Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? cela fait un moment que je ne suis pas passée mais entre le boulot et ma fatigue c'était très compliqué.
Là j'ai fini mon contrat et j'ai pu me reposer un peu. J'avais vu mon médecin qui pensait que j'avais un fibrome d'où ma fatigue et mes grosses pertes de sang durant les règles.
Et en fait c'est encore mieux, j'ai fais la pma avec zéro problème et même eu ma princesse naturellement et voilà pas qu'au cours d'une écho on me découvre 10 follicules, je suis donc devenue opk.
Alors je ne vous dis pas le choc!!!
En gros, envisager bébé 2 bah ce sera difficile car une grossesse naturelle semble inespérée miraculeuse même.
Me voilà donc repartie à reprendre de la maca en espérant que ça puisse m'aider.
Selon mon doc, les protocoles en pma ont pu me créer ce problème de nombreux follicules...un reste comme il dit lool
Sinon bah je suis à la recherche d'un emploi de nouveau car malgré mon contrat, je n'ai pas assez d'heures pour toucher le pôle emploi, il me manque un peu moins de 2 mois de boulot.
J'espère donc trouver rapidement et dans l'idéal quelque chose qui me plaise. J'attends une réponse aujourd'hui, mais l'heure défile et plus le temps passe plus je vois mes chances d'être prise s'amenuiser car je n'étais pas seule sur le poste.

Sinon ma puce aura 18 mois le 28 c'est fou comme le temps passe vite et maintenant c'est une jolie petite fille qui dit des mots, chante, reconnaît quelques parties du corps, danse bref ma petite poupette trop adorable.

laloup
ça fait plaisir de te relire. J'espère que vous allez vous relever de votre crise de couple. 20 mois déjà mais qu'est-ce qu'elle doit être ta grande ta petite puce.
Dis donc qu'est-ce qu'elle est belle aussi ta puce..j'espère qu'elle va mieux car je viens de lire pour la chute.
Décidément vous cumulez en ce moment avec le grand frère mais l'important est que tout le monde se porte mieux.

acrobate trop bellima ta petite bella :-D
Aïe pas cool par contre pour le choix de l'école. J'espère que ce choix n'est pas définitif.

mandhim j'espère que tu profites de la présence de ton mari pour te reposer :wink:

veline l'hipoxie c'est le fait que je n'ai pas assez d'oxygène dans mon sang ça me fatigue (anémie) je marque facilement (bleu, hématome)

zela super que tout aille bien. Te sens-tu plus sereine?

tina ton accouchement s'est plutôt bien passé. C'est rassurant :)

sabryna ma poupée mannequin :tropdrole: elle se porte super bien. Non pas d'essai bb2 pour moi. On sort d'une passe financière difficile avec mon mari et je dois retrouver un emploi pour qu'on ait une situation financière stable car je n'ai pas de pôle emploi. Si je ne bosse pas j'ai zéro à la fin du mois.
En plus il faudrait que je consulte mon gynéco avant pour mon souci d'ovaire polykistique.
Pour ton problème de tyroide ne traîne pas trop d'autant que ça peut jouer sur la fertilité...
Sinon ton doudou cette bouille qu'il a...on a envie de le croquer :-D

zela je ne te donne pas le poids de ma puce car elle était en dessous des courbes et moi je ne me souviens pas à 5 mois mais j'étais à moins de 4kg pris.

sarazine Luca pousse bien le temps passe vite dis donc déjà 3 mois.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids

maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

laloup il me semble que tu faisais des bandes dessinées? ou quelque chose dans ce domaine durant ta grossesse qui te passionnait. Qu'en est-il aujourd'hui?

mimilie :tropdrole: la pause de madhi

mandhim te voilà rassurée, elle valait le coup cette attente finalement :-D

zela ce petit bidon très joli petit ballon de foot que tu as là. Il prend bien toute la place ton petit gars. Tu le sens bouger?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
acrobate18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 05 nov. 2009, 12:27
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Coucou les filles :coucou:

Un petit coucou express ...

ça y est mon homme est reparti la semaine sur Paris et je suis donc seule pour assurer le train de vie à la maison !

Toujours pas de réponse pour mon affectation à la prochaine rentrée ... je patiente.
Maelys, non ce ne sera pas définitif mais il faudra de nouveau faire des vœux l'année prochaine et attendre de voir si ils sont exaucés :croisedoigts:

De même pour mes :regles: toujours rien à l'horizon, ça tirouille de temps en temps dans les ovaires mais rien :grattelatete:
2 tests :negatif: avec notre dernier :calin: le 15 juin je n'ai pas trop d'espoir
Alors me revoilà peut être partie dans les cycle à rallonge ... pfff quel m**** :marre:

Ma poupée va bien, là réside tout mon bonheur !

des gros bisous à vous toutes :bisou:
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
Avatar du membre
mandhim
Top fraise
Top fraise
Messages : 779
Enregistré le : 21 mai 2010, 16:34
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

bonjour les filles,

Maelys je suis désolée de lire que les nouvelles sont si mauvaises pour toi...
aïe aïe aïe quelle galère ! tu as des entretiens de prévu ? je croise les doigts pour que tout s'arrange vite.

Acro tu as un rv de prévu avec ton gynéco ?
il me semble que la dernière fois que tu l'avais vu il n'était pas de très bonne humeur...

sarazine comment tu vas ? et les enfants ?

des bisous à vous toutes !
[align=center]Image

Clémentine est née le 28 mai 2012
Capucine est née le 11 janvier 2015[/align]
Avatar du membre
acrobate18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 05 nov. 2009, 12:27
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

mandhim a écrit :bonjour les filles,

Maelys je suis désolée de lire que les nouvelles sont si mauvaises pour toi...
aïe aïe aïe quelle galère ! tu as des entretiens de prévu ? je croise les doigts pour que tout s'arrange vite.

Acro tu as un rv de prévu avec ton gynéco ?
il me semble que la dernière fois que tu l'avais vu il n'était pas de très bonne humeur...

sarazine comment tu vas ? et les enfants ?

des bisous à vous toutes !
non pas de RDV de prévu, la dernière fois que je l'ai vu, j'ai eu le droit à l'éternel chapitre "mais vous êtes encore jeune, rien ne press" avec en prime "on se revoit des que c'est positif !"
pauvre c** va ! :marre:
bref non pas prévu pour le moment et toujours pas de :regles:
j'espère que tu vas bien et que cléclé et ton petit haricot magique aussi :-D
a quand l'écho ?
:bisou:
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Bonjour les filles,

acro tu as repris duphaston? pour certains médecins rien n'est jamais pressé...

Bonne nouvelle j'ai retrouvé un emploi!!! :-D
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Mimilie02
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 10 juin 2012, 18:24

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Coucou les :m1:

Maelys: ça aura été vite en fait !!! Super nouvelle !!!

Zela: j'adore ton ventre tout rond !!! Comment tu te sens ? Tu arrives a profiter un peu ?

Mandhim: vivement la première écho !!

Acro : courage pour cette semaine sans chéri !!

Tina: comment ça va ? Ça se passe bien ce retour a la maison ?

Sarazine : ça y est luca a trois mois ! Fini les coliques, bonjour les nuits complètes, ... Que du bonheur !!!

Laloup: ça m'intéresse tout ça ! J'ai évidemment plein de questions mais je préférerai par mail que par le site. C'est possible ? Je t'envoie mon mail en mp et si c'est possible j'attends ton mail de confirmation ;-)

Ici madhi n'est pas en forme. Les molaires sont en train de sortir donc nez qui coule, réveils la nuit, douleurs, ... De plus il fait de la constipation chronique depuis tout petit et la pédiatre lui a découvert des micro fissures anales du coup changement total de régime alimentaire depuis 10 jours. Fini les féculents que des légumes et fruits frais. Yaourts le midi et au goûter a la place du lait. Et depuis ce temps la, lui qui mangeait de tout avant ne mange plus rien !!! Même les compotes qu'il adorait il les recrache. Alors je pense que c'est a cause des dents mais ça commence a m'inquiéter... Il n'y a que les haricots verts en purée qui passent alors qu'avant il mangeait des morceaux.... De plus il est ko et donc tout grognon la journée, le pauvre est pas dans une bonne période ! On croise les doigts pour que ça passe rapidement!
Voilà voilà je vous fais des bisous !!!
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Mimilie pas si vite que ça surtout quand tu es dans l'attente lool mais oui au final.
Ma puce aussi sort les molaires et elle douille, elle sa main dans sa bouche et nous fait de la fièvre depuis hier dort beaucoup, mange peu, est un peu grognon bref pas en forme. Espérons qu'elles sortent vite hein.
Samedi on l'emmènera faire sa visite des 18 mois.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
laloup
Super fraise
Super fraise
Messages : 1707
Enregistré le : 12 avr. 2011, 20:27
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

acrobate18 a écrit :
non pas de RDV de prévu, la dernière fois que je l'ai vu, j'ai eu le droit à l'éternel chapitre "mais vous êtes encore jeune, rien ne press" avec en prime "on se revoit des que c'est positif !"
pauvre c** va ! :marre:
bref non pas prévu pour le moment et toujours pas de :regles:
j'espère que tu vas bien et que cléclé et ton petit haricot magique aussi :-D
a quand l'écho ?
:bisou:[/quote]

Oh ....., sont relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les toubibs ! :marre:
Avatar du membre
laloup
Super fraise
Super fraise
Messages : 1707
Enregistré le : 12 avr. 2011, 20:27
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Mimilie02 a écrit :Coucou les :m1:

Maelys: ça aura été vite en fait !!! Super nouvelle !!!

Zela: j'adore ton ventre tout rond !!! Comment tu te sens ? Tu arrives a profiter un peu ?

Mandhim: vivement la première écho !!

Acro : courage pour cette semaine sans chéri !!

Tina: comment ça va ? Ça se passe bien ce retour a la maison ?

Sarazine : ça y est luca a trois mois ! Fini les coliques, bonjour les nuits complètes, ... Que du bonheur !!!

Laloup: ça m'intéresse tout ça ! J'ai évidemment plein de questions mais je préférerai par mail que par le site. C'est possible ? Je t'envoie mon mail en mp et si c'est possible j'attends ton mail de confirmation ;-)

Ici madhi n'est pas en forme. Les molaires sont en train de sortir donc nez qui coule, réveils la nuit, douleurs, ... De plus il fait de la constipation chronique depuis tout petit et la pédiatre lui a découvert des micro fissures anales du coup changement total de régime alimentaire depuis 10 jours. Fini les féculents que des légumes et fruits frais. Yaourts le midi et au goûter a la place du lait. Et depuis ce temps la, lui qui mangeait de tout avant ne mange plus rien !!! Même les compotes qu'il adorait il les recrache. Alors je pense que c'est a cause des dents mais ça commence a m'inquiéter... Il n'y a que les haricots verts en purée qui passent alors qu'avant il mangeait des morceaux.... De plus il est ko et donc tout grognon la journée, le pauvre est pas dans une bonne période ! On croise les doigts pour que ça passe rapidement!
Voilà voilà je vous fais des bisous !!!
Mail envoyé !!!

Pauvre loulou, c'est pénible les dents !!!!!!

Pour son alimentation as-tu donner des antibio ? Pour une crève ou quoi ? Ca détruit la flore intestinale, si ca peut etre ca, tu peux donner des probiotiques (tu trouves en pharmacie), ça répare la flore intestinale, et ça permet à l'enfant de retrouver son appétit :)
Courage en tout cas !!! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités