Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

[quote="marinewill"]titeloute: ok des que tu sais ton taux de beta hcg vien nous l'annoncer...

moi demain matin je fais toute les prises de sang toxo et tt le bordel voila resultat en fin d'aprem... alors on se tien au courant de nos resultat!
:bisou:

bonjour tout le monde,
j'ai eu mes résultats hier. mon taux est de 7244 et je suis immunisé pour tout !
donc pour le moment tout va bien.

bisous

Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

:coucou: angenieve sa va??? bon c pluto une bonne nouvelle pour l'hystero apres le reste c pa tro grave et en plus clomid apparament sa marche pluto bien ce traitement dc tu as tt tes chances ma belle !!!

moi les nausées sont de plus en plus présente sa devien dur c tres desagréable cette nuit jai etai malade jai vomi (dsl pour les details) donc pour moi sa commence fort mais bon c les joies de la grossesse :-D


titeloutte: :good: oh jolie taux dit donc t a combien de semaine ma belle???Sinon ta trop de la chance detre immunisé contre tt !!

sinon t pas tro malade moi sa commence c pas cool m&is bon....
:bisou: les filles

plein de :+++: a celle ki attende !!!
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

si j'ai bien lu, ce taux là signifie 6 semaines. confirmation par mon médecin mardi soir et ensuite prendre rv avec le gynéco !
je ne suis pas malade comme toi mais par contre bcp de douleurs au niveau du ventre. je n'ai pas le souvenir d'avoir autant souffert à ma 1ere grossesse.
je vais voir ca avec le medecin aussi !!!!

bonne soirée.


titeloutte: :good: oh jolie taux dit donc t a combien de semaine ma belle???Sinon ta trop de la chance detre immunisé contre tt !!

sinon t pas tro malade moi sa commence c pas cool m&is bon....
:bisou: les filles

plein de :+++: a celle ki attende !!!
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

titeloute: moi aussi jai des douleur au niveau du ventre mais le medecin ma dit que cetai normal que luterus qui etait remonté ce mettai en place petit a petit...
:bisou:

angenieve sa va???
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
angienève
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:40
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Coucou Marinewill!!

Ca va... pas trop le moral en fait!! C'est mon 15è cycle ce mois-ci, je commence à desesperer... Ca ira mieux dans qq jours. Et toi, ça va???? Et ton copain, il doit être super content?? Et au boulot, pas trop dur??? Bisous
Image
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

:coucou: angeniève je comprend que le moral n'aille pas trop bien mais aller faut garder la :zen: :zen: attitude sa va venir c un peu long mais sa viendra...
si tu veu parler je suis la jaime bien parler avec toi t la depuis le debut que je suis sur ce post dc je te soutiendrai jusqu'au bout et meme apres quan tu aurra ton :+++: !!!

moi les nausées sont tt la jornée et je vomi beaucoup la nuit dc pas terrible au boulot sa devien dur je ferrai que dormir mais personne n'est au courant dc bon je tient le coup...
je voulais attendre avn de le dire tu en pense quoi??mon homme est fou de joie il realise pas tro encore je croit ...lundi je passe ma première echo jespere que tt va bien...

:bisou: :bisou: ma belle
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
angienève
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:40
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

:coucou: bella!!!

Moi aussi ça me fait plaisir de papoter avec toi, ça me rassure et ça me fait du bien!!! Je suis tellement contente pour toi!!!

Je suis d'accord avec toi, je trouve plus raisonnable d'attendre un peu avant d'en parler au boulot. D'ailleurs que fais-tu comme job? Moi je suis infirmière en psychiatrie avec les personnes âgées.
Je comprends ton chéri qui n'y croit pas encore, après l'attente, difficile d'y croire!!!!

J'espère que ce n'est pas trop difficile tes nausées!!! Ce sont les joies de la grossesse!!! :wink:

Je te fais de gros bisous et à très bientôt ma belle
Image
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

alors moi je suis aide soignante en maison de retraite dc tu voit c pour sa kon s'entend si bien je s'avai bien qu'il y avait quelque chose !!!
merci ma belle t tellement gentille j'anguis tellement que tu m'annonce ce :+++: tu verra ce jour la serra magnifique tu n'y croira pas ! sa va venir j'en suis sure !
est tu marié ma belle??

gros bisous ma belle je reste connecté dc n'hesite pas biosu
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

[quote="marinewill"]titeloute: moi aussi jai des douleur au niveau du ventre mais le medecin ma dit que cetai normal que luterus qui etait remonté ce mettai en place petit a petit...
:bisou:

a moins avis ce qui fait aussi c ke j'ai accouché ya 5 mois.
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

ok ok bon sa me rassure on se suit c bien sa ta date d'accouchement est prevu pour quan?
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités