cicatrice de la césarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
elisette
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2007, 11:51
Contact :

cicatrice de la césarienne

Hello
je suis déjà maman et pour ma première grossesse, mon accouchement c'est fait par césarienne.
je me posais la question , à savoir si pour une deuxième césarienne, l'incision se faisait au même endroit.
cela m'éviterai d'avoir deux cicatrices, c'est un détail mais si c'est possible d'éviter une autre cicatrice, c'est mieux

estelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 sept. 2007, 13:57
Contact :

Re: cicatrice de la césarienne

Bonsoir elisette
c'est marrant que tu poses cette questions car j'ai posé la même à mon gynécologue à mon dernier RDV.
Normalement le gynecologue fait les choses proprement et incise au même endroit.
je pense avoir répondu à ta question, bonne soirée
elisette
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2007, 11:51
Contact :

Re: cicatrice de la césarienne

hello estelle
merci pour ta réponse
je suis désolée de te répondre que maintenant
mon gygy m'a sortie la même réponse que toi donc c'est cool
@+
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: cicatrice de la césarienne

kikou la miss oui normalemnt il ouvre au meme endroit que la premiere mais je voulais te dire que ses pas obliger que tes une césarienne pour le deuxième amois que si.mai moi et eu une césareinne en urgence car mon bébé pouvait mourir car il etait coincée et les battement du coeur batter trop fort.mais le lendemain quand jai vu mon gynecologue jelui ia poser la question si je voulais un deuxieme enfant es ce que sa se ferait pas césarienne dans mon cas il ma dit que tout etait normale et que jaurai pu tre bien acoucher normalement donc pa dit que jaurai une deuxieme césarienne mais bon on vera bien.aller je te souhaite bon courage bisous
elisette
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2007, 11:51
Contact :

Re: cicatrice de la césarienne

Bonsoir ange88630

je ne sais pas si je vais avoir une deuxieme cesa c'est sur mais psychologiquement je préfère me preparer
tu es enceinte de combien?
@+
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: cicatrice de la césarienne

kikou elisette oui je sui daccord avec toi vaut mieu se preparer car moi pour la premiere pas etai preparer jai eu du mal a l'accepter.alor quand jai ecri le message il me semble que jetai pas enceinte jai arreter ma pillulle au mois de novembre et la jai 9 jour de retar donc je sui sur etre enceinte' je te donne des nouvelles quand jen sai plus et toi tu es enceinte de combien
elisette
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2007, 11:51
Contact :

Re: cicatrice de la césarienne

bonsoir ange88630
9 jours de retards!!!! c'est géniale
donne moi vite de tes nouvelles
bonne soirée
elisette
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: cicatrice de la césarienne

kikou elisette ben oui voila je suis enceinte le verdic et tomber mercredi dernier apres avoir fai un test positif je suis alller voir mon gyneco qui ma dit quelle voyait rien donc jai fait une prise de sang qui ses reveler positif en faite je suis enceinte 1 mois donc trop petit pour le voir.ou en et pour le deuxiemme enfant moi et de'mander amon gyneco pour la cesa elle ma dit que jepouvai acoucher normalement si tout se passer bien mais je me prepare quand meme pour une deuxieme cesarienne car la premiere je les mal vecu donc je veu pas revivre sa aller je te fait de gros bisous et a bientot donne moi de tes nouvelle
Avatar du membre
Christou210
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:22
Contact :

Re: cicatrice de la césarienne

Salut,

Je peux répondre à ta question car j'ai eu 2 césariennes.
La première fait entre 13 et 15 points (moi c'était des agraphes) et la seconde est un peu plus longue environ 17 agraphes. Elle se fait exactement sur le première. Moi elles ne se voient pas, même en cherchant bien.
Et nous voulons 1 autre bb donc une autre césarienne et j'ai entièrement confance à mon gyny.
Bon courage à toi

Christelle
Avatar du membre
pouchy
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 oct. 2008, 10:06
Localisation : 94
Contact :

Re: cicatrice de la césarienne

Je confirme, il réouvriront au même endroit.
Image
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités