Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou à toutes, voilà Noel est passé ENFIN.
Pas évident pour moi non plus, depuis que j'ai accouché, rien ne va plus.
Moi qui d'habitude suis très résistante, là, après mes 3 semaines d'hémorragies, suis malade comme un chien depuis plus d'1 semaine :???:
Je dors très mal la nuit, dur à m'endormir, et je me réveille souvent. Je fais pas mal de cauchemar (à propos de bébé :ouin: )
Bref pas du tout la grande forme.
On part demain pour Strasbourg, j'espère que ça ira mieux.

Elaflore, n'hésite pas à venir ici, et comme te l'a dit Doudou, on sait ce que c'est, et on est là pour ça.
Chez nous aussi il fait tout blanc.

Je vous envoie de tendres :bisou: à toutes et bien sûr à tout nos petits Anges
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Oh désolée Nessa...... :-( ..... Pfff nos corps parlent en ce moment c'est fou!!!! Moi, depuis 2 jours j'ai des crampes au ventre à me plier en 2!! Et, comme Toi, avant je n'avais jamais mal, je ne craignais rien!!!! :???:
J'espère que ce petit séjour en Alsace va vous faire du bien!!

Elaflore : Je pense beaucoup à Toi!!

Aurélie : Et toi, comment vas tu??

:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci les filles, c'est vrai que je devrais venir quand je ne suis pas bien car vous seules me comprenez.
Quand je lis pour vos corps c'est fou comme je me retrouve, je ne suis plus du tout la même, toujours mal à la tête, au ventre ou quelque part pff alors qu'avant jamais ou très rarement !

Le pire pour moi c'est bien sûr ses kilos, mes nénés qui continuent de couler de temps en temps , les insomnies qui reviennent en force et j'ai l'impression que pour chacune c'est la même chose et la dernière mon nez qui saigne comme quand j'étais enceinte d'Elanore, j'aimerai que tout ça s'arrête, ça suffit, comme si on ne souffrait déjà pas assez...

Noël a été très dur car j'ia vu mon homme craquer, lui qui ne pleure jamais , à part à la cérémonie et là en voyant les autres loulous déballer leurs cadeaux, ça a été la goutte d'eau et puis voir ce vide autour de nous, que ça fait mal! J'ai beaucoup beaucoup de mal, on sortait beaucoup, nos samedis soirs étaient souvent pris et là plus beaucoup de monde, je suis si déçue, comme si ça ne suffisait pas notre malheur en plus on nous enfonce le couteau dans la plaie, avez-vous le même souci?
A déjeuner j'ai voulu sortir car je suis seule avec kikine aujourd'hui, je me suis invitée chez mes parents, mais ma mère me dit de comprendre, de ne pas juger, que la douleur fait peur, mais je n'arrive plus à être compréhensive!

Pour la gynéco, je vais l'appeler dès demain, j'aimerai qu'elle me déclenche ce satané retour de couches, ça suffit maintenant!
Je suis désolée, je me suis lâchée du coup,mais j'espère que vous tenez le choc mieux que moi. Je vous envoie de gros bisous , tout plein de volants à nos amours :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles

Pour notre part , le 25 a été si triste et vide . Le lendemain nous sommes allés chez mes parents , à 6 km à peine de chez eux je me suis mise a pleurer comme une folle. Arrivée dans le salon de mes parents jai fondue en larmes dans les bras de mon père , Mon mari a pleuré lui aussi. J'imaginais ce noel Tout autrement , je nous voyais arriver chez mes parents à 3.... C'est terrible ce que j'ai mal.

Pour noel mon chéri a fait faire une gravure du joli visage de ma princesse sur un pendentif , je suis ravie , c'est magnifique.

Insomnies , maux de ventre, seins hyper sensible, brûlures d'estomac et grosse fatigue ...voilà ce que mon corps me fait subir en ce moment.

Aujourd 'hui 5 mois que Léonie s'est envolée.

La famille s'est particulier chez moi, j'en avais parlé... Je ne parle plus a mes frères. Mais j'ai appris hier qu'un d'eux voulais venir me voir après avoir discuté avec ma sœur et mes parents ! Je n'en ai pas envie mais comme d'habitude j'ai accepté pour faire plaisir aux autres ! Et peut être par curiosité. Voilà moi aussi je me suis lâchée.
Je vous embrasse ainsi que nos anges
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

C'est bien les filles de vous lacher!!!! Comme je l'ai dit ce post est aussi là pour ça!!!! Ici on se comprend et il n'y a aucun jugement donc, faut y aller!!!! :wink:

Elaflore : C'est sur que ça doit être terrible d'avoir l'impression d'être toujours enceinte, alors qu'on a perdu son ange!!!! Demande à Ta Gynéco de t'aider.... ce n'est pas humain de te laisser comme ça!!!! Moi, je sais que ma gynéco m'avait dit qu'au plus tard 8 semaines après l'accouchement, si j'avais pas eu mon retour de couche que je revienne la voir et qu'elle verrait ce qu'on pourrait faire pour faciliter tout ça!!!! Donc, n'hésites pas a en parler à ta gynéco en disant que c'est insupportable une telle situation!!
C'est dur de voir nos hommes craquer c'est vrai, mais, en même temps, c'est humain et normal, il faut essayer de les soutenir au mieux!!
Oui, pour nous aussi le vide s'est fait, et, c'est terrible!!!!
Une amie vient souvent nous voir et l'autre jour je lui propose de venir un soir avec ses filles et son mari.... et là elle me dit que son mari est mal à l'aise avec nous et qu'il ne veut pas nous voir!! :rougedecolere: .... Ca me fout dans une colère!! :marre:
Sans compter ma Chef qui demande à mon amie ce qu'elle pourrait m'écrire sur un sms car elle ne sait pas quoi me dire!!!! :rougedecolere: .... C'est hallucinant!! :etonnant:
Plus tous les autres!! :marre:
Nous, c'est pareil que vous, la plupart du temps on est seul!!!! :-( .... Dommage qu''on soit pas + prés!! :wink:
Je suis comme Toi, je ne comprend pas ce comportement, :non: , pour Moi, c'est trop facile!!!! On se défile au moindre problème!!!!

Aurélie : On te comprend!! On a toutes craquées!! Comme tu dis : on s'imaginait ce noël tout autrement et c'est dur!! :ouin:
Il ne faut pas te forcer à voir ton frère!! Et si tu acceptes mais que cette rencontre te fait + de mal qu'autre chose, demande lui de partir!! N'hésites pas!!

:bisou: :bisou: et Courage!!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Aurélie, je te dirais comme Doudou, fais vraiment comme tu le sens toi pour ton frère, on n'a pas à se forcer et ça suffit de toujours leur trouver des excuses, on a pas la grippe, on a perdu nos filles non dou chou!!!
Je pense fort à ta Léonie aujourd'hui, cinq mois de son envol :bisou: :bisou:
J'ai une petite bougie d'allumée ce soir à la maison pour ta chérie.

Doudou, piouf ça me rend si triste et en colère ce que tu vis toi aussi, finalement l'entourage nous fuit, comme si ce n'était pas assez dur ce qu'on vit!
Pour mon retour de couches, oui là je vais exploser, je n'en peux plus de rester comme ça, j'espère que la secrétaire va pouvoir me trouver un rdv pas trop tard. Je me suis surprise dans le bain, avec ce ventre tout distendu à regarder mon ventre et croire qu'il bougeait comme si tout était qu'un mauvais rêve, qu'Elanore était toujours dans mon ventre :ouin:
Tu reprends bientôt le boulot il me semble, ça va tu n'angoisses pas trop?

Nessa, une forte pensée pour toi et Andréa :bisou: :bisou:

Ça me fait vraiment beaucoup de bien de venir discuter avec vous...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à nos anges d'amour.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:
Allez, une nouvelle semaine commence!!!!

Nessa : Profites bien de ton séjour!! On pense à Toi..... :bisou:

Elaflore : Comme je te comprend quand tu dis que c'est dur!! Insistes auprès de la secrétaire..... Tiens nous au courant!!
Tu sais, moi, j'ai perdu mon ventre, et pourtant, des fois, j'ai l'impression que ça bouge dedans!!!!! :ouin: ..... c'est terrible comme sensation!! :-(
J'ai encore un peu de temps pour la reprise du boulot, je reprend le 26 janvier!! .... Si, j'appréhende forcément!!!! Surtout que mes collègues n'ont pas été présentes pour Nous, du coup, j'ai surtout peur de ma réaction.... Je ne vais pas être tendre je le sais!! :???: .... Mais bon, tant pis pour Elles!!!!
La perte de Sara m'a changé à tout jamais!!!! Souvent, avant, mon Mari me disait que j'étais beaucoup trop gentille, mais tout ça est bien fini maintenant!!!! Maintenant, je ne mâche pas mes mots face aux personnes qui le méritent!! Et, ils le prennent comme ils veulent!!!! Vous allez surement me trouver dure mais mince..... Je ne vois pas pourquoi je serai gentille avec des personnes qui n'ont jamais été là pour Nous!! :rougedecolere:

Aurélie : Douces pensées!!!!

:bisou: :bisou: à vous!!!!! merci d'être là, ça fait du bien de partager avec vous!!!!!

:bisou: :bisou: à nos :angefraise: d'Amour!!!! On vous Aime Fort!!!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Doudou a raison, allez hop une nouvelle semaine ! On y croit pour qu'elle se passe mieux !

Doudou, comme je me retrouve dans ce que tu écris, c'est dingue je pourrai écrire la même chose, tout le temps on me disait que j'étais trop gentille, et surtout mon homme. Et quand je vois ce que ça nous a apporté et bien je peux vous dire que j’ai bien changé! Car les personnes nous déçoivent tellement, maintenant j'ose dire ce que j’ai sur le cœur que ça plaise ou non , je n'ai plus envie des comprendre, compatir, non ça suffit! Alors peut-être que je suis devenue vraiment trop dur mais ma tolérance est au point 0. Encore aujourd'hui, je vois que les personnes que je considérais comme des "amis" en ont rien à faire de nous, juste quand nous allions bien et maintenant me disent "tourne la page" alors qu'ils ont vu son petit cercueil, ça me rend folle!

Bon sinon je me calme un peu et j'ai appelé la secrétaire de la gynéco, elle doit me rappeler pour me dire quand elle peut me recevoir, j'espère pas trop tard.

Sinon comment vous vous sentez? Qu'avez-vous de prévu cette semaine?

De gros bisous d'amour à nos petits chéris :bisou: :bisou: :bisou: et à vous aussi.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Oui, Elaflore : L'année 2015 va être très différente des autres années!!!! Une nouvelle Doudou est arrivée!! :lol:
Oui, comme tu dis, les gens nous déçoivent, comme si ce qu'on vivait n'était pas suffisamment difficile!! :rougedecolere:
J'espère que tu auras très vite une rendez vous gynéco!! :croisedoigts:
Nous, cette semaine, on va partir quelques jours au bord de la mer!! Et vous, quelque chose de prévu!?

:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Pfiu c'est le calme plat par ici!!!! :etonnant:
J'espère que vous tenez toutes le coup et que vous gardez le moral malgré la période!!!!
Je pars quelques jours et pas d'internet..... :???: ..... Mais, je penserai très, très fort à vous et à vos Anges!! :bisou: :bisou:

Une Envolée de Doux Bisous Pour Toi Ma Sara qui me manque Tant!!!!!! :bisou: :bisou: :angefraise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités