Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

coucou à toutes,

oui enfin en congé, et malade, j'ai eu de la fièvre cette nuit et vraiment pas bien dorme. Mon corps n'a pas non plus envie de passer ces fêtes...

Aurélie, super pour ce montage photo :wink:

Doudou, j'espère que la journée d'hier a été remplie de douceur pour ta Sara.

Je penserai fort à vous pendant ces 2 jours, ça m'aidera à me sentir moins seule. J'aime l'idée d'imaginer nos enfants recevant nos baisers d'amour.

Je vous embrasse fort et courage :angefraise:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Elaflore : Aie insomnie!! :???: ... J'espère que tu arriveras un peu à te reposer avant ce soir!!
merci pour la bougie pour ma petite fée.... Oui, j'ai tenu le coup avec pas mal de pleurs quand même!! :???: .... J'espère oui que ma Douce Sara est fière de Nous!!

Nessa : Aie, j'espère que tu te sens un peu mieux cet aprèm!! .... C'est fou comme le corps parle et nous fait ressentir les choses..... A nous de savoir l'écouter!!

Aurélie : Comment te sens tu??

Je pense très très fort à vous et encore plus pendant ces futures soirées et journées qui s'annoncent pas simple!!
Courage à vous toutes!! :bisou:
Et une envolée de baisera à Nos Anges qui nous manquent tant!! :bisou: :angefraise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les filles!

Aujourd'hui je ne me sens pas très bien moralement et physiquement. C'est vrai que notre corps nous fait très bien ressentir les émotions qui nous submergent!

Je ne suis pas contre pour vous montrez ma belle Léonie , le soucis c'est que je ne sais pas comment on fait pour vous la montrer "en privé" . J'aimerais également voir vos amours si ça ne vous dérange pas.

J'angoisse terriblement depuis deux jours ... Pfff vivement que les fêtes passent .

Demain nous irons au cimetière allumer des bougies pour Léonie , j'en allumerai également pour vos amours .

Je vous souhaite un bon noël et bien du courage pour affronter les repas de ce soir et demain. Bisous

Douces pensées à nos trésors qui nous manquent énormément ❤️
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Aurélie : Merci pour l'attention, pour les bougies........... :bisou: ...... C'est très gentil!!

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous toutes!!!! Cette période est épouvante, mais, j'espère qu'elle sera la moins douloureuse possible!!

Je vous embrasse toutes bien fort.............. Ainsi que Nos Anges d'Amour : Andréa, Léonie, Elanore, Paul, Sara..... :angefraise: ..... On vous aime!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Je vous souhaite un joli Noël malgré tout, nos petits amours sont avec nous. Je pense fort à vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Elanore, ma toute douce, trois mois que tu es née, la plus jolie et la plus angoissante des journées, je te remercie ma toute douce, tu nous manques tant.Je t'aime si fort, j'espère que tu auras reçu notre gros sac bleu de velours de câlins.

Aurélie,je pense beaucoup à Léonie aujourd'hui...
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci pour les bougies, j'en allumerai une aussi en mémoire de nos Amours.

Je vous souhaite un doux Noel.
Bon le réveillon, c'est fait.
J'ai reçu pas mal de message de personnes qui pensaient à Andrea, ça m'a fait du bien. Ma belle mère nous a offert une boule avec un ange à l'intérieur, et le prénom gravé au dessus.

Je vous fait de gros bisous d'amour, et j'envoie de gros sacs de câlins dans le ciel.

Courage, Noel est presque fini
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi j'ai eu une insomnie cette nuit . J'ai beaucoup pensé à Léonie .....

Elaflore merci de tes pensées envers ma poupée, j'ai pensé à Elanore.

Comme promis je suis allée au cimetière allumer des bougies pour mon ange et les votre. IMG_1569.JPG

Je pense fort a vous et vos anges .

Bisous à toutes et à vos amours.

Ma petite puce , tu aurais eu 5 mois aujourd'hui , tu nous manques tellement, on t'aime si fort . :angefraise:
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Alors les filles comment vous sentez vous en cette fin d'année!?
Comment s'est passé Noël finalement??

Moi, ça a été à peu prés.... A part insomnie dans la nuit du 24 au 25 et grosse crise de larmes.... :ouin: .... Sinon, j'ai réussi a gérer a peu prés!! Contente que ça soit passé!!

Je vous embrasse toutes bien fort et attend de vos nouvelles!!

:bisou: :bisou: à Nos Anges d'Amour!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Je suis désolée , moins présente ces derniers temps mais le moral a été en chute libre, nous avons complètement craqué avec mon homme le 25...

Doudou, comme toi de belles insomnies pendant trois jours et ça y'est c'est passé, c'est vraiment psychologique tout ça!

Aurélie, merci beaucoup pour ta bougie, je lis que toi aussi tu as eu le droit à une belle insomnie c'est fou comme le manque de nos filles se traduit directement sur notre corps. D'ailleurs je n'ai toujours aucun retour de couche, il va vraiment falloir que je repasse par la case gynéco car tout avec, pas de perte de poids, je suis encore et toujours dans mon neuvième mois, ça devient dur.

Nessa, j'espère que cette migraine est passée, il me semble que vous deviez partir pour L'Alsace cette semaine, alors je te souhaite un très joli voyage. De grosses pensées à Andréa.

Les filles il neige et selon un comte c'est un signe de nos amours, nos petits anges volent tellement que leurs petites ailes s'envolent ...

On a fait le plus gros des fêtes et je dirai tant mieux, faîtes-vous quelque chose pour le réveillon?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et surtout à Léonie, Andréa, Sara et notre toute douce Elanore.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Elaflore : Tu sais même quand tu as le moral en chute libre tu peux venir..... Encore + même!! Car, qui mieux que nous pouvons comprendre ça et essayez de t'aider à te sentir mieux!? Alors, n'hésites pas!!
Je pense qu'on a toutes eu une énorme baisse de moral pour ces fêtes et ceci dit c'est normal!! Comme tu dis le + gros est passé maintenant!!
Nous, pour le 31 on voulait rien faire, puis, un ami restaurateur qui est au courant du drame que l'on vit l'organise, du coup on le fait à son Resto.... On verra bien.... Je sais que je vais avoir des moments de tristesse, mais bon, on sera bien entourés, donc, ça devrait le faire!!
Et toi, que fais tu??
Désolée que tu n'aies toujours pas ton retour de couche!! :???: .... Effectivement, ça doit être très dur à vivre!! Tu devrais peut être reprendre rendez-vous avec ton gynéco!? :grattelatete: .... Il n'y a pas de médicaments qui peuvent accélérer ce processus!! :reflechis: .... En même temps, si c'est psychologique.... Arf!! Satané Corps qui n'en fait qu'à sa tête!! :???: .... Tu en as parlé à Ta Psy?? Qu'en pense t'elle??


:bisou: :bisou: à vous toutes et passez un bon dimanche.....
Grosses Pensées à Nos Anges d'AMOUR....... :angefraise: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité