Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou !!!

Bon alros, un rapide retour .

J'ai vu la bio aujourd'hui pour nous expliquer EXACTEMENT comment va se passer la ponction (+ la réinsertion des gamètes fécondés) et l'anésthésiste.
Finalement, la foutue bactérie qui me foutait les boules hier soir n'était "rien du tout" et ne change en rien le projet en cours !!! OUF !!!

Pour la suite, je prend le premier médoc à partir de Lundi prochain !!!! ça envoie la saucisse !!!

et en prime, j'ai encore perdu 2.5 kilo !!! Yes moi même !!!

Pleins de bisous et à lundi les filles !!!

Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Salut Fripoune!

Comment vas-tu? Où en es-tu?

Gros bisous
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou Dolélie !!!

dsl, je viens seulement de remettre un pied sur le fofo !!!

Alors, comme j'ai dis aux filles, faisons court, ça n'a pas fonctionné ... du tout ... 3 ovules fécodés sur 11 sélectionnés (sur 18 prélevés lors de la ponction) , 1 seul qui a évolué, et donc un seul qui a été réintroduit ...mais aucun résultat ...

j'ai appris début aout que contrairement à ce que je pensais, le traitement n'avait "pas fonctionné" ... enfin si, mais pas comme il aurait dû ... je suis polykystique (mais moins depuis mon opération de décembre) mais mes ovaires ont répondu comme des ovaires normaux ... donc pas ce que les médecins attendaient et donc forcément, pas le bon traitement !!!!

Donc je recommence tout en octobre pour une FIV fin octobre début novembre, sans doute en ICSI directement cette fois !!!

Voilà !!!

Et toi, comment vas-tu ?!
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou!

Tu es très courageuse Fripoune, je t'admire! Il faut une force incroyable pour affronter tout ça, les espoirs, les échecs, l'attente... Je suis sûre que votre bonheur arrivera, vous l'aurez tellement mérité!

Ici ça va, le grand est à l'école et tout va bien; et le petit pousse, 21 mois déjà. Nous nous lançons dans bébé3.
Notre petit quotidien va être bousculé ces prochains mois car nous allons certainement déménager en début d'année 2015. Je commence à angoisser, nous n'allons pas très loin, à 1h de route mais mon grand loulou devra changer d'école qu'il aime tellement, la maîtresse, les copains... Et le petit changer de nounou qu'il aime aussi, et qui est devenue notre amie. Notre nounou prend également le grand en péri-scolaire, ce qui lui évite de faire de trop grosses journées à l'école. Tout ça changera, et j'ai peur que ça les bouscule trop, ils sont tellement bien ici! Mais bon on verra au moment.

Bisous à toutes

J'espère avoir de vos nouvelles de temps en temps!

Et Fripoune: :croisedoigts: :trefle:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

coucou !!!

merci Dolélie mais je n'ai aucun mérite ... je m'accroche aux médecins, c'est tout !!! ^^

et effectivement, toute ta vie a l'air en grand chamboulement mais si c'est pour votre mieux, c'est tant bien (ou inversement !!!^^) et tu sais, à leur âge, les petits s'adaptent partout !!!!
et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour le 3e !!!!!!

alors, plein de courage et de bonnes ondes et ne stresse pas !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien avec vos bout'chous respectifs, et j'espère que pour toi Fripoune il y a du nouveau de ton côté! :croisedoigts: :croisedoigts:

Je viens vous donner quelques nouvelles, bébé 3 est en constuction, prévu pour début aôut! Pour l'instant ça va malgré beaucoup de fatigue avec les 2 pirates à gérer!

J'aimerai bien avoir un peu de vos nouvelles...

A bientôt

Biz
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou Dolélie !

Félicitations à toi et toute ta petite famille qui s'agrandit !!! :applose:

De mon côté rien de nouveau, 3e tentative de FIV prévue dans à peine 2 mois ... on verra .

Tiens nous au courant de l'évolution de ta crevette !!!

Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités