Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
MilyFafa
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2013, 13:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Oh .... Venus ! :-( pfff c'est dure ça ! Je ne sais pas quoi dire, tu es la 3ème qui nous quitte :???: J'espère qu'il va quand même y avoir du changement, et sinon je te souhaite de vite retomber enceinte :wink:

Courage ma belle :bisou:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg

Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Merci Milyfafa,

Et bien l'interne ne m'a pas donné grand espoir et je suis en train de me faire à l'idée que la semaine prochaine, il n'y aura plus rien, mais j'espère au fond de moi qu'il y aura une évolution.

Après, j'essai de relativiser : ça ne fait pas longtemps que l'on essai, le problème ne vient pas de nous, on peut avoir des enfants. Et je préfère que ça arrive maintenant (même si c'est très dur) plutôt que d'apprendre la nouvelle à l'écho des 12 sa.

J'essai d'accepter la nouvelle tant bien que mal, plus mal que bien pour l'instant, je doit l'avouer.

En tout cas, je vous souhaite que du bonheur à toutes !

Bisous
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

venus je suis vraiment désolé pour toi et je te souhaite de tous coeur que l'interne c'est trompé et que ça évolue !
Ton taux de beta hcg était bon? tu n'a eu des pertes brunes qu'une seule fois?

Sinon les filles je me présente je m'appelle Meriem j'ai 24 ans et je suis actuellement enceinte de 4 semaines de grossesse (je serai à 6SA Lundi).
Je suis d'Amiens
Je vous explique un peu le début de mon aventure:
donc test positif CB diggital le 8 juin soit après 2 jours de retards, alors que j'avais fait un test le jour du retard qui était négatif pourtant c'était un 25UI.
1ère prise de sang le 12 juin avec un taux de beta 585 UI/L la sage femme le trouvait un peu bas donc j'en ai refait une mardi 17 juin est la 5975 UI/L donc elle m'a rassurait mon taux a bien doublé tous les 2 jours.
Et d'après elle j'ai eu une nidation tardive.
J'ai rendez vous le 7 aout inchallah pour ma 1ère écho de datation dans un cabinet privé
Par contre j'ai oublier de demander s'il fallait boire avant?

Et je part en Tunisie du 2 au 26 juillet inchallah chez mes beaux parents donc on va leur annoncée la grande nouvelle en direct inchallah
Image
leonna76270
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

coucou les filles tout d abord venus 80 pour l instant relativise rien n'est terminé peut etre que ca va evolué plus doucement que d autre va savoir la nature est capricieuse des fois mais tu as des symptomes de grossessee? et ton taux il est comment est ce qu il a evolué?

mlance je te rassure zero calin pour moi non plus car ces derniers temps j avais super mal au ventre le soir et j'ai quand meme envie mais le matin sauf que chéri travail et qu il n'est pas la au reveil mais moi aussi il me manque terriblement je pense qu on va se laisser allé se week en allant doucement quitte a retrouve les touche pipi du début lol mais tu n'es pas la seule :wink:

somflay moi aussi je me fais ... du coup j'essaie de trouver des occupation ou de sortir car le temps passe encore moins vite quand on travaille pas mais l avantage c'est que c'est sieste a volonté!!! et cool si tes analyses sont bonnes bon pour la toxo fait attention , pour le bidon moi j'ai deja un bourlet de base lol donc ca se voit pas snif et du coup ce soir c'est pizza trop envie alors craquage

milyfafa oui comme tu dis j'ai un taux assez haut !!j'y pense aussi au jumeaux surtout qu il y en a des deux coté je passe une premiere echo de
controle jeudi pro je te dirai ca...et ecoute ton corps pour les calins mais je comprends tout a fait quand tu seras prete tu le feras et ton homme comprendra t inkiet!!

meriem80 bienvenue et bin dit donc on est nombreuses maintenant cool moi je suis pas loin de toi neufchatel en bray c'est pas loin d amiens!!
tu as un rdv le 7 aout c'est loin tout ca tu vas reussir a tenir car nous ici on y arrive pas lol on va toute faire des echos mdrrr la mienne est la semaine pro et moi elle m'a dit de boire avant ..oui tu as du avoir une nidation ou ovulation tardive rien de grave le principal c'est qu il soit la c'est ton premier?
Image
mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou,

me voilà de retour du rdv.
Tout est ok, il a fait une petite écho et a écouté le cœur de la petite crevette.
Prochain rdv le 28/07 avec le gynéco et pour la première écho !!!
Ouah c'est bien réel !!! je suis vraiment très émue ce soir (vive les hormones de grossesse)

Je dois faire la prise de sang pour tout contrôler et prendre du Gynefam en plus de l'acide folique.

Voilà pour les nouvelles.

Bonne soirée
Image

Image
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Leonna oui tu es pas loin de chez moi !!!
oui c'est mon premier, je n'ai pas ovulé tard j'avais fais un test d'ovulation et je la ressent et j'ai toujours des cycles de 25 jours donc la sage femme penche pour une nidation tardive.
pour l'écho comme tout va bien pour le moment (hamdoullah) je n'ai pas d'echo de controle donc c'est celle de 12SA peutetre qu'on vera son sexe inchallah.
Et puis ça passera vite car je pard 3 semaines en tunisie inchallah donc je vais me faire chouchouter par ma belle mère que j'adore
pour l'écho je vais les rappeler demain pour savoir si faut boire et combien
Image
mimi25051
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 févr. 2014, 13:02
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

bonjour a toutes future maman de 31 ans et papa 30 c'est notre premier prévu pour début février nous sommes aux anges après 9 mois d'essais
Avatar du membre
Diana59
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 18 juin 2014, 10:04
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour a toutes :-D

Voila j'ai pris rendez vous pour l'échographie de datation qui es le 8 juillet j'ai tellement hâte d'y être :lol:

Vénus : je suis désolée pour toi :-(

Bienvenue Meriem
mimi25051
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 févr. 2014, 13:02
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

j'ai découvert que j'étais enceinte le1er juin en rentrant du mariage de mon cousin test positif et le 3 juin j'ai fait une prise de sang 9971 ui j'ai un rendez vous samedi prochain le 28 avec une sage femme et j'ai l’écho de datation le 23 juillet a 12sa .
vacances prévues les 2 premières semaines d'aout je ne sais pas si je vais partir qu'en pensez vous? j'ai aussi un peu peur de faire une fausse couche j’espère que la sage femme va me rassurer
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles !!

Milyfafa je comprend un peu ta situation même si elle est pas exactement pareil. Moi quand on peut le faire le soir j'ai pas envie ! Je suis tellement fatiguée avec mes journées avec la petite le boulot et tout que je dois vraiment me forcer parfois :/ On en profite le week-end durant sa sieste pasque autrement j'ai quand même une libido en ébullition :lol: je culpabilise pas mal ça me fait de la peine pour lui de devoir limite me forcer ..
Donc j'ai pas ces craintes même si pour le moment c'est vrai j'ai aussi mal en le faisant. Mais je pense aussi qu'il faut pas te forcer si tu as peur ça n'arrange rien !

Audrey et Meriem je vous ai rajouter à la recap :)

Oui je comprend les filles qui sont a la maison.. Moi j'ai jamais eu bcp de moyen donc quand j'étais a la maison je faisais pas grand chose et on peut vite tourner en rond ! Je suis quelqu'un d'assez active mais j'ai mes moments ou j'ai absolument besoin de glander.. Et ça me manque tellement :lol: on est jamais satisfait ! J'adore la télé et l'ordi j'y peux rien j'ai hâte d'en profiter à nouveau à fond se qui sera le cas, car après le déménagement et vacance je serais ruiner !!!!!!!!!!

Venus que dire .. Je suis désolé pour toi ! j'espère tellement que la situation va s'arranger pour toi ! Je vois quand même souvent des femmes qui ont eu de très mauvaises nouvelles au départ et au final tout c'est arranger !! Donc peut être que .. :croisedoigts: :croisedoigts: je t'envoies pleins d'ondes positives. J'imagine que l'attente est longue .. c'est quand la semaine pro ?

Meriem c'est bientôt la les vacances ou tu sera traiter comme une princesse profites en a fond !!

Mlance :applose: :applose: super top tu dois être sur un nuage ! J'ai hâte de retourner au gygy le 03/07 revivre tout ca :-D

Coucou mimi bienvenue tu me fais une petite récap aussi que je rajoute ??
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités