JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Du coup en ce moment qui garde Kyle ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

La nounou qui nous lâche est sympa car elle reste jusqu'à la fin du mois...
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles! Je ne vous oublis pas, mais j'ai tjrs des soucis avec mon pc!
Des que tout ca est reparer je me rejoint a vous. .. la je vous fait juste un petit signe depuis mon tel, mais pas discret donc je fait pas souvent! A demain j'espère.
Bisous.
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Aaaaaaaaah Cécile !!! :-D Je me doutais bien que tu avais tjrs des soucis :ord: Une pipelette comme toi :lol:
A demain j'espere bisous :wink:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

Plus personne ne passe en ce moment alors si vous lisez je vous informe que tout va bien ici et que Kyle se tien assis seul maintenant et qu'il arrive a faire son 4 pattes comme un chef... Il mange de mieux en mieux... exemple au gouter il m'as manger 2 kiwi...

Et vous comment vous allez...

Bisous
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut les filles!

Moi j'ai eu des soucis de pc toute la semaine, demaine de bilan le top!
On m'a apprter un pc d'1 an vendredi! Jr le fait paramettrer lundi et je devtais ensuite pouvoir venir vous reparler!

Sinon ici tout vas bien, Youenn evolu bien, on est aller au quick et il a mangé un peu d'un petit burger! La on sr dit qu'il a bien grandit! Ca va trop vite, mais kel fierté! !!

j'ai absolument pas fait attention a ce que j'ai mangé, et j'ai pas fait de sport! La srmainr prochaine il faut que je me remotive!

Jeudi et vendredi on a mis le poel a pétroles! Fait pas très chaud en ce moment , je pense qu'on va remettre le chauffage dans la chambre de Youenn.

Et vous le froid est chez vous?

A très vite les filles.
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Bonjour,

Ça y est les copine j'ai un PC qui fonctionne et qui ne rame pas, quel bonheur !!!

Hier j'ai pas bosser, la nounou a perdu sa grand mère. Du coup elle était d'enterrement et a pris sa journée...

J'ai fait plein de tri dans l'armoire de Youenn, il y avait trop de bronx, et je ne m'y retrouvais plus !!! Il restais du 6-9-12-18 mois donc je vous dis pas...
Là j'ai garder certain 12 mois et le 18 mois!!! J'ai pu bien voir ce qu'il lui manquais pour cet hivers.
Mick avais pris sa journée aussi, on était en famille, lui a fait du jardin !!! Pour que tout soit propre pour cet hivers...Et oui hier on a eu beau temps, mais bon ils ont prévu du moche pour aujourd'hui !!!
J'espère que dimanche il fera bon et qu'il n'y aura pas de pluie, car Youenn vas chez le père de Mick samedi fin de journée et on le récupère dimanche fin de journée !!! Samedi soir ce sera surement ciné et resto et dimanche j'aimerais faire une balade moto... :applose:
En tout cas j'ai hâte !!! Et oui même si on les aime plus que tout, un petit week-end en amoureux c'est top top top aussi !!! :wink:

Et vous quoi de beau??? :cop:

A très vite les copines...
Youenn
Image
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les mamans !
Plus trop présente mais je vous lis entre deux recherches d'emploi. Aujourd'hui j'ai était m'inscrire à une nouvelle agence intérim de ma ville, ils vont peut être m'appeler pour la saison de Noel chez Delpeyrat, pff je vais finir ma vie dans une usine je le sent bien :zen:
Sinon j'ai rendez vous avec la directrice de la crèche de ma ville le 30 octobre et elle m'as dit qu'il y avait des places pour de la garde occasionnelle genre 2 demi journées dans la semaine c'est déjà bien, on va pouvoir mettre Gabriel dès le mois prochain :applose: En ce moment il se met debout et se lâche pour faire "bravo" il est tout fier de lui et la maman que je suis aussi :-D Il a enfin sorti la dent qui lui faisait couler son petit nez mais c'est pas fini puisque la copine d'a coté pointe son nez !

Cécile moi aussi j'ai fait du tri et je me suis rendu compte que pour cet hiver on avait pas grand chose. En ce moment pour l'habiller c'est chiant parce qu'il fait pas froid mais il fait pas chaud non plus, en tous cas dans sa chambre il fait entre 24° à 25° donc prise de tête à chaque fois.

Au fait j'ai inscrite mon bébé à un concours photo, en cliquant sur ce lien vous pouvez voter pour lui, voilà !!

https://www.baybee.fr/bebe/4133648653773116-Gabriel/

Voilà bonne soirée a vous !!!
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Bonsoir tout le monde !

Y a-t-il encore une petite place pour moi pour papoter avec vous ?! :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Évidemment boulettedamour! Présente toi! Et bienvenue.
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités