Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

doudou je n'étais pas en essai bébé , je n'ai pas repris ma contraception parce que pour Léonie j'ai mis un peu de temps a tomber enceinte . La vie a décidé que c'était le moment pour moi de retomber enceinte. Je culpabilise c'est pas facile de remettre une grossesse en route, on a un peu peur qu'un drame nous tombe encore dessus. Mais nous sommes très contents de cette nouvelle.
Je te remercie également pour les bougies .

Elaflore, nessa je pense a vous!

Envoyez moi des ondes positives pour la reprise du travail demain!

Bisous

:bisou: bisous pleins d'amour les anges ... :angefraise:
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime

elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les minettes,

Aurélie, je te souhaite plein de courage pour ta reprise, je suis en arrêt jusqu'au 08, je ne sais pas encore si je prolonge ou non. Cette nouvelle année me donne envie de retourner au boulot, bon par contre dans l'ancien mais avec la piste du recrutement de O2, j'attends le prochain entretien. Viens nous raconter ta journée en tous cas.

Pour tes essais, oui je viens de relire et effectivement tu te laissais du temps, bébé lui a eu envie de se loger avant, Léonie veille sur lui j'en suis sûre, tiens-nous au courant pour ta pds .

Doudou, ah oui te revoilà :wink:
Contente que ces quelques jours à la mer t'aient fait du bien. Merci de penser à mes dates si dures, et oui chaque mois une date , ça arrive si vite.
Merci pour les bougies pour nos amours les filles, c'est adorable .
Pour les cartes de vœux, ça y'est, toutes faîtes , je suis vraiment contente du résultat. Bon cette semaine , rien de trop trop prévu, à part mercredi le rdv génétique et métabolique , du coup un peu peur de m'ennuyer.

Nessa, j'espère que tu tiens le coup, bientôt ton rdv pour tes brybrys , on y croit!
Allez les filles, on va l'avoir cette nature , car on a le droit au bonheur et on va y croire à travers les dates de nos amours, d'autres dates arriveront, celles des échos et autre, j'ai envie d'y croire.

Sinon, une autre question qui n'a rien à voir avec avant, mais arrivez-vous à dormir correctement? En ce moment et depuis les fêtes, je ne rêve que d'Elanore, comme j'aimerais que ce soit réël mais du coup le réveil est brutal . Je ne prends plus de somnifère ni autre médoc depuis le séjour à la maternité mais ça me pose question, avez-vous aussi ce genre de rêve quotidien?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à nos amours et à vous.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Aurélie, Nessa : retour au boulot pour vous aujourd'hui.... Courage!!

Aurélie : Dis nous comment s'est passé ta journée!!
Je comprend tes angoisses face à cette nouvelle grossesse, mais, dis toi qu'un ange veille sur vous!! Tout va bien se passer......

Elaflore : Le 08 sera bientôt là!! Si tu te sens prête, fais un essais mais ne te force pas surtout!! Sinon, ça t’amènera rien de bon!!
C'est vrai que quand on a pas grand chose de prévu dans la semaine, on se sent + seule, on pense et on a souvent + le cafard!! Moi, j'essaie de sortir tous les jours, même si j'ai rien de prévu je m'organise un truc par jour pour sortir de l'appart : Course, ballade, voir quelqu'un.....
Courage!! Puis, y'a toujours le fofo.... :wink:
Pour mes nuits: c'est bof, bof : je m'endors bien mais je me réveille en pleine nuit et impossible de me rendormir!! :non: .... Je tourne et retourne dans le lit mais pas moyen!! :???:
Par contre, pas de rêves de ma douce!! Avant oui, toutes les nuits je rêvais que je l'allaitais, j'étais si bien.... Mais au réveil, c'était terrible!! :ouin:
Moi, j'ai jamais rien pris ni pour me détendre, ni pour dormir, mais, si tu sens que ça te ferait du bien, n'hésites pas!! Y'a pas de honte à se faire aider!!

Nessa : Passes une bonne semaine!!

:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Je reviens faire un tour sur le fofo , car oui les journées sont longues et l'absence d'autant plus présente quand on a pas trop de trucs de prévu.

Je lis les filles du groupe bébé pour septembre et que c'est dur, elles avancent toutes, ont leurs bébés avec elles et nous, à part cette urne pff! Bref aujourd'hui n'est pas facile, en plus j'apprends que la moitié a peur d'être enceinte du troisième, je donnerai tant moi pour avoir cette chance :-(
J'en ai marre d'être jalouse alors que je devrais être heureuse pour elles, mais non dou chou, c'est quand qu'elle tourne cette roue!
Enfin bref gros craquage ce matin et depuis ben j'essaye de rester calme, je vais me poser un peu.

Pour le boulot par contre, je ne retournerai plus aux centres sociaux , trop loin et plus capable, donc on verra, je postule pas mal, j'espère avoir quelques retours positifs.

Comme toi Doudou, le souci n'est pas trop de m'endormir mais plutôt pendant la nuit, je tourne et retourne comme toi...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Elaflore : Courage ma Belle.....
Moi, je ne retourne plus sur tous ces posts, ça me fait trop de mal!!
Ici, on se comprend et ça me fait du bien de partager avec vous!! Mais, les autres ont leur vie, parlent de leur grossesse, de leurs enfants..... Je suis a des années lumières de ça!! Y'a que sur un post que j'avais créé et ou je vais encore régulièrement car on avait tissé de vrais liens!! Je poste rarement, mais je prend de leurs nouvelles..... Pour le reste fini, et je te conseille pareil : Ne te fais pas de mal!!
Essaies de rester :zen: !! Je sais + facile à dire qu'à faire!!
Tu postules pour travailler où?? Dans quelles branches?? courage dans ta recherche alors!!
:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci Doudou pour ta réponse.
Le groupe où je vais, c'est sur facebook , un groupe privé où on se suit depuis bientôt un an, elles ont été très présentes lors de ma grossesse et du décès d'Elanore , comme toi de vrais liens se sont crées mais pas évident malgré tout parfois.
Tu as raison parfois je prends un peu de distance quand je sens que c'est trop pour moi.

Pour le boulot, j’ai postulé dans le commerce (j'avais une formation et expérience déjà dedans), et l'aide à la personne, on verra bien, j'ai besoin de me changer un peu les idées et m'occuper au moins à temps partiel.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles :coucou:
Aurélie :applose: super, as tu fait ta pds? Félicitations, je comprends aussi ton ambivalence entre joie/ tristesse et peurs, je pense qu'on éprouvera toutes ces sentiments le jour où :croisedoigts: :croisedoigts:

Elaflore, je comprends aussi ton mal être et ton sentiment de jalousie, on est toutes pareilles et c'est normal. Ne culpabilise pas en plus, ça te rongera encore plus. J'ai eu aussi une période où je dormais moins bien, mais là ça va mieux. As tu essayé des médecines douces? ostéopathie ou autres??

Doudou: contente que cette bouffée d'air vous ai fait du bien. Nous devons nous octroyer des moments de "plaisir"

Je vous fait de gros :bisou: à toutes
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Je n'ai pas pu retourner au travail ce matin.... Grosse angoisse. J'étais prête , habillée .... Mais impossible je me suis mise a pleurer . Je pense sérieusement à changer de travail. Je n'y arrive pas .

Mes nuits sont très mouvementées aussi , j'me retourne sans arrêt , j'ai chaud , j'ai froid , c'est l'horreur.. Je ne rêve plus trop de ma poupée . Par contre j'ai rêvé d'un superbe papillon rose qui est venu me faire un bisou sur le nez. Et j'me suis dis c'est elle , c'est ma Léonie . Vous devez me prendre pour une folle !

J'ai eu la visite de ma maman et ça ma fait du bien...notre relation est revenue comme avant..elle me comprend mieux.

Je vous embrasse les filles.
:bisou: :bisou: douces pensées à nos anges :angefraise:

Léonie je t'aime ma merveilleuse petite fille .
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Tu as bien fait de t'écouter Aurélie et de ne pas aller bosser si tu ne le sentais pas. Tu travailles dans quel domaine???

Par contre ton rêve de papillon est très symbolique et magnifique.
Tu as raison de le prendre pour un signe de Léonie. Peut être te dit-elle d'être rassurée pour ta nouvelle grossesse :wink:

Je vois aussi des signes un peu partout, je me dis que si ça me fait du bien et ne fait de tort à personne, pourquoi pas???

Gros bisous à toutes, et à Nos Amours :angefraise:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Elaflore : Comment ça va?? Oui, je comprend que de vrais liens se soient crées sur ce groupe, mais, entendre parler tout le temps de bébés qui doivent avoir à peu prés le même age qu'aurait ta douce, ça doit être dur dur quand même!!
Et je :croisedoigts: pour que tu trouves un boulot qui te plaises!! :trefle:

Nessa : Oui, ça aide de voir des signes de nos loulous..... Ca nous aide a avancer!!

Aurélie : Pour le boulot si tu ne t'aies pas sentie tu as bien fait de pas te forcer!!
moi, je dois reprendre le 26 et j'appréhende!! Je me sens prête..... Mais, je suis aide soignante a domicile, je travaille en majorité avec des personnes agées.... Et, une de leurs premières questions est : Avez vous des enfants?? :???:
D'ailleurs, que répondez vous à cette question?? :grattelatete:
Moi, je ne me vois pas répondre non, car pour moi ça serait trahir Ma Sara.... Mais, si je dis oui il faut donner la suite des événements et c'est compliqué aussi.... :???: .... Du coup, je verrai bien au moment venu!!

Trop beau ton rêve de papillon Aurélie.... effectivement on dirait que c'est ta douce Léonie qui est venue te faire un signe!!
Au fait, tu as fait une prise de sang?? :reflechis:

Passez un bon après-midi les filles!! :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité