Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
MilyFafa
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2013, 13:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que le beau temps est chez vous aussi :-D

J'ai refait une prise de sang pour confirmer, le taux est à 2458 ui/l ! Mon homme a halluciné, il me dit "t'es sûre qu'il n'y en a qu'un ?!" Mdr! J'ai rendez-vous avec gygy le 11 juin, on verra bien ce qu'il dit...

Côté symptômes j'ai trop trop mal aux seins quand je suis couchée! Je dors très mal, pourtant je suis treees fatiguée! Et quelques nausées le matin. Je ne supporte plus l'odeur de cigarette ! Et dans ma famille tout le monde fume et vu qu'on ne veut pas le dire maintenant (on attend au moins le rdv gygy) je prends mon mal en patience, mais c'est très difficile !

Je pense que a serait pas mal de faire une petite présentation de chacune d'entre nous en 1er post. Expliquer un peu le parcours, d'où on vient, la DPA. Enfin je dis ça je dis rien ;-)

Je vous embrasse les copinautes, aujourd'hui c'est ménage et tri car demain brocante ! Va falloir se lever tôt :???:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

[glow=red]FÉLICITATIONS[/glow] à toutes pour vos grossesses !!

N'hésitez pas à venir partager la date de votre +++ sur la méga-récap afin de redonner le sourire chaque jour et avoir une pluie de :+++:

http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 67774.html (si le lien ne marche pas, taper "MEGA-RECAP" dans la barre de recherche du forum)

:bibi:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

:coucou: :coucou:
coment aler vous , mois je suis de plus en plus fatiguer la progestérone muse de plus en plus au fils de l'avancement de cette grossesse je me lève a 8 h et dans l’après midi je redore 3h si personne ne me réveille et je suis comme toi Somflay je me reveille je me rendormirai aussi sec

MilyFafa bon courage pour le ménage

:bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou mes belles !!

Oui j'avoue je ne sais pas trop non plus comment rajouter au 1er post .. :???:

Mais oui ça serait sympa de faire une petite présentation !!!!

Alors non j'ai super mal dormi a cause de mes chats :rougedecolere: ils se bagarrent depuis deux jours et personne ne sait pourquoi !!! grrr heureusement que je fais des siestes aussi c'est vraiment bizarre cet épuisement ...

J'ai une question, beaucoup me disent de faire attention a porter ma fille mais parfois c'est inévitable comment vous faites vous ??

Bisous reposer vous à fond :bisou:
Image
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Oui c'est assez compliquer de pas forcer .. De plus elle est MALADE fièvre cette nuit pffff :zen: Quel poisse !

Du coup ça y est mon ddv approche !!!! A 15h15 hihi dès que je peux je me colle au clavier pour vous raconter :-D prier pour qu'il y a qu'un bébé :lol:

J'espère que vous allez bien sinon ?

Gros bisous
Image
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Re coucou !!!!

Alors voilà retour de mon ddv tout va bien :-D :-D
Déjà OUF il y a que un bébé dans sa petite poche de 15 cm :lol: il c'est bien loger..

Je pars a 61 kg comme pour ma fille ! Prions que je reprend pas autant.

Je suis partie avec toutes les analyses à faire et il ma fait un frottis depuis j'ai un peu mal mais bon c'est pour la bonne cause et c'est jamais agréable !

Rdv dans un mois et dans un mois et demi a peut près pour faire la 1ère vrai écho :-D

Je suis aux anges et malgré la super fatigue je suis surexcitée !

Bonne fin de journée :coucou:
Image
valgob
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:30
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour les filles je me joint a vous car j'ai appris ce matin que j'attendais mon troisième!!!
malheureusement je n'arrive pas a savoir la date présumé de mon terme...
vu ma courbe dites moi comment faire, si vous avez des idées je suis preneuse et félicitation a vous toutes...

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
valgob
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:30
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

merci babycle de ta réponse...
je vais faire une PDS.
Image
leonna76270
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour les filles, voilà j'espere me joindre à vous j'ai fais un test samedi dernier soit 12 dpo et positif j'ai du mal à réaliser ca faisait un an et demi qu'on attendait ca avec mon chéri du coup j'angoisse c'est mon premier bb et j'ai terriblement pour du fc! pour le moment j'ai mal aux seins je suis fatiguée et j'ai mal au ventre comme si mes regles allaient arriver est ce mauvais signe?
Image
leonna76270
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Merci babycle c'est rassurant de parler de ces petits maux avec des personnes qui vivent la meme choses ! de plus je vois que toi aussi tu es passée par dudu et clomid moi c'est grace à clomid que je suis tombée enceinte sinon non je suis pas encore allée me faire piquer j'attend un peu tellement peur...mais je suis allée voir ma gygy qui m'a bien confirme mon :+++: d'ailleurs felicitation aussi pour ton bidou !!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités