Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Les filles,
je n'en peux plus, je suis ko et j'ai mal au coeur.
Je n'ai pas vécu ça pour les 2 premières...
Je suis au travail, mais je pense que la fin de journée va être très très difficile.

Demain j'ai rdv avec le gynéco en fin de journée et avec les 2 crèches de ma ville dans l'apres midi.
Ca y est les choses sérieuses commencent!
Et demain matin : JE DORS !!!

J'espère que vous vous portez toutes bien et que tous les désagréments du début de grossesse vont vite partir.

Bises à toutes et bonne journée.
Image

Image

AudreyLaure66
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2014, 20:49
Contact :

Bonjour !!!!

Bon et bien je voulais créer un post pour février 2015 mais je sais pas ou j'étais mais je n'avais pas vu que le post existait déjà ...ALors je viens faire un tour par ici car moi c'est prévu pour le 18 février 2015.

C'est mon premier et je me pose encore pleins de questions mais je suis trés contente car l'entente pour tomber enceinte n'a pas été longue (on a commencer les essais mi avril et conception le 21/05 donc tip top).

:-D
leonna76270
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

coucou les filles je viens vous voir entre deux sietes lol bcp de fatigue et de nausée mais bon je l ai voulu ce petit bb alors tout d abord je suis vraiment désolée pour toi tyo si tu a besoin de parler n'hesites pas sur le poste ou en mp en tout cas tu vas retomber enceinte rapidement c'est sur!

natheo5490 bienvenue et felicitation tu es à combien?

tip top et belecrin moi aussi resultat de pds ce matin et toxo igg 47.4 et igm 0.12 moi non plus je sais pas ce que ca veut dire et re pds dans trois semaine et idem pour la rubeole cat taux a 29 bref je vois la gygy dans deux semaine reste plus qu'a patiente mais c'est vrai que c'est flippant!!!!!!
je passe une echo de controle jeudi de la semaine prochaine je serai à 5sg j'espere qu'on verra quelque chose et que tout ira bien surtout qui à deja passé une echo ici??? mon taux est a 20 301 ce qui correspond bien je pense..et moi aussi belecrin j'ai des envie de pizza miam et de mc do aussi tout ce qui faut pas lol

audreylaure66 alors tu as fait ta pds ? quelles genre de questions tu te pose.? car ici on s'en pose toutes mais ce qui est bien c'est qu on arrive a se rassurer et a se repondre

mlance je suis comme toi malade hate que le troisieme mois arrive car c'est censé partir apres je croise les doigt on est toute dans le meme bateau on a le mal de mer lol

somflay tu as deja du bidon? moi j'ai pris un bonnet pour les seins et balloné c'est tout c'est cool si ca se voit deja!!!bientot les vacances tiens bon et ezaele moi c'est mon cherie qui rigole quand il me vois passer du sourire au larme sans rien dire heureusement qu il est la et qu il me soutiens énormément l avantage de la grossesse c'est qu il est 10 fois plus attentionné j'adoreeeeee
luce moi j'ai du mal a tenir ma langue aussi on a tellement envie de le crier sur les toits bon je vais retourné siester un peu car je dois sortir cet aprem et avec la chaleur j'ai deja fait deux malaise donc j'essai d etre en forme mais j'avoie je fais partie des chanceuse comme milyfafa je ne travaille pas donc j arrive a me reposer

bon on se tient au courant les filles et à tres vite :coucou:
Image
Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Wahou encore des nouvelles, C'est trop bien! :)

Tyo, je sais que ça va faire répétitif mais je suis vraiment désolé pour toi, j'espère que tu vas bien. En tout cas ne te décourage pas.

Natheo, bienvenue et félicitations !

Tip top, belecrin et leonna, j'ai une question ! Est-ce normal que je n'ai pas encore fais ma pds pour la toxo et autres ? Je suis aller aux urgences mater la semaine dernière ( d'ailleurs j'ai un rdv demain pour une echo de contrôle ) et je me demandais quand j'allais la faire, du coup j'ai poser la question et on m'a dit que je la ferai le jour de ma première visite prénatal, c'est à dire le 11 Août ! Et quand je vous lis, je trouve ça long...

Somflay, j'ai aussi l'impression d'avoir pris du bidon, mais à 7 sa, je me dis que c'est tôt malgré mon poids et ma taille !
Pour la petite explication, je suis génétiquement mince. Les femmes de la famille prennent du poids à partir de 40 ans ( bizarre me dirais-vous, mais c'est la stricte réalité ), ce qui fait qu'a bientôt 25 ans je pèse 48kg pour 1m72, donc ventre plat, mes hanches ressortent même. Et ce n'est ni anorexie, ni boulimie, juste la génétique.
C'est pourquoi j'ai l'impression que ma grossesse se voit déjà ^^ Et pareil pour ma poitrine, du fait de mon poids, mes soutifs étaient trop grands malgré le 80B, aujourd'hui ils sont bien remplis et je vais bientôt devoir en changer.

Aujourd'hui, fatiguée, pour changer ^^ d'ailleurs je pense faire une sieste avant d'aller faire mes courses. sinon poitrine douloureuse, mais pas de nausées ( je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce côté, je n'en ai presque pas eu pour l'instant )

Bonne journée à vous les filles !

Bisous, bisous
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
Avatar du membre
Diana59
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 18 juin 2014, 10:04
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

:coucou:

Merci somflay , je suis de 4 semaine d'après les calcul , je vais chez mon médecin demain pour une prise de sang (Ark lol )
Sinon je me sens fatiguée , nauséeuse mais pas de vomissement pour le moment , et moi aussi je trouve que sa ce voit déjà :lol:

Sinon je m'appel Diana et j'ai 21ans :wink:
fan2
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 16 janv. 2009, 12:04

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

hello

moi aussi les filles je fais que dormir et j'ai des nausées pas possibles!!! et je n'avais pas eu ça pour les deux premières... vivement que cela cesse!

j'ai rdv chez le gygy le 25/06.... j'ai hâte!
bonne aprem
Image
1ère fille née en 05/2009
2ème fille née le en 06/2011
AudreyLaure66
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2014, 20:49
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

leonna76270 j'ai déjà fait 2 PDS. A la 1er le 7juin mon taux était à 86 et une semaine aprés, enfin plutôt le 12 2e PDS est là le taux était de 1119.

Normalement demain ou samedi matin j'y retourne car vendredi 26/06, j'ai un nouveau rdv avec min gygy pour une 3e écho.

Oui, j'ai bien dit une 3e !!!!!! on va dire que le début de cette grossesse n'a pas était sereine pour moi. Je m'explique :
- je fais un test de grossesse le samedi :+++: , impatiente je vais faire une prise de sang le lendemain. le mardi j'appel le gynéco pour un rdv là j'ai un rdv pour le meercredi aprés midi ( le lendemain le top).

Le soir même le gygy me téléphone (je pensais que c'était pour annuler, mais non). Et la il me dit " en faisant du classement j'ai lu les résultats de frottis datant de décembre et apparemment, il y a présence de PAPILLOMA VIRUS et c'est INQUIETANT !!!!" :etonnant: La une sacré pétoche s'empare de moi. Je ressors mon compte rendu et effectivement c'était écrit (la pétoche ++++). Ces choses la sont quand meme responsable du cancer du col de l'utérus. Je lis un peu mieux et lis cette phrase qui me rassure "détection d'adn HPV oncogène, résultat : NEGATIF. OUFFFF !!!!!

Le lendemain me voilà chez le gygy, il me fait un truc contre les HPV (ça sent un peu le bruler) et me fait une écho. Et là, il ne voit rien.

Il commence à me dire que je fais peut etre une Grossesse Extra Utérine , me parle de FC!!!!

Si j'avais su, ,j'y allais pas.

je me suis connectée sur le forum et discute avec d'autre personne et parle avec des personnes et je repense surtout à Tartinenutella qui me rassure bien en me disant que tant que mon taux ne passe pas les 1000 il est normal que le gygy voit rien.

Je respire un peu.

la semaine d'aprés le lundi 16/06, nouveau rdv, nouvelle écho et là que vois je un grain de riz.

La tout le monde est content et moi rassurée. Maintenant nouvelle écho le 26/06/2014.

Voila un peu long mais maintenant vous savez tout.

Par contre, au niveau des multiples questions que je me pose il y en a une que je vous pose a toutes : n'avons pas des sensations au niveau de votre bas ventre ???

Je m'explique, ça fait quelques jours que j'ai des sensations étranges au niveau de l'utérus. J'ai l'impression de sentir "tout" ce qui se passe à l'intérieur. Je suis pas à l'aise ce sont des sensations bizarres et surtout nouvelles et inconnues. J'avoues que parfois ça me fait peur ,, :???:
Avatar du membre
pounette97125
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 19 mai 2013, 07:13
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

:coucou: les fille
je suis deja maman depuis 5 ans et le 10 JUIIN jai fais mon test il etait :oui: (DDR LE 07/05/14) ovu je crois le 25/05/14
depuis le 10 au soir l aventure a commencer mais je n'ose pas me lancer dans l aventure
je vous raconte mes péripéties
le 10au soir j ai eu mon protège slip tache alors direction les urgences
j 'attends 5h a lecho on ne vois rien et on me dis que l uterus est vide pour les saigements il me dis que ce sont des pertes :???: je repart avec une prise de sang a effectuer pour le mercredi 11 et le vendredi 13 voici mes taux pour le 11(631) et le 13 (1323) le taux evolue bien mais j ais toujours les saigement donc le dimance15 je decide a nouveau de me rendre aux urgences et là la dame me dis qu'on vois une poche mais qu elle est vide elle ne fais une prise de sang pour le lundi 16
je decide d aller voir mon gyg avec la pds qui est a 4071
il me dis qu'avec ce taux on doit tout vois
il me fais l echo et il vois juste la poche mais vide il me dis que pour les saigeent il y a des femme qui ont des saigement tte au long des leurs grossesse et que ca ne les empechaient pas d avoir de beau bb :grattelatete: il ne redonne un rdv pour le jeudi 18 donc hier
je lui dis que ca saigne encore il me fais l echo il y a toujours la poche mais rien dedans ou pas grand chose
il me dis
alors je vous donne un billan sanguin avec le dosage et vous revenez me voir lundi 23 et si il y a encore des saigements vous aller aux urgences
et encore un mot REPOSEZ VOUS REPOS REPOS REPOS :zen:
ce matin j ai ete fais le dsage et je suis a 8503
aujourd hui les saigement avaient diminuer mais encore present 1 petite tache hier c etait plus abondant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
si vous aviez comme je suis inquiete
je n ais pas l impression d etre enceinte car j ais pas beaucoup de sympotome a part un peut mal aux seins rien de bien mechant
de plus je ne sais meme pas de combien de temps je suis enceinte
a ce terme c normale qu in ne vois rien?????
l echo montrera t elle quel chose lundi?? je l espere
ce se trouve il y aura vraiment rien dans la poche?? (oeuf clair)
je me pose miles et une question
J AI PEUUUUUUURRRRR
J'ai accouché

ON NE T OUBLIRA JAMAISImage
++LE 10 JUIN MAIS
FC le 27 JUILLET 2014

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 76d14f.png
leonna76270
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

coucou venus80 et bien pour la pds c'est ma gygy qui me l a prescrit au premier rdv de controle tu es suivis par qui? au pire tu le demande c'est important surtout pour la toxo car j'ai entendu que si il y avait contraction de la toxo il avait ttt et tout un protocole a prendre rapidement donc faut pas attendre le 3 eme mois!

audreylaure66 quelle histoire j'aurai été flippé aussi mais tout va pour le mieux ton grain de riz est là donc tout va bien pour les sensations dans le ventre je sens vraiment que ca tire mais c'est pas tout le temps et moi c'est les intestins qui deménagent j'ai l impression qu on refait la deco dans mon ventre c'est normal que ca soit inconnu avant cette notre premiere grossesse et moi aussi je passe une echo le 26 j'espere que ca va nous porter chance j'ai hate et en meme temps je flippe de savoir si mon grain de riz et là et si son coeur bat bien on verra bien il y a plus qu a etre patiente pas le choix surtout qu'avant de tomber enceinte j'avais un gros kiste et des fois j'ai mal comme si il etait toujours là comme une douleur forte à l ovaire je sais pas si tu en as ou une des filles ici,

pounette97125 ma meilleure copine qui vient d accoucher a eu des saignement les trois premiers mois et son bb va bien il y a des femmes qui en ont et d autre non mais ca veut rien dire et oui c'est normal qu'au debut on ne voit rien je crois qu il faut min 4sg pour voir une petite virgule la prochaine sera la bonne j'en suis sure tu nous diras ca!!!

sinon moi j'ai des pertes blanche et jaune vous croyez que c'est normal? est ce que vous en avez?
Image
Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Merci de ta réponse Leonna, et bien en fait, quand j'ai eu les resultats de ma pds j'ai téléphoné à la mater qui m'a donner es 4 premiers rdv, je lui ai bien mentionner que j'étais suivis par le Dr Nasredine ( mon gynéco ) chez eux. Elle m'a dit que pour la première écho se serait une sage-femme mais qu'il fallait faire la demande pour être suivi par le gynéco après. Donc pour l'instant je suis dans le vague...

Est-ce que je peux aller voir mon médecin généraliste pour qu'il me les fasse faire ? Parce que j'avoue que je suis pommé ( Première grossesse ).
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités