parlé un peu sèchement peut être .... Je suis tellement stressée . Désolée :-(

Ce qui alimente ma peur , c'est que j'ai l'impression de refaire la même grossesse , j'ai les mêmes symptômes , tout pareil. Dans ma tête c'est tout confus. On dirait que Léonie est de retour , c'est dur dur. Je vais devenir dingue.

Bisous bisous
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Aurélie : J'avais peur de t'avoir blessé, me voilà rassurée.....
Pour ta grossesse on aurait toutes les mêmes peurs je pense!! C'est légitime!! Dis toi que Ta Petite Léonie veille sur vous, ton rêve de papillon n'était pas anodin j'en suis sûr, et que tout va bien se passer cette fois ci!!
Tu sais ce qui nous est arrivé reste extrêmement rare, et se produire 2 fois de suite, je n'ai jamais entendu de pareilles histoires!! Essaies de te détendre un peu de trouver une occupation, une activité qui puisse te permettre d'être un peu + :zen: !!
Je pense que peut être ta 1ére écho te rassurera!! Je l'espère!! Courage en tout cas, et, on est là si besoin!! :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Mon homme est très souvent sur le pc quand il est à la maison (il n'est pas très bien je trouve en ce moment...il s'évade avec ses jeux j'imagine), du coup je ne peux pas venir papoter avec vous comme je le voudrais !

Doudou, je comprends très bien ce que tu veux dire, pour l'instant personne ne m'a trop posé de questions sur mon nombre d'enfants et tant mieux car je ne sais pas si je pourrais appliquer cette fameuse phrase au passé, car ma chérie est dans notre coeur mais pour moi vit au quotidien avec nous , je sais bien qu'elle n'est pas là physiquement, mais je l'aime autant que Flore, alors pourquoi je devrai ne pas la mentionner, pour moi ce n'est pas possisble. Je suis maman et deux filles , mes perles :-D

Aurélie, on ne peut que comprendre pour ta grossesse, pour moi tu as une pépite dans ton bidou, elle brille grâce à Léonie, votre amour avec ton homme et tous nos amours veillent sur cette pépite , sois-en sûre. J'espère que la première échographie te rassurera ma belle.C'est vrai que pour moi, tout ça n'est plus vraiment important, je crois que j'attendrais juste la naissance et les jours suivants voir si vraiment mon petit bébé va bien, mais bon on en est pas encore là.

Nessa, comment tu te sens miss? Tu dois être en plein boulot, bientôt ton rdv avec la PMA, on pense fort à toi et Andréa.

Aujourd'hui, ce matin entretien final chez O2, je veux y croire et cet aprèm ma sœur est passée me voir, elle est très susceptible j'ai l'impression, on a fait un peu les soldes mais j'avoue que ça m'a vite soûler.Tout le monde ne fait que parler de Charlie Hebdo, ça me fatigue et toutes ces bougies me font penser à nos amours.
Demain rdv psy pour moi aussi Doudou, hâte de la voir et pouvoir lui raconter les fêtes et tout ce que je n'ose dire .

Je vous fais de gros gros bisous , ainsi qu'à nos amours, à vous et une caresse pour la mini pépite :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités