Future Maman dans le 92 (proche la Défense)

Les futures Mamans d'Ile de France
Lea21
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:36
Contact :

Re: Future Maman dans le 92 (proche la Défense)

Ah d'acc, c'est plutôt pratique en effet.

Je ne pense pas qu'on soit prioritaires car nous ne sommes pas dans la précarité pour le moment... Enfin bon je ne sais pas trop comment ça fonctionne, pour l'instant tout va bien, ça fait 4 mois qu'on est dans cet appart mais c'est sur qu'avec deux enfants ça ne sera pas possible et à ce moment là on harcèlera pour avoir un logement social.

Je crois qu'on ne peut pas non plus penser à tout lol, il manquera toujours un truc...
C'est vrai qu'un cosy peut être pratique, même si tu vas chez des amis ou je ne sais quoi. D'ailleurs merci de m'y faire penser :reflechis:

Je trouve aussi que c'est sympa d'avoir un frère ou une soeur, mon mari qui est fils unique ne voit pas ça de la même façon.

Pour ma part, je suis tombée enceinte même pas un mois après notre mariage lol c'est étrange mais voulu donc c'est cool.
Quand je lis sur internet tous ces couples qui ont mis un temps fou à réussir à faire un bébé, je me dis qu'on a eu de la chance de réussir aussi rapidement.

Comment te sens tu après cette chute? Plus de bleu?

Lea21
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:36
Contact :

Re: Future Maman dans le 92 (proche la Défense)

Hello,

Tiens en parlant de vacances lol, j'ai déjà mes billets et tout pour juin... C'est pas très malin mais j'espère pouvoir partir, ça fera 30 SG... :reflechis:

C'est cool de pouvoir emprunter, ça évite les achats c'est sur.

Ah ouais ton bleu est énorme!!!!!!
Bon rdv alors.

Je crois que nous on attend de connaître le sexe pour acheter des vêtements, quoique ça change rien, si c'est une fille elle portera quand même du bleu.
J'ai déjà acheté un body 3 mois où y'a écrit je suis ton père avec la tête de dark vador... c'est rigolo.

Je connais cette pharmacie, mais n'y suis jamais allée, merci pour le bon plan, car pour moi même je compare un peu et les prix varient vraiment beaucoup, c'est n'importe quoi des fois.
Les parapharmacies sur internet, y'en a des moins chères, mais avec les frais de port, ça revient souvent au même je trouve lol.

Passe une bonne journée et fais attention à toi.
:coucou:
Lea21
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:36
Contact :

Re: Future Maman dans le 92 (proche la Défense)

Salut,

Ah oui c'est rigolo pour dark vador. Avec mon mari on adore les trucs geek et de super héros, alors même si c'est une fille je pense qu'elle aura droit à des body batman lol.

J'espère que vous pourrez partir alors, ça vous fera certainement du bien :croisedoigts:
J'ai hésité pour les vacances, mais je me dis que j'aurai juste à me déplacer pour prendre le train donc ça devrait aller puisque je ne ferai rien des vacances à part me reposer.

Ca passe trop vite, tous les lundi je compte impatiemment les semaines de grossesse, je suppose que tu fais pareil :)

Y'a city pharma aussi, rue du four dans le 6è, mais bon y'a toujours plein de monde et c'est loin de Courbevoie.

Je n'en suis qu'à 19 SG, mais je m'inquiète déjà de tous les gens qui vont vouloir nous rendre visite à la maternité... Je ne suis pas sure d'avoir envie de voir qui que ce soit à part les parents et frère...
Tu penses aussi à ce genre de trucs ou y'a que moi qui m'angoisse pour rien? lol

Avez vous prévu une "baby shower"?? Ca fait très américain, je dirai plutôt, avez vous prévu une petite fête pour la naissance?

Merci, bonne journée à toi aussi.
Lea21
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:36
Contact :

Re: Future Maman dans le 92 (proche la Défense)

Hello,

Mon mari est plutôt jeux vidéos, mais pas non plus accro heureusement hihi.

Je dis que je m'angoisse que tout le monde vienne, mais ça se trouve je changerai d'avis. On ne peut pas savoir à l'avance.

On a loué une maison dans le sud, j'ai trop hâte.

Oh, je pense que des conseils on en aura... Et jamais les mêmes jsuis sure lol. Les femmes de la génération de nos mères pensent tout connaître :p
Puis je serai pas belle à voir, j'ai pas envie que les gens me voient comme ça, ni donner le sein, je trouve ça personnel et je suis pudique...

Je suis très émotive aussi, j'ai peur de m'énerver si on me saoule avec des conseils et tout le reste... Alors je dirai: oui oui.

Je sens de temps en temps le bébé bouger, alors à chaque fois ma belle mère au téléphone me demande si je le sens toujours, je dis oui même si j'ai rien senti LOL.

Puis comme j'avais déjà du ventre, quand je suis habillée on ne voit pas que je suis enceinte, ça me complexe un peu...

Je te souhaite une bonne journée.
Lea21
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:36
Contact :

Re: Future Maman dans le 92 (proche la Défense)

Coucou,

Même si on ne se connait pas, je m'étais inquiétée.
Contente de voir que tout va bien :p

A la dernière écho, on nous a dit que notre fille, oui c'est une fille, était trop maigre et que je dois être surveillée, je dois faire une écho tous les mois...

Mon ventre commence à se voir, oui ça gonfle et ça devient dur youpi, et je sens des trucs dans mon ventre, je sursaute même lol.

Ahhhhh ton mari est accro aux jeux vidéos.
Le mien je suis des fois obligée de lui dire d'aller jouer.

Il a pleins de consoles et de jeux mais y joue raisonnablement, c'est cool.

C'est vrai que c'est cher la chambre seule, mais moi c'est vraiment le seul truc que je veux...

Je sais pas si c'est normal mais j'ai des douleurs aux fesses, ma mère me dit que c'est la sciatique, limite des fois je peux à peine marcher, ça te l'a fait aussi????

Merci, bon weekend à vous aussi et mangez plein de chocolats :)
Lea21
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:36
Contact :

Re: Future Maman dans le 92 (proche la Défense)

Coucou,

Je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer, tu n'as rien reçu?

Bon weekend.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités