Besoin de votre avis

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Lily31509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 févr. 2013, 01:10
Contact :

Besoin de votre avis

Bonjour les filles. Voila je vais rentrer dans la 19e sg dc 21sa et je ne sens tjs pas ma petite loustique bouger je minquietes bcp vous en pensez koi?

lneu
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 févr. 2014, 19:19
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Bonjour,
C'est tout à fait normal que tu ne sente pas ta louloute bouger car c'est encore un peu tot. Il me semble que j'ai commence a sentir le mien vers le 4eme/5eme mois. Au début cela ressemble a des petits bulles puis petit a petit tu vas commencer a sentir des petits coups. Tu vas voir c'est une sensation merveilleuse.
Apres si jamais tu as des questions appelle ta maternite ou ton gyneco ils sont la pour ça.
J'espère avoir pu t'aider.
Image
Lily31509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 févr. 2013, 01:10
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Merci. Comme la je rentre ds le 5eme mois je minquiete un peu
Avatar du membre
Cafrine75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 12 déc. 2013, 16:13
Localisation : Aubervilliers
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Coucou Lily,

Si c'est ton premier enfant, c'est normal que tu ne sente pas bouger ton tit bout. Moi j'ai commencé à le sentir réellement vers 4/5 mois. Avant c'était juste des sensation différente d'une digestion et c'est tout XD. Maintenant c'est tout autre chose, il s'amuse dès que je suis allongée ou dans les transports ^^.

Après aussi ça dépend si tu as un peu de surpoids il me semble. Mais ne t'en fais pas ça viendra vite et ça t'empêchera même de t'endormir :-D
Notre petit chat est né 7/07/2014Image
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: Besoin de votre avis

J'ai senti des petites bulles au début et vraiment bouger vers 5 mois et demi donc ne t'inquiètes pas.
Il faut, au début, être à l'écoute de son corps pour ressentir les petits coups ^^.

Ne sois pas si pressée de sentir les coups parce que parfois ça dure des journées entières et c'est vraiment crevant ces minis secousses. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Lily31509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 févr. 2013, 01:10
Contact :

Re: Besoin de votre avis

oui je suis en surpoids et mon ventre sarrondit bien g peur c tt
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Ne t'inquiète surtout pas, pour mon premier fils je ne l'ai senti bouger qu'a 22sa et c'etait tout léger. Donc pas de panique bébé va bientot te faire regretter d'avoir été aussi impatiente :-D
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Rassure toi c'est normal et si jamais tu as un placenta antérieur ça peut prendre plus de temps...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités