févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: févriette 2015

coucou les filles
voila j'ai passée mon echo avec 35 minutes de retard. bébé va bien il gigoté dans tout les sens, tout est ok. je lui ai demander si c'étais possible a 13 SA de savoir le sexe et ma répondu "c'est pas le but du jeu" lol , du coup on a pas su. la j'ai mon RDV du 4eme mois mi septembre, celui du 5eme début octobre et l'écho fin octobre.
voici une petite photo

Image
Image

Image

marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

Bien Margot on m avais fait la même réflexion pour la première du coup la je demanderais qu au deuxième trimestre .... Mais suis moins impatiente cette fois si lol . Douw après sa vas très vite des que tu commence a le sentir ... Hihihihihihih :wink: oui on m avais dit pareil pour la fille que c été superbe une fille et...... Il été loin de la vérité c est l éclate total trop chouuuuuuuuuuuu et sa l empêche pas de bricoler avec papa et tous. hihihihihihih . C est pour ca une deuxième mois je serrais trop contente aussi mais tous le monde me dis ah suis sur c est un garçon donc..... Ba on verra lol . :cigonerose: :cigogne:
Image
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: févriette 2015

Je vous comprends j'ai toujours pense que je voudrais une fille puis un garçon mais je serai très contente d'une deuxième fille aussi
Pas cool pour le sexe ici gygy est cool même pas eu besoin de lui demander pour qu'il cherche a regarder mais il ne se prononce que s'il est sur a 100% et n'a pas réussi a voir malgré ses recherches alors qu'il était largement en retard
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: févriette 2015

Coucou Les Filles !

Margo, contente que tout aille bien pour bébé et je trouve cela super sympa d'avoir une écho en 3D !
Moi j'aimerais bien en faire une vers la 22 semaines de grossesse mais je dois me renseigner auprès de cabinets privés pour savoir si c'est possible et à quel coût car ça sera à 100% à ma charge.

Par contre, pas cool du tout la réflexion de ton gygy, il aurait pu au moins te dire que selon la position du tubercule il penchait pour tel ou tel sexe que t'envoyer bouler comme ça !

De mon côté la fatigue est moins présente et depuis quelques semaines je sens déjà bien bébé (pour une 3ème grossesse, gygy me disait qu'on ressentait tout plus vite) et c'est vraiment super agréable mais encore égoiste car mon chéri lui ne ressent rien en extérieur.
Il va me falloir attendre encore quelques semaines je pense (d'ici mi septembre ça devrait le faire).
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: févriette 2015

Bonjour à toutes,

j'attends un bébé pour le 19/02, je suis donc une févriette (si vous m'acceptez parmis vous).
Je suis déjà maman de 2 filles de 8 ans et 5 ans.
Je viens d'avoir 33 ans et le papa aura 34 en décembre.
Nous habitons en région parisienne.

Côté grossesse, après un début très éprouvant (bcp bcp de nausées surtout en fin de journée et de gros vertiges) je vais mieux depuis 2 semaines.
J'ai encore de légères nausées, mais rien avoir avec celles du début. Par contre je suis très fatiguée, je me couche très tôt le soir, je me lève à 6h30 le matin pour aller travailler et vers 15h j'ai l'impression que je vais m'endormir...

Voilà pour la présentation.
Je vais tenter de vous lire le plus souvent possible.
A très vite!
Image

Image
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: févriette 2015

merci gaby

mlance bienvenue et félicitations

j'ai oublié de vous mettre la clarté nucale qui est de 2,32mm, je sais pas si c'est bien
Image

Image
Doùw
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 12 août 2014, 19:17
Contact :

Re: févriette 2015

Et bienvenue et félicitation , pas cool d'être malade , je croys que je fait parti des chanceuse a ne pas avoir était malade

Marguerite 123 Olala ba j'ai hâte quel sorte lol c'est vraix que c'est un peux plus minion les fille mais j'espère au moin avoir un garçon plus tard lol

Bon après avoir bien manger ce midi je les encor senti :-D par contre j'ai essayer hier soir de faire profiter le papa mais la coquine n'a plus voulu bouger et il c'est carrément endormi la main sur mon ventre lol pour plus tard je pence je l'avais prévenu que c'était léger . Mais déjà depuis lundi sa s'intensifie je la sent mieux c'est plus vraiment des bulle mais je sais pas le comparer a quoi lol et même quand je pose ma main je sent quelque chose qui passe Olala :bbfille:
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

:applose: le deuxième trimestre je le ré dis mais c est le mieux ... Plus de nausées le bidon qui se voit le sentir bouger gentille ment et après c est se sentir baleine et un bb qui prend nos organes pour les pounchiball lol :tropdrole:
Image
Doùw
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 12 août 2014, 19:17
Contact :

Re: févriette 2015

J'ai hâte j'ai hâte je suis presser de ressentir j'ai l'impression que c'est long :???: je suis déjà a 16sa et j'ai rdv le 28 août pence tu que je ressentirai vraiment les coups ?
:tropdrole: apparament oui les coups des les côte ou la vessie c'est pas très drôle lol
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 15:31, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités