bébé attendu pour fevrier 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Salut les filles !!!

Comment allez-vous? Avez vous déjà eu un premier rdv?

Me concernant, c'est bof bof, je suis épuisée, j'ai des nausées tout au long de la journée et j'ai super mal aux seins. Je ne me souviens pas d'avoir eu autant de symptomes pour mes 2 premières grossesses, mais là franchement c'est jackpot ! Manque plus que je me mette à vomir vraiment... enfin bref, ça prouve que bébé est bel et bien présent.

J'ai rendez vous avec le gynéco vendredi après-midi, j'espere qu'il fera une petite écho vite fait pour s'assurer que tout va bien, que bébé est au bon endroit.

Bon et bien voila, je vous laisse en espérant que tout va bien pour vous toutes.

Bises.
Image

Image

mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

retrouvons nous sur ce forum : Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
a tres vite
Image

Image
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Coucou les filles vendredi dernier j'ai fais un test car je m'ennuyais, et surprise, il était positif ! Un petit tour a l’hôpital et cela a été confirmé !
Je passe une échographie le 27 juin pour voir si tout va bien. J'ai une application sur mon téléphone qui me donne comme date d'accouchement le 22 février 2015 ~ Donc ça sera courant février mais je ne sais pas encore quand le médecin pourra dire la date exacte.
J'avais des symptômes comme la nausée et les seins lourds et les tétons très sensibles, mais les nausées sont parties ... je ne sais pas pourquoi. Par contre maintenant je suis insomniaque, je suis ultra fatiguée mais pas moyen de fermer l’œil ! Est-ce normal, je vois que beaucoup de femmes enceintes ne font que dormir :grattelatete:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
qubla
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:14
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Bonsoir,

On me surnomme So', je suis française maghrebine vivant en Tunisie depuis près d'un an avec mon mari.

J'ai 22 ans et j'ai appris ma grossesse par test urinaire digital le euuuuh ... 27 mai il me semble et la date de conception est le 11 mai !

donc je suis enceinte de plus de 5 semaine de BB1 !

Donc voila DPA prévu si tout va bien (in cha Allah) le 6 février 2015

Mes sensations : lègeres nausées (que j'arrive a calmer grace au coca), seins très lourd ! et fatigue mais sinon ça va !

J'ai voulu bébé j'assume pleinement :discolol:

Au plaisir de vous lire vous aussi
Image
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Bonjour a toutes,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour vos futurs bébés.

Alors pour ma part, je suis déjà maman de 2 garçons de 9 et 6 ans et a 32 ans, je renouvelle cette merveilleuse aventure en espérant avoir une petite poupette cette fois ;-)

Le test s'est révélé :+++: le vendredi 13 juin et d'après clerblue digital, je suis dans ma 3eme semaine de grossesse, soit 5 SA et DPA a priori fin fevrier 2015.

Prise de sang demain et écho de datation le 04/07 avant départ en vacances.

Pour le moment, aucune nausées mais je suis très sensible aux odeurs, je dors très peu et me réveille toutes les heures et quelques douleurs dans le dos.

Je serais ravie d'échanger nos impressions de grossesse, nos échos, découverte du sexe de bébé ...

Sinon, étant assez sportive, je parcours plusieurs dizaine de km en vélo chaque week end. Pensez vous que cela est contre indiqué en début de grossesse ?

Biz a toutes :coucou:
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
amelie&jo
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:49
Contact :

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Coucou les filles...puis je me joindre a vous?
Je me présente vite fait Amelie 24 ans bientôt 25 marié au futur papa depuis bientôt 2 ans lui a 23 ans...
en essai bb1 depuis juillet 2013 !
Test pipi le 15 juin jour de la fête des pères..
Prise de sang le 16 juin a 493 ui..
Rendez vous avec la sage femme qui va me suivre le 24 juillet et écho de 3eme mois le 30 juillet..
C1 16 jours
C2 27 jours
C3 18 jours
C4 34 jours
C5 19 jours
C6 18 jours
C7 29 jours
C8 23 jours ( opération de la vésicule)
C9 29 jours
C10 31 jours
C11 29 jours
C12 test +++ le 15 juin (fete des peres :-D)
Pds le 16 juin 394 beta hcg
1ere rencontre avec toi le 30 juillet j'ai hâte <3
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités