JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Ah oui donc il faudrait surtout que tu te stabilise quoi !!! Et si tu grignote bonbons et tout ça je vois pas trop ce que tu peux faire de plus !!!

Moi je mesure 1.55m !!! Je suis plus petite que toi !!! Pour maintenant 55 kg !!! je faisais 50 avant ma grossesse et voulais encore perdre 1kg !!! Je suis monté a 60kg fin de grossesse et puis j'ai pas perdu beaucoup, ou du moins j'ai pris du coup je me suis stabilisé a un poid de 57kg mais je me plais pas du coup un fait un effort pour perdre !!!

Ce midi je suis aller mangé avec mon homme a son dépôt !!! j'avais : ébli carottes champignon petit poids et viande haché avec du ketchup j'ai trouver trop sec sinon un yaourt taillefine aux myrtilles. j'aurais du m'arrêté là, mais mon homme m'a proposé un muffin au pépites de chocolat !!! Et j'ai pas su résister !!! Donc ce soir sur sport devant despérate !!!
Youenn
Image

nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

Je suis sur un site qui est intéressant... la vidéo est longue mais très intéressante... Si vous voulez y faire un tour ;)
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Bjr!

Kel journée! J'en ai déjà marre! Vivement ce soir!

Youenn s' est reveiller a 5h30 a plirer un moment s' est rendormi puis a 5h50 debout maman!
A 6h30 il a mis le doudou dans les wc! Super! Je l'ai lache du regard que 2min! Le tps de faire une bêtise!
En partant ce matin (7h05) Volka ma chienne s' est fait la male, on a du la laisser dehors en liberté! Heureusement qu'on a de bon coisin ki l'on récupérer et mis dns le jardin a 8h30.
Ensuite car non c'est pas fini! J'ai mon pc au boulot qui est mort depuis je passe mon temps au tel pour gérer les choses!

JE VEUX MON LIT !!!!!!!!!
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut !

Eh Bah Cécile fallait rester coucher !
:tropdrole: Le doudou dans les wc :lol: :lol:
Bon sur le coup pr toi ça devait pas être trés drole !

Liam aussi s'est réveiller tôt, mais je pense qu'il avait chaud, donc je lui ai retirer sa gigoteuse et il s'est rendormi, j'ai du ouvrir la porte pour qu'il se réveil à 7h, alors qu'hier qu'on pouvait dormir...debout à 6h30 !

Il dort mieux chez la nounou car elle reste avec lui 45 mn au moins, le tps qu'il dorme d'un sommeil profond :-D

9,5 kg Youenn ? Comme Liam !!

Hier matin, j'ai fait les magasins pour mon Bibou, j'ai craquer CRAQUER !!
Orchestra et Tape à l'oeil !
Puis on a reçut son porteur, il adore !

Nanis : ça dit quoi en gros la video ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

Désoler je ne suis pas repasser hier et du coup la vidéo je ne me souviens pas de tout je sais surtout que cela parle de 5 aliments a éviter pour éviter de grossir sans faire de régime... mais comme c'est commerciale et aussi a titre d'information c'est long mais intéressant et le résumer serai assez long...

Sinon on a encore des soucis de nounous j'en ai juste marre, cette fois elle s'en va retourné dans sa famille en Bretagne ça fais 1 semaine qu'on l'as embauché grrr mais bon ouf normalement on a une solution... J'espère que cette fois sera la bonne sinon je crois que je vais péter les plombs...

Et en plus hier au boulot si je pouvais claquer les gens au téléphone se serait magique :lol: j'en ai marre de me faire insulté et limite agresser pendant de plus de 15 minutes... Vive le sociale !!!

Bref sinon vous allez bien ???

Bisous
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut nanis

ici ça va bien Gabriel est en train de sortir une troisième dent c'est donc pour ça qu'il a le nez qui coule. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il a une dent qui est en train de pousser il fait des prouts avec sa bouche toute la journée !! Hier il m'a craché sa purée en pleine figure en faisant un de ces prout mdr

Sinon je suis en train de me renseigner pour l'inscrire à la crèche. Vous allez me dire que je m'y prend un peu tard mais normalement c'est ma belle-mère qui était censé le garder si je travaillais mais voilà que elle aussi cherche du travail !!!!

Voilà sinon bientôt le week-end vous avez prévu de faire quoi vous ?
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut les filles,

Eh bah nanis vraiment pas de bol avec tes nourrices ! Et elle ne savaient pas qu'elle allait retourner en Bretagne ? :etonnant:
Tant mieux si vs avez un autre plan, quel est son profil ?

Nany : Liam aussi fait des "Prout" à longueur de journée il se met de la bave de partout :lol:

Ce WE j'ai une copine qui vient à la maison, donc papotage, ragots etc... :lol:
Et vous ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

Tonypony et bien non car elle pensais rester car elle m'as appris qu'elle se séparais de son partenaire et que du coup elle souhaitais rentré dans sa famille... Et le lendemain elle m'apprend qu'elle est peut-être enceinte et que du coup elle ne sais plus... et moi pendant ce temps j'ai demandé à la nounou qui étais bloqué par la PMI si elle serait dispo dans un mois et en théorie oui du coup je ne sais plus ou donner de la tête...

Week-end travaux comme la plupart ici...

Sinon aujourd'hui Kyle à testé tomate papaye et la tomate il à adoré contrairement à la papaye..

Bisous
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut

Ma pediatre m'a dit de ne pas donner de tomates pour le moment :reflechis:
Enfin bon ça varie d'un medecin à l'autre de tte façon!

Eh bah quelles péripéties avec tes nounous :lol:


Mon week end en 3 mots : copine, shopping, pizzas !

Il commence à cailler :-(

bonne journée @+
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

Pour les tomates, et bien j'ai suivi l'intégration des légumes et il dise ok mais je préfère les faire cuire un peu pour que ce soit moins acide et il en raffole je ne vois pas pourquoi je le priverais sachant qu'il le digère bien...

Oui pleins de péripéties mais dans tous ça perso je suis un peu perdu...

Aujourd'hui je devrai faire du ménage mais je n'ai absolument pas envie...

Bonne journée
Bisous
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités