Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Hello :coucou: comment ça va chez vous ??

Félicitations Trézor :-D :-D une belle nouvelle après un an d'essaie !!!

Loulounette quoi de beaux e prévu durant tes vacances ?? Oui le 16 juillet me parait aussi loin mais d'ici la je suis encore pas mal occuper alors j'espère très fort que ça passe vite !!

Oui minicactus ne t'en veut pas si tu peux pas manger grand chose ! il vaut mieux manger ce que tu aimes pour avoir au moins un truc dans le ventre !!!
Pour le moment il prend dans les réserves pas encore vraiment des nutriments il me semble .. La nature est fait en sorte à mon avis :)

Babycle ou on peut voir ta photo ?? Moi je vois rien :réfléchis: Je suis pas encore pro des forum :lol:

Moi j'ai un tout petit bidon aussi qui arrive doucement mais sûrement ! Juste le soir il est déjà très gonflé !!!! :quoi:

Et min pour ma première pareil presque pas de symptôme !! Juste des petit rototo :lol: et fatiguer un peu plus !

Mikaméli tu nous racontera pour vendredi ! Tu métonne que tu dois être impatiente et je pense qu'à ton stade le coeur va battre !!!
Mais j'espère aussi jeudi de voir qu'il a bien évoluer ..

Pour les achats j'attends aussi les 3 mois et j'ai pas grand chose non plus je récupère beaucoup pour les deux sexes aussi et sinon un peu de puériculture et des jouets de nourrisson peut être !

Pour moi fin du premier trimestre c'est 12 sg ! La j'ai deux moi pleins a 8sg ! J'entame ma 9ème semaine youhouuuu :sautdejoie:

Pounette j'espère de tout coeur que ça va allez :croisedoigts: :croisedoigts: vraiment !!!! Repose toi bien d'ici la je pense fort à toi !
C'est vrai ue j'ai déjà entendu que les taux changent d'un labo a l'autre ..

Milyfafa c'est top !!!! :applose: :applose: tu dois être aux anges ! Malgré ta grosse journée fatigante tu en tire de très bonnes nouvelles ! J'espère que tu n'as plus tes soucis de santé alors :???: ..

Dedy regarde un peu la récap page 1 des mamans voir si ça t'inspire pour rajouter des truc si c'est le cas tu me l'écrit ici et je rajoute :)

Autrement ici ça va a partir de ce we j'aurais juste plus de connexion je pense un petit moment :-( et puis j'avance pas pour mes cartons :lol:
Ma fille commence a faire des bisous au ventre c'est adorable !!

Bisous :bisou:
Image

Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien

somflay bon déménagement et vas y doucement surtout. ça doit etre mignon de voir son enfant faire des bisous au ventre. mon fils le fais pas encore, moi il dit que le bébé est pas gentil car il me fais mal au ventre.

dedy si tu as des questions concernant ta grossesse n'hesite pas a nous demander on te conseillera, pas mal de filles sont déja maman ici.

mily contente de voir que tout se passe bien pour tes jujus et c'est genial de les avoir vus, essai de te reposer quand meme

je suis a 7SA aujourd'hui, j'ai l'impression que le temps s'est arrété. plu de saignement depuis hier fin d'apres midi, je croise les doigts pour que ça dure, mais toujours mal au ventre. je me repose quand meme je pense que c'est preferable

bisous a toutes
Image

Image
Avatar du membre
Fanny7426
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2014, 10:30
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour les filles!

Reste-t-il une petite place pour moi?
Je m'appelle Fanny, j'ai 26 ans. Je suis déjà l'heureuse maman d'un bout de chou de bientôt 11 mois et je suis enceinte de bébé 2 normalement prévu pour fin février. Mon écho de datation a lieu le 11 juillet.
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

trezorCN a écrit :Coucou a toute moi c'est Morane futur maman pour février
petit bébé surprise (1) après 1 ans d'essaie nous l'avons découvert le 11 juin jour de l'anniversaire du futur papa je ne pouvais lui offrir meilleur cadeaux

a part absence de règles & grosse fatigue je n'est aucun symptôme par contre jais beaucoup beaucoup appréhension
Echographie de datation le 7 août


:+++:
On a notre echo en meme temps inchallah tout se passera bien, moi les nausées sont arrivées depuis dimanche mais je ne vomis pas
Image
none89
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2014, 14:23
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

[font=Comic Sans MS]Bonjour a toutes
Je ne savais pas où me présenter alors je le fais ici.
Déjà maman d'un petit garçon de 5 ans et demi et d'une petite fille de 17 mois je suis enceinte de bébé 3 pour début mars.

Cette grossesse est source d'angoisse pour moi, alors que les deux premières se sont très bien passés.

Je suis contente de trouver un forum pour lire des témoignages et apaiser mes angoisses.[/font]
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

bienvenue none et felicitations. t'inquiete pas tout se passera bien j'en suis sur
fanny bienvenue et felicitations a toi aussi

les filles j'ai une question qui peut paraitre bizarre. par moment je ressent des "coups" dans mon ventre, comme si c'étais bébé qui bougeait, mais je sais que c'est pas possible qu'il est encore trop petit. est ce que l'une d'entres vous a déja ressenti ça ou sais se que ça peut etre?
Modifié en dernier par margo17 le 01 juil. 2014, 15:36, modifié 1 fois.
Image

Image
mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

margo17 a écrit :bienvenue none et felicitations. t'inquiete pas tout se passera bien j'en suis sur

les filles j'ai une question qui peut paraitre bizarre. par moment je ressent des "coups" dans mon ventre, comme si c'étais bébé qui bougeait, mais je sais que c'est pas possible qu'il est encore trop petit. est ce que l'une d'entres vous a déja ressenti ça ou sais se que ça peut etre?

Bonjour Margo17,

je ressens la même chose mais désolée je ne sais pas ce que c'est.
Peut etre des pbm de digestion (pour moi c'est pas la fête du tout en ce moment).

A+
Image

Image
AudreyLaure66
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2014, 20:49
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Fanny7426 a écrit :Bonjour les filles!

Reste-t-il une petite place pour moi?
Je m'appelle Fanny, j'ai 26 ans. Je suis déjà l'heureuse maman d'un bout de chou de bientôt 11 mois et je suis enceinte de bébé 2 normalement prévu pour fin février. Mon écho de datation a lieu le 11 juillet.
Bienvenue Fanny7426 !!! y'a toujours de la place pour une nouvelle maman !!!! et Félicitations pour cette nouvelle grossesse
AudreyLaure66
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2014, 20:49
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

En ce moment j'ai du mal a venir me connecter pas parce que j'ai des problèmes des connections mais surtout des problèmes de sommeil,de nausées (que j'avais pas jusqu'a présent)et de chute de tension!!!
Je suis complètement capout !!!!

Juste une chose, je suis bien contente pour Vénus c'est une nouvelle remplie de bonheur !!!
AudreyLaure66
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2014, 20:49
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Dedy a écrit :Bonjour,

Puis je me joindre à vous...
Deux testes de grossesses, deux résultats :+++:
Du mal à y croire du coup RDV SF: 27/06/2014 et voilà DPA: 20/02/2015
Imprévu mais très heureuse :-D
Une surprise !!!!! c'est une belle surprise !!! bienvenue à toi parmi les févriettes !!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations