Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

venus80 a écrit :Merci de ta réponse Leonna, et bien en fait, quand j'ai eu les resultats de ma pds j'ai téléphoné à la mater qui m'a donner es 4 premiers rdv, je lui ai bien mentionner que j'étais suivis par le Dr Nasredine ( mon gynéco ) chez eux. Elle m'a dit que pour la première écho se serait une sage-femme mais qu'il fallait faire la demande pour être suivi par le gynéco après. Donc pour l'instant je suis dans le vague...

Est-ce que je peux aller voir mon médecin généraliste pour qu'il me les fasse faire ? Parce que j'avoue que je suis pommé ( Première grossesse ).
coucou cher collègue du 80 lol
Bah moi quand j'ai eu mon test ++ mon généraliste m'a prescrit une prise de sang pour verifier et en meme temps pour voir si je suis immusiné contre le toxoplasmose et la rubéole, mon groupe sanguin, voir si j'ai du sucre... et analyse d'urines
Et heureusement car je ne suis pas immunisé contre la toxo donc je dois faire gaf, va voir ton généraliste ma belle car si tu n'est pas immunisé contre la toxo c'est dès maintenant qu'il faut faire gaff.

bisous
Image

Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Re Meriem ! Et bienvenue parmi les Fevriettes 2015 ! ^^

Merci pour ta réponse, j'irai voir mon généraliste demain matin après mon rdv pour l'écho de contrôle parce que en effet, la toxo je pense que ça ne peut pas attendre 3 mois !

J'ai entendu dire par une amie et jeune maman que si l'on ai pas immunisé, en plus de devoir faire attention, il faut refaire une pds tous les mois ?
Bon je fais déjà attention donc j'espère tout faire correctement ! Je verrais bien les résultats !
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

je ne suis pas immunisé donc enfaite je dois faire une prise de sang tous les mois c'est ça

pouquoi tu as deja une echo, a cause des pertes que tu as eu??
Image
Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Ok, en tout cas, je te remercie pour ta réponse Meriem :)

Oh moins, d'ici après demain, j'aurais un poids en moins ( ou pas ) sur les épaule, c'était vraiment le gros " ? " pour moi ^^

Tiens moi au courant pour ton rdv de demain :)
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour :coucou:

mlance courage ma belle !! Je sais ce que c'est je suis complètement sur les rotules et je sais pas trop quand je vais me reposer .......

Bienvenue audrey ! :applose: Super que tu viens chez nous alors ! tu me fais une petite recap que je te rajoute a la première page ?
Super que c'est allez vite tu as a peine le temps de dire ouf que tu es enceinte ! Ma meilleure amie c'était ça 15 jours après l'arrêt de la pilule la voilà enceinte !!! Parcontre depuis tu as eu un sacrée parcours ..Tu as du avoir très peur par moment je suis vraiment contente que ça prend une bonne tournure du coup !!
J'ai pas trop de sensation encore dans l'utérus .. Je me sens beaucoup ballonner .. Parfois j'ai l'impression que ca travaille j'ai comme des bulles qui éclate vraiment très bas au niveau du vagin :lol:

Leonna je vous envie tellement toutes qui peuvent se reposer :ouin: penses à moi durant tes siestes !!!!! hihi pour les taux j'ai eu mes résultats :
Si igG <1 Ui/ml Absence
> 29 UI/ML Positif
Si igM 0 à 0,80 Négatif !

Donc a mon avis tu es immuniser chanceuse ! Moi je le suis pas :ouin: Et donc oui analyse tout les mois ! Il faut bien bien laver les légumes, et éviter les crudités en restaurant ( on en sais pas si c'est bien laver) cuire toutes les viandes a point. Se laver les mains après le contact avec les chats et ne plus faire la litière. Faire du jardinage avec des gants .. en gros !! Super hein ?! + attention a la lysteriose, salmonellose on a la total :-D :-D

Bon autrement mes analyses sont très bonnes alors je me rassure avec cela ....

J'ai effectivement un petit bidon la journée c'est juste bomber mais le soir :quoi: hallucinant.. avec ma fille j'ai rien eu avant 4 mois ca me fait tout drôle !! Je pense que c'est comme c'est le deuxième .

Et c'est officiel j'arrête le petit dej ça passe plus :ouin: même mon petit jus d'orange .. pff c'est triste :lol:
Mais sinon (surtout le soir j'ai aussi des envies pas possible.. Hier soirée avec des copines je me suis lâchée je regretter déjà haha !

Venus wahou quel taille de guêpes c'est super ! Et oui a mon avis ça se voit alors déjà ! au début tu as plus l'impression d'être ballonner et tu te dis les gens doivent juste croire que je mange de trop :lol:

Fan2 donne moi stpppp ton astuces pour dormir avec deux enfants ?? Moi je sais pas quand.. :ouin:

Pounette je penses que tu pourras voir quelque chose ! je te le souhaite de tout coeur en tout cas j'imagine pas dans quel état tu dois être .. Mais je t'envoie pleins de pensée positives et que ça prenne vite fin se calvaire et que tu peux être rassurer ! Mais a mon avis c'est très bien parti !!

Leonna pour tes pertes je penses que c'est normal ! Moi j'en ai très peu mais pour ma fille j'en avait pas mal dès le début et je suis passer par mal de stade de couleur :lol: Si ça te rassure demande peut être un frottis pour voir si ta pas une petite infection ?

Venus oui a mon avis tu peux voir le généraliste comme ca c'est fait car oui je penses aussi qui'l faut le savoir assez tôt comme ça c'est régler tu es fixer !

Meriem félicitations :applose: j'espère que tu restes avec nous du coup :) et envoie moi une petite récap que je te mettent aussi en début de forum ^^

Bisous les filles
Image
Avatar du membre
MilyFafa
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2013, 13:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Dites les filles, j'ai une question un peu indiscrete à vous poser...

Faites vous l'amour depuis que vous savez que vous êtes enceinte ?

En fait je m'explique... J'ai très peur de la fausse couche, même si je n'en parle pas et que je n'y pense pas vraiment, j'ai peur d'avoir des saignements, et comme j'attend des jumeaux, j'ai très peur d'en perdre un sur les 2... C'est très .. je sais, mais on a tellement galeré avec mon mari pour n arriver là que j'ai peur de faire quelque qui pourait interrompre ma grossesse... On a fait l'amour 2 fois depuis le début et les 2 fois j'ai eu mal... Peut être que vu que c'était le début et que l'utérus grandit c'est normal mis c'est flippant...

Voilà c'était juste une parenthèse, je voulais savoir si vous aussi vous avez ces craintes là ?

:bisou:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Salut,

alors pour ma part zero calin depuis le début mais pas par peur de faire une fausse couche, mais plutôt parce que j'ai tres mal à la poitrine et je suis aussi très nauséeuse le soir.
A ta place, je ne me forcerai pas; Tu as eu mal; je suppose donc que ce n'était pas agréable pour toi; en plus ça te rend inquiète; non franchement je ne me forcerai pas.
Laissez passer un peu de temps, laissez la grossesse s'installer et lorsque tu seras moins angoisser et que tu en éprouveras le désir, alors là ça sera ok!
Ce n'est qu'un avis très personnel.
Apres je pense que les bébés ne risquent rien, au contraire si maman prend du plaisir!

Bise
Image

Image
AudreyLaure66
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2014, 20:49
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou Somflay alors voila

Moi Audrey-Laure assistante dentaire 30 ans cette année.
Lui 33 ans et on a appris ma grossesse le jour ou on fêtait son anniversaire le 6 juin.
Il s"agit de BB1.
DPA le 18 février 2015
1er écho de datation prévue le 31/07 et je serais suivi a l'hôpital.
1er PDS le 7/06: 86UI
2e PDS le 12/06: 1119UI
Avatar du membre
MilyFafa
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2013, 13:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

mlance je te remercie pour ta réponse. Le truc c'est que j'en ai envie, il me manque quand même un peu :lol: mais comme je lui ai dis, pour le moment je ne le sens pas alors je ne me "forcerai pas", il a été voir sur internet pour me prouver que je ne risquais rien mais bon... En plus la journée j'ai pas trop mal aux seins mais alors quand je me couche :marre:
En tout cas merci :wink:
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux, et vivement ce soir que tu nous dise ce qu'il en est :wink:

Luce Nous aussi on veut garder le secret jusqu'aux 3 mois, mais on voit très souvent mes parents alors du coup on a décidé de leur dire le week-end dernier (ainsi qu'à mes beaux-parents) tout le monde était très heureux, mes beaux-parents et mon père étant déjà grand parents on leur a offert un petit nounours avec un petit mot "Papi, mamie, Je ne pourrai pas encore m'occuper de mon nouvel ami pendant les 8 prochains mois, je compte donc sur vous pour en prendre soin jusqu'à mon arrivée en février. Bébé" Ils étaient tout ému, et on a mis une écho aussi, encore plus heureux de voir qu'il y en a 2 ! Et pour ma maman on lui a offert un livre sur les grands-parents :lol: Et on lui a dit qu'elle avait 8 mois pour se trouver un nouveau surnom (elle n'aime pas Mamie c'est trop courant...). Ensuite on l'a dit à ma belle soeur (parce qu'on part en vacances avec eux en août et au cas où on ne puisse pas partir...) et aussi parce que c'était son anniversaire. On l'a appelé à minuit et on a crié "Bon anniversaire Tata !" et on a raccroché! :tropdrole: Elle a rappelé en pleurant :tropdrole: On va le dire à mon frère (au téléphone parce qu'il est loin) et les collègues de mon mari sont au courant et mes 2 meilleures amies aussi. Les autres ça attendra fin août :wink:

Belecrin je n'ose même plus regarder la télé ! je craque devant les pubs de bouffe et après entre le grand pâtissier, la meilleure boulangerie, dans la peau d'un chef et tout le reste, c'est vraiment pas évident de ne pas avoir d'envies... En ce moment c'est couscous poulet et lapin purée maison :jaifaim:

Somflay, oui j'ai peut-être de la chance d'être chez moi mais vu que je suis seule je me fais ...... Tu me diras il faut que je profites de me reposer parce qu'en février c'est pas 1 mais 2 monstres qui vont m’empêcher de dormir :lol: Bon courage pour ton déménagement, c'est pas évident en plus avec ta puce... mais tu vas avoir 2 mois pour tout ranger comme tu veux :wink:

Diana, Nathéo, AudreyLaure, Meriem bienvenue parmi nous

Leonna courage, je sais que trop bien ce que c'est fatigue ! Je ne me sens pas partir généralement lol Dis donc ton taux évolue bien ! C'est peut-être des jumeaux :wink: Moi j'ai passé mon écho le 11 juin, j'en refait une le 30 juin et le 24 juillet :-D

Venus va chez ton médecin traitant pour demander ta prise de sang, le 11 août c'est très tard ! Et tu as vraiment de la chance d'être génétiquement mince... ton bidon va vite se voir :applose: C'est ton chéri qui va être content si tu augmentes de taille de soutif lol Moi j'en ai déjà trop et j'en reprend encore... :ouin:

AudreyLaure dis donc quel parcours ! j'espère que tout ira pour le mieux pour la suite :croisedoigts: Et moi aussi j'ai l'impression de sentir comme des petits poissons dans le bas de mon bidon, surtout quand je suis allongée sur le dos...

Pounette dis donc toi aussi tu as un sacré parcours depuis le début ! Courage pour la suite, tu seras vite fixée :croisedoigts:

Voilà je pense avoir répondu à tout le monde :wink: :bisou:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Salut les filles,

Je sors de mon rdv pour l'écho de contrôle. Et je pense que l'aventure févriette 2015 est terminée pour moi... Enfin, le semaine prochaine si l'embryon n'a toujours pas évolué, elle le sera en tout cas. D'après elle, il n'a pas évolué, et le sac n'a pas la forme qu'il devrais avoir, il a la forme d'un coeur déformé, et la vésicule vitelline n'est pas normale non plus.
Donc la semaine prochaine, si il n'y a toujours pas d'évolution, l'interne me donnera des cachet pour déclencher une fausse couche.
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités