grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
angela
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2007, 12:33
Contact :

grossesse extra uterine

Bonjour
je suis déjà maman d'une petite fille qui s'appelle émilie
aujourd'hui je suis enceinte de 6 semaines de mon deuxième enfant
j'ai peur de faire une grossesse extra utérine car j'ai des douleurs dans le bas de ventre et hier soir j'ai eu des pertes de sang noirâtres et ma température est à 38,5° ce matin.
pour tout vous dire ce n'est pas la grosse forme
je vais prendre RDV avec mon gynécologue demain matin
si quelqu'un pouvez me rassurer

Loulou23
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 nov. 2007, 19:23
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bonjour Angela,

Je suis désolée de ne pouvoir te rassurer, car je ne connais pas bien les symptôme.
Moi, je suis enceinte d'un peu moins d'un mois, et j'ai depuis le début des petites douleurs de temps en temps (mais sans pertes). Ma gynéco m'a donné du spasfon, et m'a dit que ça arrivait chez certaines femmes.
Le mieux est d'aller voir ton gynéco, mais prends un rdv en urgence. J'espère qu'il pourra te rassurer.
En tout cas, saches que je suis de tout coeur avec toi, et que si tu as besoin de parler, tu peux me contacter. :P

Bon courage, tiens nous au courant
ella21200
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2007, 20:42
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bonsoir
je viens de voir ton message et je me permet de te donner un conseil coures vite chez ton gygy de suite reste surtout pas comme ca :o :o :o
ce n'est pas franchement rassurant car tes symptomes ressemblent a une grossesse extra uterine.
j'ai fait une G E U il ya 8 mois et tu viens de me d'ecrire les memes symptomes sauf que moi j'ai fini aux urgences car les douleurs étaient insupportables et j'ai été opéré.
tiens nous au courant
:) :)
angela
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2007, 12:33
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bonjour les filles
mon gyneco m'a fait une echographie et apparement il n'y rien tout va bien
il m'a conseillée et donc prescrit du spafon, comme toi loulou23
je la revoie la semaine prochaine
merci
ella21200
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2007, 20:42
Contact :

Re: grossesse extra uterine

bonsoir
tant mieux angela si tout va bien
mais je continu à dire qu'il ne faut rien prendre à la légère quand on est enceinte
c'est important de consulter rapidement quand on a un doute
bon fin de dimanche
Avatar du membre
didou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:24
Contact :

grossesse extra uterine

Coucou les filles,
Voila j'ai besoin de vous raconter mon histoire et d'avoir vos témoignages afin de me rassurer.
Il y a 4 ans j'ai fait une GEU. C' est à dire que l'oeuf fécondé est resté bloqué dans ma trompe et c'est développé. Aprés 2 jours de souffrance extreme je suis allé à l' hopital et on m'a opéré d'urgence. J'ai eu trés chaud. Quelques heures de plus et ma trompe se fissuré et je faisais une hémoragie interne. Le chirurgien, vu mon jeune age (21 ans), n'a pas voulu m'aspirer la trompe et a préféré m'ouvrir (comme une césarienne) et me curer la trompe. A l'epoque ce bébé n'était pas désiré. mais aujourd' hui je suis en essai bb1 depuis septembre. Et c'est vrai que je me pose beaucoup de question.
Est ce que je ne vais pas refaire une GEU ?
Est ce que je vais narriver a tomber enceinte ?
Est ce que mon opération n'a pas abimé ma trompe ?
Voila mon histoire j'attends vos témoignage.
Gros bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis septembre 08.
Le 28/04/09 Test +++ FC le 01/06/09
Le 19/02/2010 Test +++ FC le 22/02/2010
Le 30/08/2010 Test +++ Taux à 5380 ui/l[/font]

[font=Comic Sans MS]Ma princesse Liwen est née le 30/04/2011[/font]Image

[font=Comic Sans MS]P'tit Deuz est en route. Merci la vie...[/font]Image
Avatar du membre
pernaud62
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 21 mars 2008, 11:59
Contact :

Re: grossesse extra uterine

bonjour didou31
mon ses pas parce que tu a fait une geu que tu vas en refaire une et oui tu vas arriver a retomber enciente :wink: et je pense que ton operation ses bien derouler donc il y auras pas de complication pour ta trompe si le medecin vous a dit que tous allez bien je pense que pour la suite il y auras pas de probleme :wink: je prend exemple de ma cousine qui a eu la meme chosse que toi :wink: et elle et retomber enciente apres sans soucies je te souhaite la meme chosse :wink: :bisou:
Avatar du membre
tazou
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 13 oct. 2008, 14:19
Contact :

Re: grossesse extra uterine

tous cela c'est passer ya 4 ans et je comprend tes inquietudes c'est normale pour te dire aussi que tu peut tres bien avoir une grossesse qui se deroule tres bien malgres se que tu as deja vecu et aussi notre corps a 2 trompes donc tu a des chances pour que se soit lautre cote qui ovule etc.... mais meme si cela tombe sur celle qui as subi loperation ne veut strictement rien dire, tous peut se passer bien mais tu ne peux pas le savoir a lavance, je te dirais que comme tu te sens prete que tu desir etre maman, n'angoisse pas c'est pas bon, et je te souhaite de reussir :croisedoigts:
donne se que tu tu ne recois pas
Avatar du membre
didou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:24
Contact :

Re: grossesse extra uterine

:hello: les filles

et merci beaucoup de m'avoir répondu.
Il est vrai que je psychote beaucoup en ce moment par rapport à ça. Alors je vais essayer de ne plus trop y penser et dés que mon test est :+++: je demande a ma gygy de ma faire une echo pour etre sure que tout va bien.

Encore merci. Bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis septembre 08.
Le 28/04/09 Test +++ FC le 01/06/09
Le 19/02/2010 Test +++ FC le 22/02/2010
Le 30/08/2010 Test +++ Taux à 5380 ui/l[/font]

[font=Comic Sans MS]Ma princesse Liwen est née le 30/04/2011[/font]Image

[font=Comic Sans MS]P'tit Deuz est en route. Merci la vie...[/font]Image
Avatar du membre
fifouille
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2008, 11:45
Contact :

Re: grossesse extra uterine

salut, j'ai eu une GEU à droite en 2000 qui a été traitée par méthotrexate, j'ai eu 2 enfants en 2001 et 2002 qui je pense sont venus de ma trompe gauche (pas de soucis) ensuite j'ai eu ma petite dernière en 2005 qui est venu de la droite (je le sais car pendant l'ovulation je l'ai senti de ce côté là et ensuite pendant la grossesse j'avais un peu mal et à l'écho on m'a dit que s'était à cause du corps jaune c'était normal) à ce moment là l'ovule est bien passé dans la trompe sans obstacles! Au mois d'octobre dernier j'ai eu des douleurs pendant + d'une semaine je pensais à une fausse couche mais je n'en étais pas sûr je n'ai jamais connu ça, malheureusement ce n'était pas ça, j'ai encore fait une GEU mais pas avec les mêmes symptômes, j'ai été aux urgences le 16 octobre, et on m'a annoncé que je faisais une hémorragie interne, je suis passée au bloc (coelioscopie) on m'a vidé mon ventre d'un peu + d'1 litre de sang, ma trompe droite a littéralement explosée, ils ont mis + de temps que prévu parce qu'il y avait beaucoup de dégâts d'après ce qu'ils m'ont dit!!! donc j'ai eu une laparotomie (ablation de la trompe) et une ovariectomie (ablation de l'ovaire droit) , donc je dois probablement commencer une préménopause, mais je ne désespère pas je vais refaire mon 4 ème enfant comme je l'avais prévu mais il faut attendre 3 mois après l'intervention , donc je me prépare pour Février !!! mais attention, ce n'est pas parce que j'ai eu ce parcours là que vous l'aurez aussi, personne ne peux prévoir ce que la nature a décidé ! bye
BB4 ???Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités