JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui oui t'inquiete pas, au debut je penser que tu nous disais que tu ne savait pas cmt t’habiller pour dormir mais après j'ai compris :lol:

Chez moi il commence à faire frais donc ça va, mais c'est vrai qu'il y a encore 2 semaines je ne savait pas comment l'habiller ! Là un body manche longue + 1 pull le matin pr aller chez la nourrice puis le reste de la journée seulement le body (et un pantalon bien sur :lol: )
Et la nuit comme ça s'est bien rafraîchit pyjama d'hiver (sans body) et gigoteuse d'hiver, mais ce matin il avait chaud, j'ai enlever sa gigoteuse, Liam transpire énormément de la tête aussi mais j'ai lu que c'etait normal

Cet été je le mettais en body manche longue et gigoteuse d’été, et c'est arriver qq fois sans gigoteuse
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui on comprend tkt !!!

Youenn aussi a toujours chaud !!! Moi ca dépend du jour et comment je le sent avant de la coucher !!! De fois pour la sieste s'il fait chaud dans sa chambre, je le met en couche dans son lit !!! Sinon en couche dans la duillette, En ce moment la nuit c'est pyjama en velour et douillette la température baisse pas mal la nuit !!! Il n'a pas l'air d'avoir trop chaud le matin quand je le lève !!!
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Liam met du 18 mois ! Enfin sa dépend de la marque, Orchestra taille petit donc je prend 18 mois et Sergent Major 12 mois
Mais tout ce que j’achète pr l'hiver je prend 18 mois
Et comme il déteste qu'on l'habille mieux vaut qu'il soit à l'aise, il vivrait à poil c p'tit loup :lol:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oh là déjà sur du 18 mois!!!
Youenn commence tout juste et je lui met plus de 12 mois encore !!!
Jsuis épaté !!! :quoi:
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Vous avez prévu quoi pour mangé ce soir?
J'ai aucune idées...
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :Oh là déjà sur du 18 mois!!!
Youenn commence tout juste et je lui met plus de 12 mois encore !!!
Jsuis épaté !!! :quoi:
Serieux ???? C vrai que bibou fait deja grand ! Je te rassure hier soir je lui ai mit un pyjama que ma belle soeur m'avait passer (qui venait de son fils) taille 18 mois, j'ai du retrousser les manches et ses petons se perdaient dans la grenouillère :tropdrole:
Mais y'a pas d’intermédiaire, de 12 sa passe à 18, ils devraient inventer le15 mois! :-D
cécile4235 a écrit :Vous avez prévu quoi pour mangé ce soir?
J'ai aucune idées...
J'y ai pensé ce matin : Omelette aux épinards !
Hier c'etait soupe
ce midi poisson+riz+julienne rapide, bon et équilibré ! :-D
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Ah j'ai pensé a toi hier en faisant les courses, j'ai pris une julienne surgelé !!!

Omelette aux épinard moi oui Mick non !!!
Je suis pas sure que la julienne de légume lui plaise... Je crois qu'on va encore mangé différent ce soir !!!

Je mangerais peut-être mon reste de purée de tomate avec du boulgour et une tranche de jambon !!!Ou bien tomate farcie avec du riz complet !!!
Ou tout simplement mélange de haricot vert haricots beurre avec un zeste de jus de citron ,une escalope de dinde avec du jus...
Je vais me faire des endives au jambon pour le midi, mais faut que je trouve une recette light d'abord car là bonjour les calories...
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Bah t'en a des idées finalement :lol:
"purée de tomate" ? Comment tu fais ?
Aaaah Julienne, à LeClerc ??? J'aime bien , je met tjrs une part de légumes dans mes plats, quand j'ai pas le tps de cuisiner autre chose, hop ! julienne !

C pas si gras endive au jambon ! j'en ai manger hier midi, 'me suis regaler !

Tu as droit par repas 2 c à s de creme 30 % + 30 grm de fromage (dc râpé pr les endives) puis jambon maigre + endive à gogo !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

En ce moment c'est vrai que la température baisse pas mal la nuit du coup je le mets en body manches longues et gigoteuse d'été mais il a constamment la tête trempée. Comme toutes les mamans j'ai toujours peur qu'il est très chaud ou trop froid. Cet été je le m'étais soit seulement en couche soit en body Marcel, on habite sous les toits avec des velux ce qu'il fait que quand le soleil sort il frappe direct sur la vitre la température de sa chambre pouvez monter jusqu'à 31 un degré cet été autant dire que pour le confort de son sommeil c'était pas ça !!

Cecile au menu ce soir pizza maison pour chéri et pour moi salade et poisson je suis en train de faire un rééquilibrage alimentaire j'en peux plus de tout ces kilos en trop
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :Tu as droit par repas 2 c à s de creme 30 % + 30 grm de fromage (dc râpé pr les endives) puis jambon maigre + endive à gogo !
Ah je savais pas... c'est cool !!!
TonyPony a écrit :"purée de tomate" ? Comment tu fais ?
Je commande a inter drive !!! :lol: en fait a l'origine je voulais de la purée de potiron, mais il n'avait plus ils ont changé pour purée de tomate, c'est bien bon !!!
TonyPony a écrit :Aaaah Julienne, à LeClerc ??? J'aime bien , je met tjrs une part de légumes dans mes plats, quand j'ai pas le tps de cuisiner autre chose, hop ! julienne !
Je l'ai prise a Leclerc justement, je te dirais ce que j'en avait pensé !!! Quand tu prépare pour le midi des légumes surgelé, tu les fait chauffer chez toi a la casserole? ou tu met juste dans ton plat et hop au micro onde arrivé midi?
TonyPony a écrit :Bah t'en a des idées finalement
J'ai refait un tour sur ma commande d'hier... Mais vu que ça plais rarement a mon homme... Bah c'est plus difficile !!!
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités