JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

Pour le gel douche moi j'utilise Klorane, j'adore l'odeur qui est plus neutre et plus doux que mustella (bon j'en ai aussi en échantillon mais j’attends qu'il soit plus grand)

Avec vos loulous qui dise papa maman vous me faite pensé à la pub lait eveil de lactel... :lol:
TonyPony a écrit : Nanis : Eh bah ça papote hein !!! Bientôt :m1: argent !! :applose: :applose: :tropdrole: !
Et bien oui j'ai beaucoup parlé car j'ai été arrêter toute la grossesse, et j'ai participer au jeu de la fraisinaute (quand il y était encore) et j'ai gagné un voyage donc au mois d'avril j'ai du posté genre 2000 messages... et en plus je suis très bavarde ^^

Cécile courage à ton homme ce n'ai pas toujours évident d'arrêter de fumer, mais mes connaissances on toujours mieux arrêter la chose illicite que la simple cigarette...

Sinon Kyle est en pleine poussée de croissance -_- cette nuit 20h - 22h - 01h - 02h30 - 04h - 05h - 07h je suis rincer et en plus à 07h il pétait le feu... et là il n'as toujours pas fais de sieste, je pense que je vais le mettre au bain et il dormira un peu après...

Bisous

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

nanisdu1811 a écrit :Cécile courage à ton homme ce n'ai pas toujours évident d'arrêter de fumer, mais mes connaissances on toujours mieux arrêter la chose illicite que la simple cigarette...
C'est pas la première fois qu'il arrête !!! Le problème c'est que son frère aussi et il s'engraine mutuellement !!!
Les 3 fois ou il a arrêter, je t'explique pas les prises de tête !!! Mais bon on essaie de rester :zen: de relativiser et on se dit qu'on l'aime...
nanisdu1811 a écrit :Sinon Kyle est en pleine poussée de croissance -_- cette nuit 20h - 22h - 01h - 02h30 - 04h - 05h - 07h je suis rincer et en plus à 07h il pétait le feu... et là il n'as toujours pas fais de sieste, je pense que je vais le mettre au bain et il dormira un peu après...
J'espère pour toi aussi que tu puisse te reposer car là la journée risque d'être difficile !!!
Ils pètent toujours le feu quand nous on est sur les rotules....
Youenn
Image
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Cécile mon homme non plus c'est pas la clope qu'il arrête donc je compatis encore plus. Il m'a toujours dit qu'il arrêterait quand je tomberai enceinte et là le petit à bientôt 9 mois donc il est temps lol. Je l'ai emmenée voir un magnetiseur il y a 2 semaines il lui a donner des gélules aux plantes à prendre deux fois par jour matin et soir. Je ne sais pas si ça fonctionne mais en tout cas il n'est pas tout le temps énervé !! Le tien a arrêté tout seul ou avec de l'aide ?

Nanis c'est justement Klorane qui donne des boutons à mon loulou.
Tu a gagné un voyage ? veinarde lol. Tu es parti ou ?
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui Nanis chanceuse ! tu es partie où ??

Klorane j'adore l'odeur mais donne aussi des boutons à mon loulou !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

C'est compliquer... Il coule si tu vois ce que je veux dire... Je peux pas être trop explicite !!!
Du coup il est vraiment dépendant ( il su le nuit le lit est tremper, il ne dort pas est sur les nerfs...) !!! La première fois, il a été chez le médecin qui lui avait donner des cachets pour dormir et d'autre pour se détendre !!! La seconde fois il lui restais de ses fameux cachets !!! là je lui ai pris du donormil mais c'est tout !!! D'où mon appréhension !!!
On verra si il est vraiment trop invivable, je l'enverrais chez le doc...
Lui dit que c'et une question de 2-3 jours le temps de se sevré, mais pour avoir subit déjà deux fois c'est plus que ça !!! :croisedoigts: pour que tout se passe pas trop mal et vite !!!
nany4088 a écrit :Nanis c'est justement Klorane qui donne des boutons à mon loulou.
Moi il ne fait pas de réaction a aucun !!! C'est cool !!! J'ai de la chance a ce niveau !!!
Youenn
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui je suis veinarde mais j'ai être la :fraisinaute: qui postait le plus de message dans le mois, je vous laisse imaginer le nombre d'heure que j'ai passer sur le fofo :tropdrole: mais ça valais le coup... Je suis partie une semaine à Antibes, c'était super chouette...

Oui je suis fatigué mais aujourd'hui je boss et fini à 18h00 donc pas beaucoup de repos en perspective... pendant qu'il dors en même temps je préfère faire un peu de ménage et venir discuter avec vous...

Pas de chance que Klorane fasse des boutons... Kyle supporte tout donc pas de problème de ce côté ci... Un truc pour des petits boutons, des coupures, lèvre gercé, crevasse, piqure d'insect etc... il y a VEA Olio c'est de la vitamine E pure en huile (mais on dirais plus une pommade) et c'est super efficace... Un peu cher mais on en utilise peu à la fois...

Cécile courage pour les humeurs de ton hommes... et à toi aussi Nany...
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

nanisdu1811 a écrit :Oui je suis veinarde mais j'ai être la qui postait le plus de message dans le mois, je vous laisse imaginer le nombre d'heure que j'ai passer sur le fofo mais ça valais le coup... Je suis partie une semaine à Antibes, c'était super chouette...
oh la la !!! La chance!!! Oui tu as du y passe quelques heures ...
nanisdu1811 a écrit :Cécile courage pour les humeurs de ton hommes... et à toi aussi Nany...
Merci on en a bien besoin !!! :zen:
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Eh bah ! Oui bon courage Cécile et Nany !
Le mien est addict à la course à pied mais il gère :lol:

Demain repos, je vais aller acheter des pyjamas chaud pour mon bibou ainsi que des chaussures

Bon, faut que je fasse la déclaration au PAJEMPLOI ça me gonfle ça!

@+
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Cécile il coule ? Non je vois pas ce que tu veux dire mais ne t'inquiète pas en dis pas plus. Peut-être que tu devrais essayer l'homéopathie.

Tonypony moi aussi j'ai dû renouveler ma garde-robe n'avais plus que du 6 mois il met du 12 mois maintenant il a grandi d'un coup. D'ailleurs quand il fait 25 degrés dans la chambre de votre bébé ou le coucher comment ?
Gaby transpire énormément je sais jamais comment m'habiller pour le dodo.
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Grr le dictaphone de mon telephone comprend la moitié de ce que je lui dicte. J'espere que vous comprenez ce que j'ecris !
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités