niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!!!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

que c est il passe a ton boulot?
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

:sltange:

Bonjour les filles !! Je suis tombée par hasard sur ce post :quoi:, surprise d'y voir mon pseudo et tout d'un coup la lumière s'est faite :

Mes coupines du Noug !!!

J'espère que vous allez bien et que vous vous souvenez encore de moi :tropdrole: :tropdrole: !

Qu'êtes-vous devenues ? :bisou:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

Notreamour, dis donc, sacré merdier pour toi, ma pauvre, ce n'est pas bien drôle tout ça! Je te souhaite bon courage! Et surtout que ça s' arrange!!

De mon côté, pour le boulot, une chef en arrêt pendant 1 mois, donc difficile de tout gérer.... Des médecins qui s' en donnent à coeur joie, en kous collant toutes urgences possibles et inimaginables, dans le service, et des patients très très lourds... Bref, on a bien galéré pendant 1 mois... mais là, ça y est, ça s' arrange... on a réussi à vider un peu le service, et les docs sont en congrès... Donc, ça se calme....

Et enfin, pour finir, mon homme passe un spemogramme, et un autre tric, por se lancer des les IACs....

Niagara!!!!!! Bien sûr qu'on se souvient de toi!! Quel plaisir de te lire!!! Alors, j'ai lu dans ta signature que tu en étais aux FIV? Par contre, pas tout capté... Tu as eu un transfert d'embryon? Et ta pds du 26, te dira si tu es enceinte, s' il s' est accroché? C'est ça?
Sinon, comment vas-tu? Tu tiens le coup? Physiquement, et moralement? ?

Bisous les filles!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

:coucou: mapetitepuce, ça faisait longtemps !

Je ne sais plus depuis quand on a papoter sur le fofo du Noug, mais depuis pas mal de chose me sont arrivées :

Je suis entrée en PMA en juin13 parce que j'en avais marre des échecs de mes IAC qui répondaient de plus en plus mal. On a découvert que j'étais atteinte d'une insuffisance ovarienne précoce (= peu de réserve d'ovocytes). De là, j'ai été mise en ménopause artificielle pour mon endométriose pour économiser le si peu que j'avais. C'est magique, ça ! Aucune douleur, un moral en béton, pas de prise de tête pour savoir si bébé est là ou pas, le pied quoi ! :-D

Une 1ère FIV en novembre13, qui n'a pas marché. :ouin: 3 pauvres ovocytes mais qui n'ont donné aucun embryon, donc FIV annulée car pas de transfert. Pas le moral du tout. Gygy a parlé de don d'ovocytes si jamais il n'y avait pas d'embryon la prochaine fois, malgré la dose maximale de Gonal et la technique du dessus, l'ICSI. :rougedecolere:

Ensuite, je me suis faite opérer en janvier14 de la thyroïde (on m'a tout enlevé, j'ai un ttt à vie), parce que j'avais plein de nodules.
J'ai galéré pendant 3 bons mois pour trouver le bon dosage d'hormones (avec tachycardie à 140 et prise de poids). Bref, dès que ce fut réglé, on a lancé FIV ICSI 1 bis ! Période très dur physiquement, je dois l'avouer.

Donc là, mai14, après un démarrage très mitigé (je réagissais peu à la stim Gonal 375 ! (dose maxi)), j'ai eu la bonne surprise d'avoir fait 7 ovocytes et 5 embryons ! :applose: J'étais aux anges. Enfin, une bonne nouvelle !
2 sont de qualité moyenne, 2 sont au congélateur et 1 dans mon bidou ! Je suis donc en mode couveuse. :lol:
Pds le 26/5 (B-hCG) pour savoir si mon pioupiou a fait son nid ^^.

Voilààà.

Et toi ?? Où en es-tu ? J'ai cru comprendre que tu te lançais dans les IAC, c'est ça ?
Et tu bosses dans un hôpital ? Moi aussi ! :wink:

:bisou: :bisou: à toi et à notreamour !
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

:coucou: Niagara!!

Merci pour tout ce résumé!! C'est super sympa!!

Ben dis donc, quelle histoire!!!! :quoi:

Je lis que toi aussi, tu es passée par des moments vraiment pas faciles.... sans parler de ton intervention.... :???: Sacrée année pour toi aussi!! Mais je suis sûre que tu en es ressortie encore plus forte!!!!! :good: :good: :good:

Bon, je :croisedoigts: très très fort pour toi, pour que ton pioupiou veuille bien s'installer dans ton bidou!!!! ça serait tellement une merveilleuse nouvelle pour toi!!!!!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :-D :-D :-D :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ce doit être quand même difficile de passer par la FIV... Je parle moralement... :reflechis:

De mon côté, l'année 2013 a été assez éprouvante aussi... Il a fallu que je me remette pas mal en question, que j'évolue, que je passe un cap, et ça été assez éprouvant et difficile... Bref, je suis passé par une tite dépression l'année dernière, des grosses explications, avec ma famille, mais tout s'est enfin arrangé, et il y a eu des déblocages... Je me sens bcp mieux!! Et même si je ne suis toujours pas enceinte, il valait mieux que j'arrange tout ça avant de pouvoir concevoir un bébé!! :wink:

Bref, voilà où nous en sommes: nous avions commencé le protocole PMA il y a environ 2 ans 1/2, avec des stim simple sans insémin, ça n'a rien donné, et cette époque-là, je n'étais pas bien du tout, disons que ça été le début du "cauchemar".... Bref, j'ai préféré tout laisser tomber, et puis là, comme il n'y a toujours rien, on a rencontré une nouvelle gygy en mars, on a fait le point ens, elle a remarqué, grâce à mon dossier, que je n'avais pas de soucis en particulier, à part ma tite endométriose, opérée en décembre 2012, mais que j'ovulais très bien, peut être trop bien... Ce qui pouvait être un facteur qui empêcherait une grossesse spontanée.... Puis, mon homme avait fait un spermo il y a bien 3 ans au moins, qui n'était pas trop mal, mais qui montrait des :spermatobleu: pas très warriors... ils ne survivaient pas longtemps... :-(

Bref, du coup, on en a discuté ens, et on a été d'accord pour passer aux IAC.... Il passe un spermo vendredi pour refaire le point, et on lancera la procédure en fonction de ses résultats... :wink:

Voili voilou pour nous.... :-D

Sinon, oui, je bosse dans une clinique. Je suis Aide-Soignante, et toi?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et surtout... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Vivement le 26!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

Au fait, je vois que tu es de la Bretagne.... Tu es d'où? Je connais un peu vite fait le Morbihan, ON ADORE!!! :-D :-D :-D Puis Lorient grâce à son célèbre festival!!! :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

Cc les poulettes

et non vous ne revez pas c bien moi!!!!!

Je suis contente de voir que les choses avance pour vous
jai bcp pensez a vous mais g peu de temps de pose dc c pas facile la je profite que ma crapule dorme et avant ke je fasse a manger pour vous donnez un peu de nouvelle!

Ici la depression est parti mais g encore un peu des bas surtout ke c pas tres facile en ce moment suite a laccouchement g un streptocoque ki ne pars pas g perdu bcp de poids a cause de sa en un peu moins de deux mois -20kg. G du faire desserer mon anneau en urgence car je narrivais meme plus a boire! Sinon je me suis mise a mon compte dans la vente de cigarette electronik a domicile sous forme de reunion. Et bonne nouvelle nous demenageons fin juin dans le 42.

Sinon mon loulou pousse vite 5mois hier il est en avance.

Jespere que vous allez toute bien.

Je vous embrasse
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

Nounours!!!!!

Heureuse de te relire!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :good: :good: :good:

Rassure-toi, c'est bien normal qu'il y est toujours des hauts et des bas, suite à une dépression, j'en ai subi une petite l'année dernière, et encore aujourd'hui, tout n'est pas tjrs rose!!! :wink:

Par contre, waouhh!! 20 kgs en 2 mois?? C'est énorme!!! :quoi: :quoi: :quoi: bon sang de bois, tu devais vraiment être très mal avec cette m****!!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

ça fonctionne bien ton affaire de cigarettes électroniques?? Tu vas où dans le 42? Je suis du 42!! :-D

Contente que ton loulou aille bien!! C'est une très bonne nouvelle!! :good: et ton homme, comment va-t-il?

Notreamour, ça va?

:bisou: :bisou: :bisou: les filles!!
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

Cc

merci ma titpuce ;-)

je v a chazelles sur lyon c a coter de saint galmier.

Sinon ben la societer avance trankillement en meme temps je suis a mon compte depuis le 15/03 donc faut le temps

voila sinon ici ca va!!!!

Et vous comment ca va????

Bisoussssss
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: niagara, notreamour, mapetitepuce venez papotez ici!!!!!

:coucou: les filles!

Oui Nounours, il faut le temps que tout se mette en place!

Je connais Chazelles, de nom....

Sinon, de mon côté, tout va bien... Je profite de ma dernière semaine de repos.... Avant de reprendre le travail....

Puis, j'attends les résultats de mon homme, pour voir ce qu'on fait....

:bisou: les filles, et bonne journée!!
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités