Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Je n'ai pas pu passer, hier aprèm c'était avec les filles du groupe de soutien.

Doudou, je te souhaite un bon voyage au bord de la mer, j'imagine que vous allez passer vers le coin de Sara, envoie lui plein de bisous de notre part .
La secretaire ne m'a toujours pas rappelé mais nous avons eu une autre nouvelles, nous sommes ravis et soulagés si on peut dire. Les résultats de l'autopsie du cerveau sont bien arrivés et aucune malformation, ni maladie génétique ou métabolique, un grand ouff! Nous pouvons nous lancer dans une nouvelle grossesse plus "sereinement". Nous avons quand même nos rdvs au service des maladies métaboliques le 07/01 tous les trois mais Elanore n'avait pas ce genre de maladie.
Ils ont tout simplement mis "complication du à son asphyxie périnatale" , en gros aucune cause, on est passé si près de notre bonheur...

Nessa, Aurélie, j'espère que vous tenez le coup ,on pense fort à vous et vos amours.

Pour l'entourage, ça fait du tri, mais sur le coup elle m'a vraiment blessée mais au moins je sais que toute notre relation n'était basée que sur du vent et aucune sincérité, ça c'est fait comme dirait mon homme !

De gros gros bisous et à nos anges d'amour :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Elaflore : ravie de ces résultats!!!! :applose: .... Un poids en moins!!!! Restes plus que le retour de couche à arriver et c'est bon.... Vous pourrez repartir dans les essais sereinement!! :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Un tit coucou de Strasbourg :coucou:
Doudou, je me retrouve dans ce que tu écris, moi aussi au début, j'avais toujours l'impression qu'il était dans mon ventre et qu'il bougeait :ouin:

Pareil aussi pour mon seuil de tolérance qui a vachement diminué.
Mais je m'en fous j'envoie ... tout ceux qui sont pas capables de comprendre. Tant pis pour eux. Je devrais m'excuser de ce que je vis??? et puis quoi encore???
Je vous comprends à 200% et je ne vous trouve pas dure du tout.

Profites bien au bord de la mer pour faire le point de positivisme pour 2015.

Elaflore, déjà ouf pour ces résultats, maintenant plus qu'à attendre ton rdv gynéco :croisedoigts:
ça te fait du bien le groupe de soutien???

Moi j'ai rdv le 8 janvier à l'hôpital où sont congelé nos 2 embryons restant.

Gros bisous d'Alsace, et si je choppe des cigognes, je les enferme dans mon coffre :wink:

Gros bisous à nos étoiles d'AMOUR
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Moi aussi je me retrouve dans ce que vous dites ! Je ne serai plus jamais la même . Je n'épargne personne , même au travail si un supérieur me fait une réflexion déplacée au sujet de ma douce , il s'en prend plein la tête , y'a pas de raison. C'est vrai après tout on ne doit s'excuser de rien , c'est nous qui souffrons le plus!

Elaflore je suis contente pour toi et te souhaite un joli :+++: dès que possible . Moi je n'ai toujours pas de résultats supplémentaire pour son autopsie. C'est vraiment louche , 5 mois c'est long. Je suis sûre que l'hôpital a fait grosse bêtise , que c'est de leur faute si je n'ai pas ma princesse . J'ai toujours eu cet instinct avec Léonie , mon instinct de mère ne m'a jamais trompée.

nessa, doudou je pense a vous ..

Aujourd'hui , mon frère sa femme et ses enfants viennent a la maison. J'angoisse , je ne sais pas comment je vais réagir avec lui. Vivement qu'il arrive et qu'il parte vite . :rougedecolere:

Bisous d'amour à nos anges . Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Un petit coucou pendant que j'ai un peu l'ordi,
Je pense fort à vous pour cette dernière journée de 2014 qui vous a fait devenir maman et pour moi une deuxième fois.
Je pense fort aussi à Andréa, Sara, Léonie et Elanore, nos trésors :bisou: :bisou:

Aurélie, pour la photo, as-tu facebook, ça serait plus simple? Pareil pour toi Nessa? C'est souvent plus facile pour poster un petit message ou donner quelques nouvelles.

De gros gros bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Peu de passage en cette nouvelle année.
Je voulais quand même vous souhaite une année 2015 remplie de bonheur, nos anges d'amour veillent sur nous. Cette année sera une année remplie de dates, date de conception, première écho, etc, on sera là pour se soutenir et les passer ensemble.

Un peu de nouvelles, nous avons passé le réveillon chez des amis ainsi que le jour de l'an, nous avons dormi là-bas, ça s'est bien passé. Dans quatre jours arrivent l 'envol d'Elanore, trois mois, que ça passe vite...
Toujours aucun retour de couches, des douleurs parfois, j'ai bien cru que le 31, ça serait le grand retour mais non, toujours mal aux nénés, c'est revenu! Ma gygy m'a laissé un message, pour elle ça vient de mon histoire ou que je sois enceinte, il faudrait que je reteste , mon homme est à fond , moi très peur...On préfère que la nature fasse revenir mn retour de couche sans médicament genre duphaston mais ça fait se poser plein de questions, pas bien évident.

Doudou,Nessa, Aurélie, comment vous sentez-vous?

Doudou, ton séjour se passe bien au bord de la mer?

Nessa, l'Alsace t'a plu? J'espère que cette semaine à deux vous a fait du bien.
Oui le groupe de soutien me fait du bien, là ce n'est pas officiel ce sont des mamanges du RhÔne, j'attends qu'on me rappelle pour le groupe de la PMI.

Aurélie, comment ça s'est passé avec ton frère?

Je pense fort à vous et Léonie, Andréa, Sara et ma toute douce.
Ah j'allais oublier, j'ai fait des cartes de vœux par internet avec une photo d'Elanore et une de nous trois, je voulais remercier la puéricultrice par exemple qui s'est beaucoup occupée d'Elanore et les personnes plus loin qui nous envoyé un bouquet lors de la cérémonie ou un petit mot chaleureux. Je n'avais pas fait de mot de remerciements, je ne m'en sentais pas capable, là ce sera fait comme ça.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Meilleurs vœux à toutes :bisou:
Suis contente que tout ça soit passé et oui maintenant ça va être toutes les autres date qui seront difficiles :???:

Strasbourg, ça nous a fait du bien, c'est une très jolie ville. Suis alllée au Parc de l'Orangerie (où sont les cigognes) je leur ai dit 2 mots à celles-là :rougedecolere:

ça doit pas être évident elaflore de ne pas avoir de réponses pour ton rdc. :rougedecolere:

Et les autres comment allez-vous? je vous embrasse fort et surtout nos AMMOURS
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: coucou les filles

Nous avons fait le réveillon du 31 chez nous avec deux couples d'amis . Ça c'est très passé, on a bien rit. Le 1er, en rentrant du cimetière, mon mari a craqué, c'est dur de le voir si triste . Elle nous manque tellement notre princesse.

Elaflore oui jai Facebook pour la photo! Sinon, avec mon frère on va dire que ça s'est bien passé, pas de prise de tête , mais sa visite était inutile . Nous n'avons même pas parlé de Léonie ...il est resté 1h30, alors que ça faisait 4 mois que je ne l'avais pas vu. Je n'ai vraiment plus rien a lui dire.

Elaflore, nessa, doudouquand je vais allumer les bougies au cimetière , il y en a une pour vos anges a chaque fois.

Ce matin j'ai fais un test de grossesse et il est :+++: . Va falloir que je fasse une pds pour être sûre! Mon mari est ravi. Moi , mes sentiments sont flous, jai peur qu'il lui arrive malheur en plus nous n'avons pas les résultats de l'autopsie , je culpabilise par rapport à ma douce, je suis contente aussi parce que je peux encore tomber enceinte. Et j'ai tout ces kilos qui ne sont pas partis !

Il faut que je me détende , ça se trouve je ne suis pas enceinte.

Lundi je reprends le boulot, 2ème essais. J'espère que ça se passera mieux qu'à ma première reprise. De toute façon si ça ne va pas j'irai voir mon médecin.

Je pense énormément à vous et vos anges.

Tendres pensées et baisers envolés à Elanore, Andréa , Sara et ma Léonie que j'aime et qui me manque terriblement :angefraise:
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Je passe vraiment vite mais je ne pouvais pas ne pas répondre et surtout te féliciter Aurélie, quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse pour toi, je ne savais même pas que tu étais en essai :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Tout plein de bisous :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Un peu absente ces temps ci je m'en excuse!! :???: ....

Aurélie : Je suis comme Elaflore, je ne savais pas que tu étais en essais.... :grattelatete: .... Je croyais que tu voulais attendre 1 peu!! :???:
Felicitations!! :applose: :applose:
Je comprend ton angoisse et te peur, c'est tout à fait normal!! Mais, c'est quand même une super nouvelle!! :good:
Je :croisedoigts: pour Toi si tu vas faire une prise de sang demain!! Tiens nous au courant!!
Je suis sûre que ta petite Léonie est heureuse pour vous et veille déjà sur ce petit bébé!!
Aie pour ton frère.... Alors, ne te forces plus à le voir!! C'est pas parce qu'il fait parti de ta famille que tu dois t'imposer ça!!
Merci pour les bougies!! Moi, c'est pareil, tous les matins et soir j'allume 4 bougies dans la chambre de notre petite Fée : une pour chacun de nos anges!! :angefraise:
Courage pour ta reprise de boulot demain!! Je penserai fort à Toi....

Nessa : Alors, t'as parlé aux cigognes!?? :lol: .... rdv le 8 janvier pour Toi.... On y sera vite.... Allez, tu vas l'avoir ton beau :oui: cette année, on y croit!! :croisedoigts:

Elaflore : Superbe idée tes cartes de voeux!! :applose:
Oui, durant cette année pleins de dates vont nous renvoyer à notre grossesse inévitablement!! Mais, en se serrant les coudes on va y arriver!!
Tant mieux pour ton réveillon!! Sympa!! :applose:
Oui, je pense souvent au 7.... 3 mois d'envol pour ta Toute Douce!! :angefraise:
J'espère qu'il va vite se pointer ton retour de couche et que tout va rentrer dans l'ordre cette fois!! :croisedoigts:
Moi, oui mon séjour s'est bien passé!! Ca a fait du bien!!
Tu vois, je me suis pas éloigné longtemps du fofo!! :lol: :wink:

:bisou: :bisou: à vous les copinettes!!
:bisou: à Nos Anges d'Amour........................
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité