Un bébé avant fin 2014

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

Bonjour à toutes !

J'ai 23 ans et mon petit ami 25. Je suis venue sur ce forum car je n'ai personne à qui parler de mon envie de bébé autour de moi, surtout pas ma mère car peur de sa réaction et mes copines qui n'en veulent pas pour le moment !
Donc mon petit ami et moi voulons un enfant. Voici le déroulement des choses :

Arrêt de la pilule en Janvier 2014, s'en suit une loooongue période (2mois) de rien pour finalement avoir mes règles entre le 23 et le 26 mars. j'y ai cru, 3 tests négatifs entre temps....

et pour le moment, 3 jours de retards, et un peu impatiente j'ai fait un test qui s'est révélé négatif une fois de plus ce matin ! donc toujours en attente ...

J'étais déjà irrégulière avant de prendre la pilule et du coup c'est un peu difficile de savoir quand va avoir lieu ma période d'ovulation !

Mais ça n'est pas tout ! En plus de ça mon petit ami est routier et il travail en National, il part en général le dimanche soir pour revenir le vendredi matin ! et même s'il rentre dans la semaine il roule la nuit et je travaille en 2x8 donc on se croise !

Un peu compliquer pour avoir un bébé tout ça non ??
Donc je m'en remet à vous, quelles sont les solutions pour nous donner plus de chances d'avoir un enfant ?

Merci, à très vite !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]

Avatar du membre
Kylange
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 09 févr. 2014, 17:46
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

[font=Comic Sans MS] Welcome Taty
bon courage pour ce bébé
alors le plus efficace si on peut dire ce sont les tests d'ovulation et la courbe de température ... faire des calins régulièrement pendant la période de fécondité mais bon avec le métier de ton zomme ça risque d'être plus compliqué lol
sinon l'irrégularité de tes cycles c'est normal ton corps se remet de l'arrêt de ta pilule .... attends encore quelques mois et si tu n'as pas des cycles plus réguliers va voir ton gygy pour réguler tout ça

voilà voilà
en page 1 tu as la récap' des filles présentes ici
[/font]
RDC 29 janvier
C1 28J
C2 29J
C3 29J
C4 pas d'ovulation 29j
C5 pas d'ovulation 38j
C6 33j, ovulation incertaine malgré l'ovitrelle

[glow=red]Suivi PMA depuis juin 2014[/glow]


Image
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

Oui mon homme a un métier qui ne favorise pas tout ça !
Je vois que vous êtes toutes adeptes de la courbe de température, je vais tenter ça ! si ça tombe en semaine, ça risque d'être compliqué mais on verra ! et il va me falloir encore un peu de patience ... bouh !

et je vais jeter un oeil a la page 1 pour apprendre a mieux vous connaître !
A plus tard les gonz' !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2552
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:58
Localisation : le havre
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

wendy on est là pour toutes se soutenir dans les bons et mauvais moments!
en fait je suis comme toi,en essai depuis janvier 2013,a commence à faire long! :ouin:
et 1FC a mon actif,j'espère pas 2!

auj j'ai mis ma bola,je sais que c'est tôt mais voilà si je ne dois pas garder ce bb,ça me soulage,je ne sais comment l'expliquer!

je vais vous raconter un truc plus optimisme,il faut bien aussi,la vie continue!
mon fils mon gand il a été sélectionné pour faire un stage avec l'équipe nationale de madagascar (car son père est malgache-réunionais),donc il a une chance de faire la CANA (la coupe d'afrique),mdr.......ça serait une super expérience pour lui,à défaut un jour d'être en équipe de France!!!!!ils savent pas ce qu'ils perdent!!!
voilà il a eu un match hier pour voir s'il avait le niveau,réponse bientôt s'il est pris! :croisedoigts:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Avatar du membre
Calinoutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1033
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:28
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

Calinoutte alias Mélanie 25 ans lui 30 ans ensemble depuis 2 ans et demi
Habite près de strasbourg en Alsace
Essai BB1 depuis le 02/01/2014
Cycles super longs et irreguliers
c1: 49j
c2: en cours rrrr sûrement a faire déclencher par medocs
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
Avatar du membre
ToujoursEspoir27
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 20 févr. 2014, 18:31
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

Et bé ça en fait des petites têtes ;))

Bienvenue TaTy

Betty c'est super pour ton fils ;)) :croisedoigts: Tu dois être fière.

Je comprends ce que tu veux dire pour le bola. Tu as raison ;)
Image

[glow=red]12/05/2014 : PDS +++
20/05/2014 : écho-installation
30/05/2014 : écho-2mm <3
06/06/2014 : écho-le cœur bat <3
17/06/2014 : écho-il grandi <3
18/07/2014 : écho-<3
29/08/2014 : fille ou gars ?[/glow]


<3 après 19 mois d'attente <3
Avatar du membre
laety777
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:42
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

Ha ha Betty, c'est une super nouvelle pour ton grand ;)
Taty, bienvenue et toi aussi tu deviendra adepte à la courbe de tempé mdr :tropdrole:

Virginie à raison, Calins tous les 2 jours c'est le mieux...et il faut attendre que le corps se remette...

Jess, ha la la quel suspense.....

Bon dans les news....j'ai essayé le doppler et j'ai entendu le ti galop de ma crevette.... :applose: j'ai pleuré seule dans mon lit.....vivement ce soir que je le fasse écouter àmon zhom, il sera bien heureux...pour mon loulou ça m'avait bien aidé...je porte ma bola aussi et je vais allé en bijouterie, me chercher une longue chaine en argent réglable....plus jolie que le cordon noir...... :-D

Pour continuer, j'ai voulu manger ce midi et tout est ressorti...ça fait 3 fois en 1 semaine....Grrrrr, déà que je n'ai pas grand chose dans le frigo...vivement ludi que je fasse les courses du mois.....bon en attendant....petite sieste et ce soir c'est greys anatomie....ha la la je vais pleurer..... :ouin:
Image
Avatar du membre
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2552
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:58
Localisation : le havre
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

oui laety j'ai déjà vu toute la série,et je te confirme que tu vas pleurer devant grey's anatomy!
je vais regarder quand même,mon mari m'a dit "ça te donne quoi tu l'a vu",et bien tant pis je regarde quand même!on fera pièces à part ce soir,il regardera surement autre chose,lol

oui fière de mon grand,il me manque tellement en plus,mais ça va il m'appel souvent,tous les jours :wink:
il revient wk du 1er mai,donc ça devient bon!

bienvenue à taty,courage et oui nous accros aux courbes,surtout si tu ne connais pas bien ton cycle,après ça t'aidera tu sauras repérer les signes!
et tu accompagnes des TO que tu peux acheter sur le site (ovulatest)
courage il faut de la patience!
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Avatar du membre
Kylange
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 09 févr. 2014, 17:46
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

Calinoutte a écrit :Calinoutte alias Mélanie 25 ans lui 30 ans ensemble depuis 2 ans et demi
Habite près de strasbourg en Alsace
Essai BB1 depuis le 02/01/2014
Cycles super longs et irreguliers
c1: 49j
c2: en cours rrrr sûrement a faire déclencher par medocs
c'est fait
RDC 29 janvier
C1 28J
C2 29J
C3 29J
C4 pas d'ovulation 29j
C5 pas d'ovulation 38j
C6 33j, ovulation incertaine malgré l'ovitrelle

[glow=red]Suivi PMA depuis juin 2014[/glow]


Image
Avatar du membre
Kylange
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 09 févr. 2014, 17:46
Contact :

Re: Un bébé avant fin 2014

laety777 a écrit :

Bon dans les news....j'ai essayé le doppler et j'ai entendu le ti galop de ma crevette.... :applose: j'ai pleuré seule dans mon lit.....vivement ce soir que je le fasse écouter àmon zhom, il sera bien heureux...pour mon loulou ça m'avait bien aidé...je porte ma bola aussi et je vais allé en bijouterie, me chercher une longue chaine en argent réglable....plus jolie que le cordon noir...... :-D

[font=Comic Sans MS]ah super t'as vu c'est très bas pour le trouver [/font]
RDC 29 janvier
C1 28J
C2 29J
C3 29J
C4 pas d'ovulation 29j
C5 pas d'ovulation 38j
C6 33j, ovulation incertaine malgré l'ovitrelle

[glow=red]Suivi PMA depuis juin 2014[/glow]


Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités