Un bébé pour août 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Félicitations Missapo! Bienvenue à tes amours! J'ai hâte que tu viennes nous raconter.

Léa: j'espère qu'Antonin va reprendre du poids. Il est encore en berceau chauffant?

Moi toujours là...chéri est en vacances ce soir, j'espère que ça décidera la miss...

Lily31509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 févr. 2013, 01:10
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Bonjour les filles.moi c'est Julie j'aurais 31ans en octobre et Je me permet de me joindre a vous. Ma dpa est le 19aout trop heureuse et j'attend une demoiselle
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Hello les filles!

Missapo : Félicitations!!!

Mini-nous : Apparemment je serrais la encore un moment.

Alors de retour de la mater, résultats : consultation prise de tête!!! Le gygy qui m'a vu, m'a sortie tous les arguments POUR la VB et tous ceux CONTRE la cesa! Il ma dit clairement que si cesa programmé c pas avant 39 sa!!! Il sait très bien que je pourrais pas allé jusque-là!!! Déjà bb1 est né à 39 sa et il était tous seul et voilà qu'avec des jujus ils veulent que j'arrive au mm terme!!! Je c qu'il a dit ça juste pour m'obliger à choisir la VB!!! Il m'a prescrit un pelviscan au cas où m'a puce se retrouve en siège après la naissance de son frère (afin de savoir si ça passe au niveau du bassin). Décidément rien ne me sera épargnée (j'aurais mm droit à un accouchement par le siège)!!! Mais ce qui m'énerve c que le mois dernier, avant de sortir de l'hosto, j'avais demandé s'il fallait que je fasse le pelviscan et on m'a répondu "ce n'est plus systématique même pour des jujus". Et là il me dit tout d'abord que ses collègues c'était focalisé sur mon utérus cicatriciel puis il m'a dit que leur protocole à changé le mois dernier et que c redevenu obligatoire! Bref, je crois bien qu'il m'a pris pour une gourde. C surtout que le mois dernier, la cesa ne posait pas de problème mais que maintenant, si, car manque de personnel dû au vacances (mm s'il ne l'a pas dit comme ça, moi je l'ai compris comme ça). Et il m'a expliqué qu'avec le pti mec pas de soucis car déjà en position mais que s'il y avait un soucis avec ma puce et qu'il fallait faire une cesa la salle sera juste à côté de celle d'accouchement et en moins de 5 min on pourra "ouvrir". Bref, il est + que possible que je ressorte de cette épreuve avec une épisio ET une nouvelle cicatrice de cesa. (YOUPI!!! 2 pour le prix d'une)
Vu qu'ils veulent absolument la VB, G dit à mon chéri devant le gygy "tanpis pour eux! Vu que j'arrive plus à bien dormir, s'il faut pousser et que je suis trop crevé pour le faire, ils n'auront qu'à faire la cesa en urgence. Perso, pour moi, ça me changera rien vu q j'aurais ma cesa quand mm" C juste leur organisation qui sera perturbée.
Après la cs, j'ai du traversé tout l'hosto (vive les contractions) pour aller faire ce scanner et les résultats je les aurait que la prochaine fois que j'irai...

Bon,je vous laisse
Gros bizoux
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Mais quelle histoire Lenita!!! Difficile de rester zen pour la fin de grossesse avec tout ça...
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3255
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:14
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

oh punaise y a pas que moi qui est des soucis avec le corps medical !!!
ca craint comme même ils nous prennent vraiment pour du betail quand même !!!
pour mon petit chat (c est comme ca que je l appel car quand il pleure il fait un bruit de petit chat lol )
il a 50 gramme et mange tout seul plus de sonde !!!!!!!
steph622
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:12
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Lea c bien pour ton bebe
Lenita il t auron tout fait eux vraiment ta pas de chance
Image

Image

Elisa et née ouiiii le 18 juillet 2014 elle pese 3kg620 et mesure 51 cm
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3255
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:14
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

:applose: :applose: :applose:
felicitation missapo donne nous vite de leurs nouvelles !!!<3
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles

Missapo toutes mes félicitations et bienvenue aux bébés. Repose toi bien.

Léa super nouvelle pour antonin. Pas trop difficile de être séparé de lui?

Lenita c'est horrible comme situation.... Je n'aimerais pas être à ta place...
J'ai de la chance d'avoir un super gygy.

Âyé nous sommes le 11.... Encore 30 jours pour ma dpa

Ma mère est répartie chez elle ce soir elle est venue M aider une semaine. Elle revient pour mon retour de maternité pour nous aider car il y a déjà 2 enfants à la maison dont Gabriel veuillez compte pour 3....

Hâte de être à mardi pour mon rdv avec gygy.

Bon week-end en bisous
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3255
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:14
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

:coucou: emilie

si c est assez dur d être loin de lui mais j ai "l'habitude" ma fille était aussi une prema donc je le prends avec philosophie :)
je crois que tu ne veux pas savoir le sexe ? pour nous cela a était un super moment la découverte aucun regret
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Lea : j c ce que tu ressent mm si bb1 est né à terme, il a tt de mm fait un séjour de 10 jours en néonat (pour être rehospi en pédiatrie 2 jours plus tard pour la mm chose) . Et lorsqu'on nous a annoncé que j'attendais des jujus, on a tt de suite dit : "on y échappera pas non plus cette fois-ci, au moins on est rodé, on c comment ça se passe".
C avec plus de philosophie que la 1ère fois qu'on prend la chose car on y est préparé depuis le début et que l'on sait pourquoi, ils vont y faire un tour... Alors que pour notre fils, ça a été un choc car on s'y attendait pas et que l'on a refusé de nous expliquer pourquoi il faisait de l'hypoglycémie du nourrisson...
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités